Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

os

Messages recommandés

je sais bien qui a dejas eu un post la dessus mais je le trouve pas Siffle

mon boucher chez provigo etait tout content cette semaine de me donner des cotes de veau (je commence a me poser des question moi là mdr )

ma question est ce que ces des bon os a donner a mes chiens Sifflegênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont longues comment? D'une bonne longueur, moi je les donnerait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sutout si ton boucher est mignon, prends les, fais lui un magnifique sourire et un beau merciiiii!!! razzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jaelle a écrit:
Elles sont longues comment? D'une bonne longueur, moi je les donnerait!


Euh... bon... je vais faire ma blonde là là... mais la bonne longueur ce serait quoi ??? parce que c'est pas mon boucher qui va me le dire ... il me trouve assez drôle quand je vais chercher du stock... y regarde...y sait pas... je regarde... je sais pas... on se regarde... on sait pas... finalement je pars avec de la trime pis des rotules (y fait vraiment les choux gras sourire faut dire que Brandy est son seul client canin clin d'oeil

Hors sujet mais samedi c'est l'inauguration du BBQ. et brandy aura un gros steak (pas mariné clin d'oeil ) de son boucher préféré coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ce sont des os dont le boucher à enlevé la viande d'apres ? C,est ca que je devrais donner à mon chien ?? Le boucher te les donne ou te les vend ? Je ne voudrais pas me faire 'fourrer'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Est-ce que ce sont des os dont le boucher à enlevé la viande d'apres ? C,est ca que je devrais donner à mon chien ?? Le boucher te les donne ou te les vend ? Je ne voudrais pas me faire 'fourrer'


Je sais pas si la question est pour moi ?? gêné

Mais je répond ! Les rotules ont un peu de viande mais c'est surtout un os "récréatif" dans le cas de Brandy.

La trime c'est les restes de coupes de viande donc pas d'os.

Le boucher me donne aussi des côtes de boeuf ou d'agneau ou de veau. Moi je suis allée chez le boucher avec ces photos là /alimentation-crue-f19/alimentation-crue-en-images-t7175.htm

Mon boucher devait trouver que je faisais pitié (ou le chien !) mais il m'a demandé si j'aimais pas mieux les viandes qu'il retire du comptoir (viande hachée, steak, filet, cuisse ou poitrine de poulet, pilons etc) J'ai dit oui donc le lundi je passe et il me donne plein de trucs + des côtes et des rotules ---- et oui il me donne tout mais comme je disais brandy est son seul client, c'est pas populaire le cru à Baie-Comeau Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Grizzly !

Est-ce que vous voulez me dire vous completez le repas avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai des restes de légumes je lui donne ça (crus ou cuits mais c'est mieux en purée mais pour une carrotte pis une tige de brocoli je sors pas le mélangeur).

Quand je suis pour perdre des légumes je les passe au mélangeur avec des oeufs un peu d'huile d'olives et des graines de lin (j'ai acheté ça une fois pour une recette pis ça servait plus alors... dans le mélangeur !!!)

Même chose pour les fruits qui "achèvent" - idem pour le yogourt ou le fromage... bref tout ce que je suis sur le point de perdre et que je jeterais (une clémentine séchée exemple) je la refile au chien et il est très heureux de faire du recyclage !!!

Je lui ai fait des pops de yogourt nature avec mangue et il me regarde l'air de dire "tu me l'enleveras pas hein...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semble avoir une bonne grosseur avec de la belle viande apres.
je vais leur donner mais je vais surveiller :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça tombe bien! j'avais environ les mêmes questions!
Voilà je suis allé chez mon boucher et voilà ce quil m'a gardé... J'aimerais savoir votre avis sur ce qui est potable ou non
à gauche des mcx de cote je crois.. puis à droite c'est du gras...



Je me suis fait voler mon idée... un gars qui a un centre d'attelage de husky lui a proposé de tout lui prendre ses restes... le gars lui fournis poubelles et tout et passe tout chercher à chaque semaine.... Donc moi j'ai les restes des restes! snif2mdr Ben coup donc! Jvais trouver une autre place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gras moi j'en donne pas car mes chiens on eux de la diarhée avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques morceaux que je donnerais, mais pour le gras, j'irais tranquillement. Watson est habitué d'en recevoir l'hiver et il n'a aucune diarrhé, mais c'est tout autre pour Olive qui n'y est pas habituée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Grizzli je nourris cru ...

Joelle je trouve que les côtes n'ont pas assez de viande me semble ...

Je donne toujours les os avec viande autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disais... mais je voulais avoir votre avis. Dans le fond l'important quand on dit os charnue, c'est pas le fait quil y ait de l'os, c'est plus la viande qui est collée dessus quils vont manger?

Bon bien merci! Jvais me trouver oue autre boucherie qui ne me donnera pas juste des restes de restes!

Sinon, je me demandais est-ce que les poissoneries pourraient être une alternative? Genre tête de poissons, arrêtes et peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le poisson tu vas manquer de chair à mon avis avec juste des têtes. pour les arrètes c'est comme les côtes pas de viande clin d'oeil

ton boucher ou l'épicerie ne peuvent pas de vendre pas trop cher ce qu'ils retirent du comptoir ???

sinon ya toujours les supers spéciaux à 99 sous la livre !

Message pour westiemia: avec quel boucher fais-tu affaire ? nous c'est celui sur le boul lassalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
il semble avoir une bonne grosseur avec de la belle viande apres.
:43:


Tu ne parle pas du boucher là han??? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...