Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Quand ont croise d'autres chiens en promenade.

Messages recommandés

Encore moi Ange

Quand ont promene Keeper, si il voit un autre chien, ou un chat, il tire, assez pour que je prenne la laisse a 2 mains confus

Et moi je voulais faire du vélo avec cette été.. Siffle mais je voit mal ce qui va ce passer...

imaginez-vous sa, vous faite du vélo avec votre chien, tout va bien, fait beau, lalalalalala !!! et tout dun coup, tu pogne une débarque a cause que le chien a vue un autre chien Crampé


Des trucs ?

Tout d'abort, a pied, Je fait quoi quand il tire pcq il voit un autre chien ?

en passant, il tire pas par agressivité, il veut juste aller voir lautre chien ou le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois trouver ce qui va te rendre plus intéressante que l'autre chien ou le chat clin d'oeil

Tu ne devais pas débuter un cours d'obéissance avec keeper hein Je suis certaine que ça aiderait beaucoup pour votre relation!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leica t'as bien guider.
travaille beaucoup beaucoup de contact visuel au debut sans distraction puis graduellement clin d'oeil Et la marche au pied sans laisse (la laisse viendra toute seule apres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis.

Keeper est le bolé !! loll bravo

Mais il ne me reste que 1 ou 2 cours.. ctait que 5 cours.

La je travail le rappel. Ont a travailelr le contact visuel aussi. Keeper est très bon, mais pas lorsque lui est en mouvement. donc je travaille la marche au pied, et je retravaillerai sur le contact visuel pendant quil est en mouvement.

Je vais essayer denporter un biscuit la prochaine fois voir si le biscuit linteresse meme si ya un autre animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec Clochette.
Et depuis qu'il fait beau, j'ai recommencer à faire du patin.
Vu que je suis en patin, si elle tirait pour aller voir quoi que ce soit.
J'était faite mdr

Je le ai appris le «ignore». Quand on croisais un autre chien, j'arrêtais
et si elle restait assis calme et elle me regardais.. «ignore» bonbon.
Sa marche super bien ici.. Si il y a un chat,écureil, chien.

Ignore, elle me regarde bonbon et on continue comme si
de rien était! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, une chose à la fois.

Règle son problème d'anxiété, ensuite tu iras suivre des cours avec lui.

Je lis ton stress à travers tes messages, imagine comment ton chien le voit! SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis daccord pour prendre un probleme a la fois, surtout si faut je lignore pendant 2 semaine, donc je pourrai pas travailler son comportement quand il vont un autre animal.

Mais je vais essayer ton conseil clochette quand je vais pouvoir recommencer a travailler avec lui.

C'est telement le fun, puis il travail bien, ont voit bien qu'il a du berger. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...