Soleil05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai fait quelques photos de Willy pendant la sieste de ce midi . (Il a le nez tout sec depuis 2 jours le coco, je vais lui refaire des compresses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Très belles photos d'un très beau chien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il est beau ton Willy Il a l'air sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trés belle photos Soleil et beau pitout doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop beau le willy ici coronita a le nez sec aussi depuis 3-4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Dur, dur la vie d'un chien Vraiment belles, tes photos! T'as un talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 wow chui jalouse de la qualité de tes photos (vivement l'arrivé du nouvel appareil, encore plusieurs mois a attendre mais bon) il est très beau ton willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 caeleagh a écrit: ici coronita a le nez sec aussi depuis 3-4 jours ben tiens !! je me demandes pourquoi ! Merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Le Beau Willy C'est peut-être le changement de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Non mais yé tu assez beau ton Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Deux autres... on voit bien son petit nez sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Jolie photo en lumière naturelle Pour son nez j'ai déjà eu de très bons résultats avec mon vieux Seter Anglais avec de l'huile d'Émeu. Il était redevenue parfait apres qu'elle aplication et si il liche ces pas grâve. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Soleil tu as quel appareil photo? Est-ce un réflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 luclo a écrit:Jolie photo en lumière naturelle Pour son nez j'ai déjà eu de très bons résultats avec mon vieux Seter Anglais avec de l'huile d'Émeu. Il était redevenue parfait apres qu'elle aplication et si il liche ces pas grâve. LuClo et Sierra Merci !! là il a de la vaseline sur le nez suite à une compresse, je vais voir si je peux trouver cette huile d'émeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'aime beaucoup, beaucoup tes photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 AkiraleShiba a écrit:Soleil tu as quel appareil photo? Est-ce un réflex ? Je te dis ce qui est écrit dessus (cest pas du tout un appareil de pro et il a environ 2 ans maintenant ) Canon Powershot A 430, AiAF 4.0 mega pixels Je ne sais pas trop ce que ca veut dire, mais voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 On a le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vraiment belle tes photos ! WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est tellement beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Il est photogenique se Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est vrai qu'il est photogénique ! On dirait qu'il aime ca se faire prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 On ne peut pas dire que vous n'êtes pas gâtés cette semaine Voici quelques photos de ce matin Oui oui, Willy a ses moments de folie lui aussi Sur les photos il est avec Avril (la golden) et Ana et Sara, les deux filles à mon amie Ici la truffe déjà plus hydratée ... vive la vaseline et les compresses Chien possédés Notez que mon chien volant sait se tenir sur ses pattes avant (je ne savais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Soleil ton Willy semble être un super de bon chien, bien dans sa tête et dans son corps. et d'un beau dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Soleil a écrit: Je te dis ce qui est écrit dessus (cest pas du tout un appareil de pro et il a environ 2 ans maintenant ) Canon Powershot A 430, AiAF 4.0 mega pixels Je ne sais pas trop ce que ca veut dire, mais voilà ! En tout cas il fait vraiment de belles photos on dirait qu'elles proviennent d'un appareil reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci pour les belles photos, tout le monde ont l'air très heureux, très beau chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carly 0 Posté(e) le 16 avril 2008 wow très très belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci, c'est le modèle qui est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites