Jaelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon oui, un article concernant le livre de Doggy Bear dans le journal du métro!!!! WOW! Bravo, quelle belle visibilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Hein...........merci, je savais pas. L'attaché-de-presse à envoyer pleins de communiqués alors on ne sait pas toujours quand ça passe dans les journaux. Je vais essayer de mettre la main la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Génial parce que moi sa m'aide bien gros, je connais avec ce livre les étape du deuil et j'essai de pas m'enfoncé et viré a la paranoia ... Je me pose beaucoup trop de question ce,st temps si ...a me dire j'aurais du faire ca et ca, et elle est morte a cause de ca ou ca peut etre, ce,st de ma fautes .... J'essai de pas entré cdans ce cercle visieux, je comprends mes peine, je comprends mieux le cheminement du deuil ...mais je vous avoue que des fois j'ai ben ben de la misere .... j'Accepte je suis serene avec ca 85% du temps mais reste un 15% que je me torture peut etre un peu ...mais sa fait aps encore 1 mois ...je doit me donner du temps!!! Merci Doggybear!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je te le garde si tu veux, mais il est un peu magané.... (ça me fait penser que je n'ai toujours pas commandé ma copie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super ! C,est le Métro d'aujourd'Hui??? Je vais essayer d'en trouver un au travail demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Non, dans le 24 heures! http://montreal.24heures.ca/ChroniquesHebdo/BienVivre/2008/04/14/5286751-sun.html Parution du livre Deuil animalier 24 HEURES Notre relation avec les animaux de compagnie a évolué. Il n'est pas rare de partager une tranche de vie de 10, 15 et même 20 ans avec son chien ou son chat. Le lien qui nous unit devient très fort. Le livre Deuil animalier veut aider les gens à vivre ou à envisager le deuil de leur animal de compagnie. Les personnes endeuillées se posent de multiples questions. Elles remettent en doute ces émotions, les croyant déraisonnables. L'entourage ne peut pas toujours apporter le soutien nécessaire, chacun y allant de sa petite phase d'encouragement : " ce n'était qu'un chien ", " va en acheter un autre ", " je ne comprends pas que tu aies autant de peine ". Les émotions qui accompagnent le deuil, comme la peine, la colère, la culpabilité et la tristesse ne sont pas exprimées ou entendues. Ce qui a pour conséquence de prolonger le deuil. Et pourtant, il s'agit de vivre ce deuil, de l'accepter et d'en comprendre toutes les phases. L'auteure de Deuil animalier, France Carlos, est psychothérapeute, diplômée du Centre de Relation d'aide. Son intérêt pour les animaux et leurs compagnons humains l'a amenée à diriger sa pratique vers les personnes endeuillées par la perte de leur animal de compagnie. Cet ouvrage est en vente en librairie depuis février dernier, au prix de 19,95 $. Pour plus de renseignements, visitez le www.makisoft.net/animatherapie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 avril 2008 SUPER ! Je l'ai vu chez Heidi justement hier (le livre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Jaelle, j'ai fait un copier-coller de ton scan. Je vais garder ça. Comme ils ont pris le texte intérgal du communiqué de presse, qui est en fait la couverture arrière du livre, je n'aurai pas besoin du journal, merci. Le pire c'est que j'ai écrit la jacquette arrière en me disant "je vais écrire n'importe quoi, anyway c'est l'éditeur qui va faire le texte de la jacquette". Ben non, toi, ils ont pris mon texte et l'attaché-de-presse en a fait le communqiué. Avoir su!!!!!!!!!!!!! Jaelle il me reste quelques exemplaires que je peux faire encore à 20$ taxes, transport et dédicace inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites