Tazylou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voilà des photos prise aujourdhui. Ont a pris une tite marche de 15 minute (mon tchum voulais pas faire long, yétait fatiguer de son lundi de job ) Puis voilà de quoi y'a l'air ! Voyons Keeper !!! un peu d'énergie !! réveille ! Youhou !! y bouge !!! loll bon.. faut pas y en demander trop ya pris une super de longue marche... Celle-ci, sa adonner comme sa loll J'ai un ange tout tranquile va me falloir un ti-démon canin pour équilibré les choses.. loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Onn!! Keeper qui fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 On peu échanger pendant 2 jours, histoire que tu aprécis ton ptit ange!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il a les yeux tellement allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Qu'il est un peu plus d'énergie ne me dérangerai pas du tout au contraire lolll Regarder le apres seulement un ti 15 minutes ! Nous qui veut faire la piste cyclable en roller, et velo avec lui. ^Puis yé telement sage ce chien là !!! un vrai ange je vous jure !!! Et bien sur, sa nous va très bien. Et wow, j'ai un chien asser équilibré ! :43: Je me dit déja que dans peut-etre 1 an, ma pouvoir convaincre mon tchum quont lui prene un ami lolll Pour linstant ont a Keeper, et ont est ben heureux avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben ben beau ton Keeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites