BambiCC 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon j'ai un parti pris en partant mais wow je la trouve belle ma pitoune! Merci Beaucoup Marie-Claude (Luckycharm) Bambi avant: Bambi pendant avec les fesses de la toiletteuse en prime Bambi après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 onnnn elle est jolie ta bambi et fine en plus mais tu navais pas pris de photos de sa petite face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui, on veut voir sa belle petite face....j'imagine qu'on voit ses beaux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui et elle a de tres jolis yeux doux et une belle petite face, douce comme une peche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trop flou pis là est trop exitée 6bols! Ça c'est le mieux que je peux faire pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est très belle même floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Face de guidoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 On dirait qu'il a du poil de Berger Anglais. Il doit demander beaucoup d'entretien? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bravo!!! C,est les fesses à luckycharm?? LOllll Très beau chien, très bonne toiletteuse , très beau résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Très très jolie ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'aime bien la petite face en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Clouso a écrit:On dirait qu'il a du poil de Berger Anglais. Je me disais la même chose. C'est comme le poil à Bedo. Surtout celle là. Bambi après: [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh qu'elle est belle ta princesse c'est vrai, on dirait les papattes à Bedo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Haaaaaaaa.....c'est ce que je disais....là on lui voit bien les jolis yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu es trop gentille smouc et effectivement on voit maintenant ses jolis yeux doux et sa belle tite binette une belle tite puce cette bambi croquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pis elle sent bon ausi Elle est à croquer Très professionelle Luckycharm.Bravo et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci beaucoup! elle na pas ete malade en se retournant a la maison jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Non pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon tant mieu ca aurait ete dommage quelle salisse son beau petit foulard rose qui lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est vraiment belle a croquer , elle 'etait avant et la toute "ponponner " Wow ! c'est diffille a croire que c'est un chien "nue" oui , oui je sais il y'en a 2 sortes mais elle est loin d'etre "nue "Et elle a l'air d'aimer etre coquette, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 avril 2008 En effet elle adore se faire taponner.Elle a été très sage ,y a des bouts elle fermait les yeux comme si elle dormait...debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Clouso: Bin oui et non.Touts les jours je lui taponne un bout , parfois les pattes, parfois le museau,parfois les oreilles, parfois des ti mottons Elle aime ça être touchée.Je mets un vieux cousssin sur mes genoux, je sors mon kit de toiletteuse amateur, ça lui arrive de s'endormir. Effectivement Luckycharm m'a dit que son poil ressemble au berger anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pu de toupette mais une belle tite face Je sais pas si c'est son parfum aux fraises mais elle est folle folle depuis que je suis revenue de travailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites