smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voilà une séance photo qui a eu lieu voilà bientot 3 ans. Désolé de la pietre qualité des photos c'est d'la faute à mon ancien appareil Simplement spécifié que Bloubloublou est le surnom de Falbala, un de ses nombreux surnoms d'ailleurs :43: Je la trouve tellement expressive du visage, on dirait vraiment qu'elle triste.. Un coup de langue pris au vol! Bloublou prise en plein mouvement! Elle était complèmentement appeuré loll J'aime beaucoup celle-ci, meme si on voit pas grand chose, la photo fait vraiment 'vieille' Fal s'en va t'elle dans le coté dark de la vie?? Non, Fal angélique comme elle est choisira l'autre coté, la voie divine quoi Et une dernière très aimé de Soleil j'pense et .. moi aussi.. Elle et le soleil de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci !! t'as fait ça vite !! elle est belle !! La dernière, ouff la 2e aussi en fait, sont toutes belles !! (et moi, hop je m'en vais me coucher comme j'avais dit !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Rapide comme jamais Loll Jtrippe sur mon chien. Créer une nouvelle race j'en ferais une drette dememe! Avec une meilleure santé Tripper d'meme sur son chien s'en est fatiguant pour ceux qui m'entoure lollll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est pour ça qu'on se regroupe ensemble sur le forum (ben oui... j'y vais me coucher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites