SnowBall02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jai une vidéo de une partit de notre spectacle ( ya pas tout ce que nous avons fait ) . C'était le dimanche , et tout les chiens étaient épuisé de leur fin de semaine chargé . On s'est tous très bien amuser . Ya pleins de monde qui venais a la cage de SnowBall et qui disait '' regarde c'est SnowBall '' je connaissais même pas les personne xD . regarder lorsque snowball fait les saut en longueur on voit quil a une bonne impulsion .Bon alors c'est sa je vais mettre ce soir une vidéo de la présentation des membres de mon club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super video ! Bravo a Nowball ! Non Snowball :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 LOL Ouais NowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 lol la deuxieme video .. C moi qui parle , pauve Snowball , jme souvien pu pourquoi jai dit sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je crois que cest quand qui avancais pas ben ben dans chute xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouin , mais jme rapelle plus pourquoi jai dit sa .. lol Entouka il est super bon meme s'il est un peu lent ! Bravo A Nowball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci . Mais cest sure quil sera moins rapide il mesure quand même presque 70 cm maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 En t ka y a une belle énergie la dedans :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super! J'aurais peur que mon chien passe dans le cerceau en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 -Marie- a écrit: J'aurais peur que mon chien passe dans le cerceau en feu Moi aussi , mais sa fait des années quil font sa et il sont pratiquer .. je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci ouais beaucoup d'énergier . Les chiens ne peuvent pas prendre en feu car le le feu va vers le haut et pas vers le bas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lol c logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites