Tazylou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai vue le sujet de ce quont aime le moins de notre chien, je me suis dit, quont pourrai faire aussi de ce quont aime le plus de nos chiens. Ok.. Nos chiens sont super beau super fin, mais quelle est la choses que vous aimer le plus de votre chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il m'aime ya plein de choses que j'aime d'Arnaque, mais une des choses que j'aime le plus, c'est qu'il est très affectueux. Je sais que certains cherchent carrément le contraire chez un chien, mais personnellement, je ne pourrais pas vivre avec un chien indépendant. Maintenant avec Arnaque, j'ai 2 ombres. Les gens sont étonnés quand ils viennent ici et que lorsqu'ils sont assis, Arnaque vient s'assoir dos à eux en s'accotant sur leurs jambes, se couche sur leurs pieds, s'accote la tête sur le cuisses.C'est ça un dob, c'est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Charlot est comme Arnaque...colleux, colleux...et j'adore celà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il ne jappe pas ! ... et puis il a la plus belle paire de babines au Québec ! ... selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La liste est longue des choses que j'aime chez mes chiens... Mais en gros: Mozart - C'est un vrai ti-gars à sa maman, colleux comme 10! Et le matin, quand je regarde la télé en robe de chambre, il veut toujours se coucher en boule dans ma robe de chambre! Niki - C'est ma belle guidoune toujours de bonne humeur! Je l'appelle mon petit rayon de soleil! Et mautadine qu'elle a une tite face croquable! et c'est pour cela qu'elle s'en tire toujours quand elle fait des mauvais coups... Wicked - Eh bien, c'est "l'enfant prodige" comme on dit! Mon chien de flyball qui fait tourner les têtes. J'aime sa drive, sa volonté de se surpasser, son attention vers moi et son énergie débordante! Mais autrement, il est très tranquille dans la maison et en tant que pit bull qui s'assume... c'est ma grosse mouche à marde! Toxic - Toxic, c'est la beauté réincarnée!!!! Ah que je la trouve belle cette chienne! J'adore quand je me lève le matin et qu'elle me fait une fête comme si ça faisait 2 ans qu'on ne s'était pas vu... ou quand elle vient me donner des bisoux dans le cou. Vitesse - Qu'est-ce qu'il n'y a pas a aimer de Vitesse? Cette chienne est en or!!! Elle aime tout le monde, n'a peur de rien, déborde d'énergie et de vivacité, zéro problème de comportement et est juste une petite chienne heureuse et pleine de vie! C'est véritablement un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Igor, c'est parce qu'il est trop cute et trop nono. On ne peut pas être déprimé avec lui autour. Tenez, hier, j'étais à l'ordi, et mon petit bonhomme de 5 ans et demi courrait partout autour de moi en me lançant sa corde et me fesant des gros appels au jeu: VIENS JOUER! Même quand il fait rien, juste ses gros yeux ronds et ses babines écrasées sur le sofa, c'est assez pour nous mettre le sourire aux lèvres! Ivy, c'est parce qu'on peut faire ce qu'on veut avec. Si j'ai le goût de faire des gros câlins, pas de troubles, elle est toujours partante! Et sa façon de tourner sa tête quand elle veut des bisous! Et elle est tellement motivée, un grain de bouffe, c'est la fin du monde, elle devient hystérique et ferait des backflip pour l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sérieux, faut nommer juste une chose J'aime tout de Sirius, y n'y a rien a jeter!!! Affecteux, coopératif, pas dur d'entretient, zen. Si il n'est pas tout à fait parfait, c'est ma faute parce que je ne travail pas assez. C'est le chien idéal...pour moi!...Une coup de foudre qui perdure encore et encore Chopin, ha ce petit berger tête de cochon...À la maison, il a une façon de pratiquer l'obéissance et l'agilité assez spectaculaire!!! Il est magnifique, n'a peur d'aucun obstacle.Une souplesse et une légèreté dans le mouvement peu commune (mais en dehors de la maison, il a un testicule à la place du cerveau) Il a un excellent rappel dans le bois, n'a aucun désir de fuguer et est toujours prêt...du genre o.k, on y va là , on y vas-tu...es-tu prête la....vous voyez le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Noah c'est le genre "petit clown" et j'adore ca!! Il me fait rire tout l'temps!! Il est toujours partant pour n'importe quelle activité, et tout les chiens sont ses amis!! Il n'est pas fugueur du tout, et je peux lui faire confiance a 100% sur ce point! Il s'amuse avec tout; une p'tite branche fait son bonheur!! J'aime aussi son énergie qui est contagieuse, et ses p'tits bisous qu'il donne tout doucement... Et j'adore quand il fait des sourires!!! D'ailleur, il en fait tout l'temps!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ce que j'aime d'Elvis c'est sa facilité déconcertante à s'adapter à mes humeurs, on dirait qu'il les détecte. Si je suis triste, il vient me coller, si je pleure, il lèche mes joues, si je suis heureuse, il m'apporte un jouet ou bien il me montre la porte en voulant dire "awaille-là, habille-toi j't'amène au parc! " Il adore se coucher sur moi pendant que j'écoute la télé, ou pendant que j'vous lit, ou pendant que je vais aux toilettes Yé colleux sans bons sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Halo c'est mon petit clown toujours plein d'énergie pour rien ... j'adore sa façon de pensé , je lui coupe les ongles ou le brosse après il touche ma main avec son museau et cour sauté sur le placart a manger pour un biscuit , et recour vers ma main et recour vers le placart et saute, saute, saute et cela tant qu'il na pas sont biscuit Bunny elle est affecteuse mais juste avec sa famille J'adore ce genre de réaction , elle me colle , me suit partout , me donne des becs , me fait des sourires .... une grosse boule de poil affecteuse , sans parler de ses face manipulatrice avant que l'on sorte de la maison et elle sais quel ne vient pas , cette face vaut des milions de dollard J'aurai jamais pensé avoir autant affection d'une aussi grosse bête Le plus drole c'est le matin mon chum lui dit , va réveiller maman et elle cour , monte les marche escalier et vient me donner une grosse lichette toute heureuse:8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Diego ce qui m'épate le plus de se chien c'est ca pureté!!!! la joie qu'il a tout les matins lorsqu'on se lève il est content de nous voir meme si on a encore des crottes au yeux ,il est heureux de cette nouvelle journée qui commence!!! Lorsqu'on arrive de quelque part c'est comme la fête a toute les fois qu'on arrive il met de la joie dans nos coeurs !!!! Lorsque c'est l'heure de sa marche il est tellement content et il le sait avant meme qu'on parte et ca lui fait tellement plaisir que ma marche ne représente plus pour moi de faire de l'exercice mais plutot un moment spécial seul avec mon chien!! Lorsqu'il met sa tête sur mon ventre tout doucement pour collé le bébé c'est tellement mignon j'adore ca et lui aussi je crois !!!! Mais ce qui me fait craqué par dessus tout c'est lorsqu'il est dû pour se faire raser et que son poils du museau entre dans sa gueule apres qu'il a but de l'eau, sa forme un vrai sourire il est tellement beau je trouve que ce sourire le représente ... Ce qu'il y a de plus magique dans notre relation c'est que Diego ressent tellement mais sentiment que lorsque je file journée pyjama il fil comme un vieux chien qui dort tout le temps , lorsque je suis rempli d'énergie a en danser pour rien sans musique ou sauté partout il fait pareil il sautille partout et jape de bon coeur pour jouer!! Je crois qu'il ya tellement de positif de vivre une relation comme ca avec un chien c'est tellement intense ,j'espere qu'il l'apprécie autant que moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Plus facile de trouver des choses que j'aime que des choses que je n'aime pas Ce que j'aime le plus de lui c'est cave, mais c'est qu'il sait qu'il est MON chien. C'est a moi qu'il fait la fete quand je rentre, c'est moi qu'il vient voir quand il a peur, c'est a moi qu'il obeit, surtout en traineau (il a refuse d'avancer, quan il a realise que c'etait mon amie qui etait sur le traineau et quqe moi je suivais loin en arriere), c'est moi qu'il vient coller le plus, quoiqu'il est tres colleux avec tout le monde... Bref, on a une belle complicite. Pour une race independante, il est particulierement dependant! C'est aussi un chien facile et j'apprecie beaucoup ca. Il m'ecoute bien et il n'a aucun probleme majeur. Il est bien dans sa tete et a date il a une tres bonne sante. Notre lab avant lui a ete difficile et tout le monde apprecie le cote zen de Loulou. Quoiqu'il n'est pas zen quand c'est le temps de courir ou de tirer! J'adore la face qu'il me fait quand je lui demande "we go mushing?" ou bien "on va marcher?" Et en plus il est adorable. Le monde m'arretent dans la rue pour me dire qu'il est beau. Ca flatte l'orgueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'aime pas mal tout de Kimo, même sa tête de cochon (je suis plus tête de cochon que lui alors sa va :P). J'adore quand le matin, mes parents ou le ptit frère lui dise va réveiller val pis la y'arrive tout content dans ma chambre, y s'accote la tête sur mon lit en attendant que je dise OK et là hop il monte et se colle contre moi (ou se couche direct sur moi), et là on reste coller coller pendant un bon 15-20 minutes. J'adore quand je revient passer le week end chez mes parents qu'il soit là à la porte avec ses fesses qui ne font qu'un rond parce qu'il n'arrive plus a se contenir, il lui arrive même parfois de lâcher un jappe ou deux (lui qui ne jappe JAMAIS JAMAIS). Sa fait du bien d'avoir ce chien qui m'aime inconditionnellement, et ce même si je l'Abandonne pour aller au cegep la majeure partie de l'année. J'adore jouer avec lui, même s'il ne redonne pas toujours le jouet (surtout quand il est fou fou). Il connait le nom de tous ces jouets si je lui dit yé ou ton hamberguer, il ne reviendra pas tant qu'il n'aura pas trouver le hamberguer. C'est le chien le plus doux de la terre, je peux lui mettre mes oiseaux sur son dos sans problème (muscade c'est encore a travailler car il veux courrir avec elle, mais ses papattes sont trop grosses a mon gout :P). Il adore les enfants et est très doux avec eux, il n'avais jamais été en contact avec un bébé jusqu'à l'été il y a 2 ans (moment ou mes ancien voisin on eu un bébé et c'était moi la gardienne attitré 3 bo petit bonhomme 5-3 et un tout ti bébé neuf ) et bien le chien s'est laisser tirer les moustache une fois après il restait plus loin du bébé un peu :P. Il obéit bien quand il est calme, il a un bon rappel (pas a 100 %), il perd son cervau quand il devient trop exité lol. MOn chien je l'adore en entier, on a travailler dur, travaille encore dure et on travaillera toujours dure avec lui, il a un tempéremment fort, mais il est doux doux. J'adore que MAINTENANT il adore se faire flatter, avant il ne voulait que jouer, sa fait 1 ans qu'on peux le flatter, après 4 ans d'effort on a enfin pu le flatter et qu'il appréci, maintenant il en redemande, c'est trop mourrant quand il vient mettre sa tête sur nos genou et qu'il pousse sur notre main avec son museau en essayant de la mettre sur lui pour se flatter par lui même, vu qu'on bouge pas nous. Ce que j'adore aussi c'est quand il comprend pas qu'il est plus tout petit et qu'il nous saute encore sur les pieds (quand on écoute la télé), il saute a pied joint (les deux papatte d'en avant) sur nos pied et il fait semblant de les mordillers, pis si on bouge pas bin la y se couche sur le dos et tire nos jambes avec ses pattes et les relache et la se lève d'un bon en ayant l'air de dire AH AH ta bouger tu veux jouer aller aller ta bouger tu veux jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je l'aime tout au complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vous allez me trouver braillarde mais maudine que c'est beau de lire tant d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je les aime parce qu'ils sont aussi beau dans leur tête que dans leur corps et parce qu'il nous aime nous. Parce qu'on est tout pour eux, le début et la fin du monde. Parce qu'ils ne demandent jamais rien et prennent quand on donne. Parce que sans eux, la maison serait bien vide. Parce qu'ils sont de fabuleux témoin d'une tranche de ma vie. Parce qu'ils sont là et qu'il faut les aimer pendant que ça dure... J'aime le côté supra-obéissante de Victoire et le côté total surdité-sélective de Jules. J'aime l'ombre que Victoire fait sur mes talons et la façon qu'à Jules de s'installer au fond de la cour, comme un roi veillant sur son royaume. Quand je pense qu'il y a des gens qui se privent de cette relation, je les trouve malchanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Akira est mon chien parfait ... je crois qu'on a presque le même caractère et qu'on se comprend bien. Il est mature, calme, observateur et ne jappe pas. Je l'apporte magasiner et il se couche et reste calme et puis tout à coup il me regarde dans les yeux en "souriant". Je ne l'aime pas mon chien, je l'adore mon monsieur Akira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Diesel je laime par dessus tout parce qu'il est Diesel parce qu"il a un petit quelque choses que mes filles on pas.il est tres proche de mes emotions.je suis le centre de son univers.je suis tout pour lui. parceque c'est un chien qui me ressemble et ''sens'' beaucoup les choses. juste en fin de semaine passé au salon des eleveur,la demoiselle en face de mon kiosque en a tombé sur le cul.elle a meme telephonée mon eleveur tellement elle trouvait Diesel incroyable je vous raconte il avait un eleveur ''douteux'' proche de nous,l'eleveur en question a sortie un de ces chiens de sa cage et on voyait que sa allait pas pantoute. le chiens avait l'air terrorisé Diesel etait en pleine seance de jeux avec sa grande chum lucie et avait Lair totalement absorbé par son jeux. mais erreur de notre part Diesel a instantanement arreter de jouer la seconse meme que le chien de l'autre coté a sortie de sa cage. il c"est assi dans le coin de pen et avait l'air de vouloir reagir si il se paserait quelque choses de l'autre coté. jaurait plein d'autre exemple comme celle si.Diesel c'est vraiment l'amour chien de ma vie.je l'aime trop celui la. mais il faut pas croire que j'aime pas mes filles.elles sont juste differente coco,c"est ma grande fille toujours contente de la vie.beaucoup plus independante que Diesel,mais je l'aime de meme. lollypop,c'est ma sans crainte de le vie,malcomode mais tellement crampante,notre relation prend racine peu a peu,sa fait quand meme juste 1 mois qu'elle est a la maison,mais elle me donne l'impression qu'elle va prendre le juste milieux de mes 2 autres. je les aimes trop mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Son calme, son coco nounoune vraiment !! Et sa capacité d'apprentissage Elle est très rapide à apprendre des trucs, surtout au clicker. En 5 minutes elle apprend un nouveau trucs. Mais son calme reste légendaire, elle fait se qu'on fait j'adore ça. Sans oublier, son regard, j'aime les chiens qui sont expressifs et qui ont un bon contact visuel avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ahhhh et j'laime meme quand a pète, imaginez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est toujours joyeuse, toujours prète à jouer.. Une grosse boule d'énergie! Elle est aussi trèèèèss colleuse. Donne toujours des gros becs Je l'adore tout au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Zak: pour ses beaux bas blancs, parce qu'il n'a peur de rien, parce qu'il est propre a l'exces, pour sa facon de communiquer en chantant, pour son horloge biologique qui le met a off a 22 hres, pour la douceur de son poil, pour nos séances de calin le matin Kâli: pour ses beaux yeux de labrador, sa facon de me regarder avec toute son attention, pour ses sauts de joie dans la cour, sa facon de jouer toute seule dehors avec son os, son intéret pour apprendre, son magnifique pelage lustré, sa découverte de tout, pour les séances de gratte bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tyler: C,est mon gros sur 4 pattes. C'est ma force tranquille. Je l'aime tout simplement. C'est spécial avec Tyler. Il est toujours prêt à pratiquer quelque chose de nouveau, il adore tout le monde et tous les chiens, il est brillant, il est.... presque parfait. Spicy: Ma petit tornade lorsque c'est le temps mais tranquille la plupart du temps. Elle est ma petit colleuse, la p'tite ''fifille à môman'', toujours à me chercher. Elle suit mes humeurs et semble mieux que quiconque me lire et me devinez. C'est ma p'tit miss Wylka: Elle est tellement drôle lorsqu'elle vient me voir avec son corps tout tordu d'un sens et l'autre. On dirait une virgule. Elle a une manière de se coller ou se blottir et ce n'est jamais assez proche. Elle a un regard à faire fondre n'importe qui et elle réussit à tout les coups. Sa manière de sautiller et de courir à pleine vitesse est tout à fait hilarant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sierra est mon chien parfait Et je pourrais arrêter là et tout serait dit. Mais je vais quand élaborée ,alors ce que j'aime d'elle ces sont intelligence et son grand sense d'adaptation.Elle me suis partout dans tous mes délires,toujours partante. Elle s'entent avec tout les chiens ,j'ai même deux chiens très difficiles dans mon entourage et elle les calme à sa façon. Et je peux le dire elle n'as aucun défaut,ha oui un seule elle parle quand on arrive.Ces vraiment sont seul défaut. On est vraiment connectée. Et je l'aime pour tout ce que l'on vit ensemble à tous les jours. C’est vraiment un Grand Chien. LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je sais qu'on avait déja posté ce sujet il y a de cela quelques mois, mais c'est toujours tellement inspirant et positif de lire ce que vous avez a dire la-dessus, ca fait du bien et ca fait du bien de le dire aussi. Un gros câlin virtuel a nos amours poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Zack, comme beaucouo ici ca l'air lol, est colleux, colleux, colleux! lol Et il donne des beaux becs (moi j'aime ca, je trouve ca cute ^^) Il a une très grande écoute et il apprend vite! Ah et il est aussi tellement expressif! Il est trop drôle quand il nous parles, quand il ce gratte ou quand il baille ^^ Bref c'est mon ptit bou de chou et je l'aime fow fow fow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi jadore Lucky car il est tellement niaiseux des fois une vrai gros bebe,et souvent il macueuille avec le sourire quand je rentre a la maison cest un vrai pot de colle qui aime tout le monde et tous les chiens aussi il est tres sociable,Porto lui cest le petit bout qui saute partout qui nous fait la fete a tous les 5 minutes qui bouge toujours et qui nous suit a la trace un vrai petit clown cest nos deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Amy je l'aime pour toutes ses qualités dont je suis fière et ses défauts qui me font pisser de rire souvent. Ce que j'aime le plus c son tempérament relax. On peut marcher pendant des heures et elle adore mais si jamais je ne la sort pas, miss va rester coucher dans la maison et ca paraitra même pas qu'elle n'est pas sortie. J'aurais de la misère avec un chien qui se met à courir partout quand il manque d'exercice, même si c'est très rare qu'elle ne sort pas en réalité. J'aime aussi son côté nounoune, sa facon de nous regarder des fois en voulant dire: "non mais c quoi cette autre niaiserie que tu veux m'apprendre là?" Quand elle fait la guidoune, couchée sur le dos pour qu'on flatte sa bédaine et qu'elle fait des petits jappements si on l'ignore (pauvre fille...) J'adore aussi sa docilité, le fait que tout le monde l'approche sans problème et qu'elle donne toujours la patte à n'importe qui n'importe quand J'aime aussi sa facon de nous accueillir le soir avec un espèce de hurlement mêlé à des jappements (un genre de Whouhouhou) en voulant dire:"laisse faire tes bottes, flatte moi donc à la place!" Elle a aussi un caractère assez indépendant que j'aime bien dans plusieurs circonstance, et devient de plus en plus colleuse en vieillissant mais juste assez pour ne pas me tapper sur les nerfs. Elle va aller voir la visite qui arrive mais après l'accueil, elle va se coucher dans un coin pour relaxer. Comme ca elle ne colle pas sans arrêt les amis qui finissent par etre tannés de flatter le chien... Je pourrais continuer longtemps comme ca mais une chose est sure, c un hasard que j'aie Amy (mon frère voulait la garder au départ) et je crois que ya pas une journée qui passe où je ne me dis pas que c le chien parfait pour moi et que je suis dont heureuse de l'avoir, elle. Et surtout, mon chum l'aime aussi (lui qui voulait rien savoir d'un chien au départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Rose, son look, sa loyauté, son intelligence "maudit qu'elle apprend vite" :43: Je trouve que l'on se complète à merveille... Zelda, son côté clown...Elle est super sociable..elle adore les enfants, elle s'assoie au centre de tous les enfants pour se faire flatter! Et son intelligence.. Elle est vraiment le chien de famille.. Ma vieille.."Bébé" était une partie de moi même..elle était parfaite! elle a traversé le "pont de l'arc en ciel" dernièrement! à 2 mois de ses 15 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Naïma, son calme, son indépendance. Lorsque je la sort pour son premier pipi, parfois elle me regarde de loins et tout à coup elle remue la queue, se garroche sur moi le sourire au lèvre et se colle à mes jambes pour se faire caresser. Tout l'amour du monde est dans ce mouvement. Elle vient vers moi aussi lorsque je regarde la télé le soir et elle dépose sa grosse tête sur mes genoux pour que je la caresse et là elle soupir longuement. Samson, son vouloir d'apprentissage. Sa façon de me regarder lorsqu'on travail ensemble. Son sourire niais étampé dans son visage. Tout le temps il est content. Il sera parfais lorsqu'il aura maturé, calmé un peu. Il est une grosse boule d'affection. J`'apprend à le connaitre de plus en plus et de plus en plus je me dis il est exeptionnel ce chien. Tempérament extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sstandard20 a écrit:Rose, son look, sa loyauté, son intelligence "maudit qu'elle apprend vite" :43: Je trouve que l'on se complète à merveille... Zelda, son côté clown...Elle est super sociable..elle adore les enfants, elle s'assoie au centre de tous les enfants pour se faire flatter! Et son intelligence.. Elle est vraiment le chien de famille.. Ma vieille.."Bébé" était une partie de moi même..elle était parfaite! elle a traversé le "pont de l'arc en ciel" dernièrement! à 2 mois de ses 15 ans!! Lyne, je trouve la citation sur ta vieille, comme un brin de poésie ! Elle a eu de la chance cette chienne de te connaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ce que j'aime de Charroux: sa tête Ce que j'aime d'Everest: son déguisement de schnauzer Ce que j'aime de Buck: il vit dehors Ce que j'aime de mon chum: j'le dis pas, vous allez être jalouses! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tobrouk a écrit:sstandard20 a écrit:Rose, son look, sa loyauté, son intelligence "maudit qu'elle apprend vite" :43: Je trouve que l'on se complète à merveille... Zelda, son côté clown...Elle est super sociable..elle adore les enfants, elle s'assoie au centre de tous les enfants pour se faire flatter! Et son intelligence.. Elle est vraiment le chien de famille.. Ma vieille.."Bébé" était une partie de moi même..elle était parfaite! elle a traversé le "pont de l'arc en ciel" dernièrement! à 2 mois de ses 15 ans!! Lyne, je trouve la citation sur ta vieille, comme un brin de poésie ! Elle a eu de la chance cette chienne de te connaitre ! Merci Tobrouk Elle a eu de la chance et moi aussi, j'te dis qu'en 15 ans, on en a traversé des épreuves ensemble...Je l'adorais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bien sûr j'aime leur intelligence et lorqu'ils viennent se coller, chercher de l'affection et en donner mais, ce qui me surprend toujours c'est comment à partir d'analyses, ils devinent que que l'on va faire... Ils savent très bien quand on va partir, aller prendre notre douche ou, arriver à la maison lorsque l'on revient en auto... Qu'ils sont bons :43: ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'y vais par ordre de croissance Tina :le temps quelle me donne encore , son coté protecteur , observateur et me rappel toujours a l'ordre ( elle un cadran dans le derriere ) . Cette facon quelle a , a m'aider a passé au travers des choses difficile. Moussi : me fait rire avec ses bétises meme si elles sont pendable ! ce coté épicurien en tout temps Dixie : sont énergie , la confiance quelle peux me porter meme dans les moments difficiles pour elle TJ : sont sérieux , sont coté colleux quand sa LUI tente , mais aussi lorsque je lui demande pour une raison bien précise ( Zoothérapie ) . Sont coté petit roi , bien établie , et son assurance incomparable dans tout les domaines , endroits etc Gaho : Mlle Tuff !!! Mlle Délinquante !!!Mlle colleuse...la vrai princesse quoi , ou j'aimerais tout lui pardonner La reine du foyer . Elle est espiegle mais tellement drole , en fait je crois quelle vas etre exactement comme Moussi Et la XXXX ... bin je vais voir ha celle la , elle vas avoir QUE des qualités voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pour ma part, ce chien rencontre a date tous les critères que j'avais lorsque je l'ai choisi. Personnalité intense, cabotin, joueur de tours, toujours pret au jeu, colleux et amoureux de son maitre, un compagnon pour la marche que je pratique tous les jours, beau temps, mauvais temps. Une scéance quasi quotidienne de toilettage pour compléter le tout, que voulez-vous, il a une maitresse qui aime bichonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Jessie; sont petit côté possessif, sa façon de nous faire comprendre ce qu'elle veut, sa façon de courrir et nous sauter dans les bras quand on ne l'a pas vue depuis même pas une journée, j'aime lorsqu'elle me cherche partout quand je ne suis plus dans son champ de vision, j'aime lorsqu'elle m'attend à la fenêtre à tel et tel heure lorsque je reviens de l'école Paddington; J'aime lorsqu'il nous jase pour nous faire comprendre quelque chose, j'aime son regard lorsqu'il nous fait marcher, j'aime ça quand il est super motivé pour faire quelque chose, j'aime ça quand il se frotte contre nous comme un chat aaaaah... vive les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carly 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour l'instant c'est juste un bébé, et je l'ai attendu tellement longtemps que je trouve qu'il est le plus beau et le plus intelligent non pour vrai; il est très calme, quand il dort ont peux marcher pres de lui les enfants jouent et il ne bouge pas. il ne sursaute pas. et apres seulement 5 jours il va deja pres de la porte pour faire ses besoins il ne pleurs pas il faut juste l observer et etre assez vite pour le sortir je sais il est brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites