Coukie1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'une information, je sais que vous avez parler d'une crème de BAG BALM. vous dites que c'est une crème miraculeuse et j'ai entendu dire que Shania Twain s'en servait pour son visage ( si je ne me trompe pas) Mon problème est que j'ai la peau des mains TRÈS sèche, qui fendille parfois. J'ai essayé toutes sortes de crème et rien à faire. Pensez-vous que ça serait bon pour moi ?( La fille qui est ben tannée de ses mains) Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Si tu réussis à avoir les mains sèches avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mettons que tu perds pas grand chose à l'essayer hein? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 As-tu essayé les nouveaux produits Spectro Eczema, il y a une crème en tube, ça fait des miracles pour moi et j'avais essayé beaucoup de crèmes de prescription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je te jure que ça réglerais ton problàme MAIS c'est aussi gras que de la Vaseline... alors l'idéal : tu en mets épais et tu enfiles des gants de coton avant le dodo (ça aussi, c'est un truc de mannequin... ces gants sont vendus en pharmacie et dans les grandes surfaces) Sinon tu traines le pot avec toi et tu en mets par petites couches très souvent dans la journée (apres chaque lavage de mains en tout cas) ça a réglé l'eczéma sévère de ma fille ici... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Wow.....tu es sérieuse là Marie-claude Mais où on peut trouver ce produit....je ne veux pas faire 10 magasins avant de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Dans les coop agricoles il y en a cest certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 COOP Agricole Où je trouve ça moua là Dans les magasins d'animaux il n'en vende pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui. j'pense que meme Mondou en a :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je suis pas mal sûre d'en avoir vu chez Jean Coutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mondou certain Quelques WalMart côté pharmacie... (et oui, je suis certaine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Chez Walmart, section pharmacie. En fait, cette crème contient beaucoup de lanoline, un émollient puissant. Pour les mains sèches, mon chum règle ça avec la crème au chanvre de The Body Shop, un vrai produit miracle pour les mains de gars qui sont toujours dans les produits forts et dans la graisse de garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci de vos réponses vous êtes ben fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites