Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Quelques photos (et encore plus de photos ! :)

Messages recommandés

J'ai fait quelques photos de Willy pendant la sieste de ce midi Content . (Il a le nez tout sec depuis 2 jours le coco, malade je vais lui refaire des compresses)












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos d'un très beau chien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow chui jalouse de la qualité de tes photos (vivement l'arrivé du nouvel appareil, encore plusieurs mois a attendre mais bon)

il est très beau ton willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:


ici coronita a le nez sec aussi depuis 3-4 jours hein


ben tiens !! je me demandes pourquoi !



Merci pour vos gentils commentaires razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photo en lumière naturelle razz
Pour son nez j'ai déjà eu de très bons résultats avec mon vieux Seter Anglais avec de l'huile d'Émeu.
Il était redevenue parfait apres qu'elle aplication et si il liche ces pas grâve.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Jolie photo en lumière naturelle razz
Pour son nez j'ai déjà eu de très bons résultats avec mon vieux Seter Anglais avec de l'huile d'Émeu.
Il était redevenue parfait apres qu'elle aplication et si il liche ces pas grâve.
LuClo et Sierra


Merci !! là il a de la vaseline sur le nez suite à une compresse, je vais voir si je peux trouver cette huile d'émeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Soleil tu as quel appareil photo? Est-ce un réflex ?



Je te dis ce qui est écrit dessus (cest pas du tout un appareil de pro et il a environ 2 ans maintenant gêné )

Canon Powershot A 430, AiAF 4.0 mega pixels Je ne sais pas trop ce que ca veut dire, mais voilà ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est photogenique se Willy coeurContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est photogénique ! On dirait qu'il aime ca se faire prendre en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que vous n'êtes pas gâtés cette semaine mdrmdr

Voici quelques photos de ce matin razz Oui oui, Willy a ses moments de folie lui aussi mdr

Sur les photos il est avec Avril (la golden) et Ana et Sara, les deux filles à mon amie coeur


Ici la truffe déjà plus hydratée ... vive la vaseline et les compresses razz





Chien possédés torduSiffle











Notez que mon chien volant sait se tenir sur ses pattes avant mdr (je ne savais pas Siffle )
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil ton Willy semble être un super de bon chien, bien dans sa tête et dans son corps. et d'un beau dorée amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:


Je te dis ce qui est écrit dessus (cest pas du tout un appareil de pro et il a environ 2 ans maintenant gêné )

Canon Powershot A 430, AiAF 4.0 mega pixels Je ne sais pas trop ce que ca veut dire, mais voilà ! mdr


En tout cas il fait vraiment de belles photos on dirait qu'elles proviennent d'un appareil reflex. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...