cathymartel 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Depuis qu'Elvis est entré dans nos vies, je m'efforce de lui donner sa moulée de fois par jour, matin et soir. Mais il ne mange pas beaucoup le matin, et quand il mange le matin il ne mange pas beaucoup le soir. Je dirais qu'il mange environ 1/4 de la ration recommandée par jour. J'ai décidé de le nourrir rien que de soir. Si je le fais, il mange pratiquement toute sa ration recommandée! Ça se peux-tu un chien qui aime pas déjeuner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 avril 2008 L'important c'est qu'il mange. Le soir il a plus faim parce qu'il a dépensé de l'énergie dans la journée. Assure-toi qu'il ne maigrit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Halo quand il était seul je lui donnait sa portion complète le matin et je lui enlevais sont bols vers 5 heures . Sinon il ne mange presque pas ... Depuis l'arriver de Bunny les deux mange leurs bols en vitesse ... on dirai une course qui va finir en premier alors je donne deux repas :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ce que j'ai appris hier, au seminaire sur l'allimentation canine, c'est que le chien, normalement, mange un fois par jours apres une lourde activité physique (la chasse) ... pourquoi ne pas faire de même ??? Le cru aussi, se mange une fois par jour. Je ne vois pas pourquoi ne pas faire de même avec la moulée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 15 avril 2008 MClaude a écrit:Ce que j'ai appris hier, au seminaire sur l'allimentation canine, c'est que le chien, normalement, mange un fois par jours apres une lourde activité physique (la chasse) ... pourquoi ne pas faire de même ??? Le cru aussi, se mange une fois par jour. Je ne vois pas pourquoi ne pas faire de même avec la moulée ... Merci! Au moins je vais arrêter de me sentir coupable de ne pas le nourrir le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites