Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Nutro natural choice

Messages recommandés

Je voudrais avoir des commentaires pour cette bouffe,ma mere a mis ses deux chiens la dessus et jai beau lui dire que evo ou bien quelque chose de plus haut de gamme ou meme le cru serait mieu mais elle croit dur comme fer que cette bouffe est la meilleure qui soit franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la fin du monde. Si ma famille donnerait ca à ses chiens ca serait deja merveilleux CrampéSiffle

On peut pas convaincre tout le monde tsé :43:

Avec pleins de chiens c'est ben ben correct. Ca fait faire des bonnes selles pareilles, mais jamais autant que d'autres sortes.. Moyenne gamme tsé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit que c'était une nourriture haute gamme? c'est pas le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya plus poche, mais ya meilleure. Ca me fais pensé à Royal canin mettons. Ca varie d'une formule à l'autre aussi.

Pas mal de céréale j'dirais.

Pas mal crottte en bout de ligne..

Sinon c,est pas pire..

Les ingrédients ne sont pas human grade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Ya plus poche, mais ya meilleure. Ca me fais pensé à Royal canin mettons. Ca varie d'une formule à l'autre aussi.

Pas mal de céréale j'dirais.

Pas mal crottte en bout de ligne..

Sinon c,est pas pire..

Les ingrédients ne sont pas human grade.


J'y connais vraiment rien en bouffe (ben je sais c'est quoi la scrap par contre), donc je donnais Royal Canin et je voulais changer car mon caniche avait des selles molles et j'avais demandé une bonne bouffe haute gamme et on m'a conseillé celle-là Siffle chez Mondou !

J'ai mon chihuahua aussi sur cette bouffe et c'est vrai qu'il fait beaucoup de selles et le caniche recommence des selles molles..... chu pas mal déouragée...

J'pense que je vais aller au Café Heidi me faire conseiller :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre lab etait la dessus (on y aurait mis notre golden aussi, mais monsieur avait des allergies alimentaires et il fallait une bouffe sepciale) et ca ne lui a jamais fait de mal. C'est certain qu'il y a mieux, mais ce n'est pas de la bouffe completement scrappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cayène a été pendant 4 ans sur cette bouffe sans problème (beau poil, belles selles), mais elle avait un peu de gazs. Nini a grandit lui sur la formule "chiot grande race" et aucun problème de croissance ni de surpoids. Le lab de mes parents était également sur cette bouffe (agneau et riz) pcq'il avait des allergies sur les autres bouffes et il a vieilli en santé. Bref, si je n'avais pas eu de problème d'approvisionnement, probablement que je serais encore sur Natural Choice! Donc je n'ai vraiment pas grand chose contre cette marque excepté peut-être que ça me coûtait un peu plus cher en bouffe car j'en donnais plus qu'avec Orijen.

Peut-être que tu pourrais convaincre ta mère avec le prix? Pour une grosseur de poche équivalente, Natural Choice me coûtait environ 50$ (avec taxes) et Orijen m'en coûte environ 70$. Par contre, avec Natural Choice je devais donner 3t de croquettes / jour à Cayène et là j'en donne 1 3/4 t. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je donne cette marque à mes deux chiens et tout va très bien. Par contre, je tiens compte de ce que Lovo vient d'écrire... ... ... et peut-être aussi que Orijen aurait moins de céréale que Nutro?
Lovo, qu'est-ce que t'en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luckycharm, je veux pa être déplaisante, mais en quoi sa te regarde la bouf que ta mere donne a ses chiens??? doh

Bon regarde moi je donne de la kirkland a mes chiens et ca va tres bien, et si ma fille un jour viendrais me faire la moral sur ce que JE donne a mes chiens, ben je peu te dire qu'elle se ferais viré de bord assé rapidement.. confus

Si ca va bien pour elle ben pquoi pas, chaque chien est different et absorbe la nourriture differament, donc sa se peu tres bien que pour elle c'est number one :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs point à regarder quand quelqu'un fait un choix de nourriture en voilà quelque un

Ce que les gens veulent payer
Ce que les gens sont capable de payer
Ce que les gens sont capable de retrouver près de chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Il y a plusieurs point à regarder quand quelqu'un fait un choix de nourriture en voilà quelque un
Ce que les gens sont capable de retrouver près de chez eux


En plein mon cas!
Ils sont sur la Nutro Ultra et j'en suis bien satisfaite et je n'ai aucun problème.
Mon premier chien, Kimi (croisé berger) 16 ans sur la Hill's...jamais malade!
Je ne retrouve pas la variété de nourriture que vous avez à Montréal....mais mes chiens ne s'en portent pas plus mal...ni mes chats clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie est en forme, fait peut de selles et elles sont fermes. Il mange du Kibbles 'n bits depuis près d'une décennie. haha

Mon chum vient de lui acheter du fromm !

Parce que ça a beau bien aller... ça reste surement une des pires sortes de bouffe au moooooonde. :P

Mais il allait bien là-dessus. C'qui me fait dire que n'importe quelle bouffe lui irait. doh

(J'suis en train de poster sur tous les sujets possible pour éviter d'aller me coucher... J'pense que m'a y aller avant de devenir vraiment fatiguante! :P Bonne nuit!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya, je ne fais la morale a personne, et dailleurs je deteste les moralisateurs, ceux qui croient quils ont la science infuse confus elle ma demande conseil cest tout, selon moi cest de la bouffe en croquette, que ca soit bas de gamme moyenne ou haute je men fous carrement, quoi que sur une etude que je viens de regarder bien ils la classe dans la deuxieme categorie sur six categories la sixieme est la plus haute donc oui pour moi cest pas mal de la merde,si ses chiens vont bien la dessus tant mieu, mais que a beaucoup dendroits ils vantent cette nourriture comme etant la creme de la creme ca magace un peu...pareil comme le vet qui vante aussi sa bouffe pour la vendre ect ect,je voulais connaitre vos experience par rapport a cette moulee cest tout, personnellement si je voulais offrir ce quil y a de meilleur bien je donnerais du karnivor et du cru depicerie, a mon avis cest le mieu que lon peut donner,mais elle nest vraiment pas le genre a me revirer de bord avec un air bete, confus je ne suis pas non plus comme ca, je prends ses conseils meme si ca ne veux pas dire que je les applique a la lettre et elle fait de meme on a une tres bonne entente comme cela mais telle mere telle fille a ce quon dit clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ma mere a mis ses deux chiens la dessus et jai beau lui dire que evo ou bien quelque chose de plus haut de gamme ou meme le cru serait mieu mais elle croit dur comme fer que cette bouffe est la meilleure qui soit


Je t'ai repondu pcque c'est ca que tu a ecris et pour moi sa ne ressemble pas a une demande de conseil clin d'oeil mais peu être t'es tu mal exprimé tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, j'ai eu un chien en pension pendant plus de 6 mois sur cette bouffe et ça ne donnait pas de bons résultats... je devais lui donner une très grosse portion pour qu'il ne maigrisse pas, son poil n'était pas extra, il avait des flatulences, beaucoup de selles... surpris
Moi, j'ai changé de bouffe depuis 2 sem pour Orijen et je suis très satisfaite!! Leur poil est beaucoup plus doux, pas de flatulence, selle moins abondante et moins odorante!! Yes J'ai hâte de voir à long terme les résultats!!!
Avant, je trouvais que la bouffe que j'utilisais était ok et que j'avais de bons résultats mais en essayant une meilleur bouffe je me suis rendu compte que mes chiens n'était pas au top gêné et je vois déjà la différence!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
beaucoup de selles... surpris
Moi, j'ai changé de bouffe depuis 2 sem pour Orijen et je suis très satisfaite!! Leur poil est beaucoup plus doux, pas de flatulence, selle moins abondante et moins odorante!! Yes J'ai hâte de voir à long terme les résultats!!!
Avant, je trouvais que la bouffe que j'utilisais était ok et que j'avais de bons résultats mais en essayant une meilleur bouffe je me suis rendu compte que mes chiens n'était pas au top gêné et je vois déjà la différence!!! :43:


Salut Nany, présentement je prends aussi Naturel Choice agneau et riz, au début c'était au poulet et... allergique; pertes de poils en abondance. J'ai changé, je suis rendu à ma 2ieme poche (gros sac) et malheur ca recommence.. pas tellement les poils, mais les selles; molles et la senteur Blup que faire.. Orijen ? tu a fait la transition doucement ??

merci

Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
que faire.. Orijen ? tu a fait la transition doucement ??

J'ai acheté ma 1ère poche (ou plutôt mes 1ère poches!! avec 6 chiens pas le choix!! confus ) chez Profil Canin à Québec. Christian m'a conseillé l'achat d'un produit fait par Eagle Pack à base de riz pour la transition car mes chiens avaient déjà des problèmes avec leurs selles suite à l'essai d'Oven Baked... BlupBlup C'est une poudre que tu mets simplement sur leur nourriture. J'ai fait une transition rapide car comme ils avaient déjà des problèmes, ça ne servait à rien d'étirer...
Après 3 jours, ils étaient seulement sur Orijen et aux miracles!! surpris les selles étaient fermes, plus petites, moins odorantes Blup !!! Depuis, tout va bien!!! Yes
J'ai une femelle qui a eu une portée en janvier. Habituellement, ça lui prend plusieurs mois avant de retrouver son beau poil et bien avec Orijen après une semaine, il y avait déjà une grande amélioration!! Son poil était plus doux, plus fourni, plus soyeux , plus brillant... bravo
J'ai hâte de voir les résultats à long terme mais à date je suis vraiment contente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici, j'ai fait la transition du Royal Canin à Nutro agneau et riz, j'avais bien demandé une bouffe haute gamme mais bon.... et ça recommence, selles molles, puanteur et petit Cookie fait au moins 5-6 ptits no2 par jour...

J'm'en vais au café Heidi cette semaine me faire conseiller, chu tannée des selles molles qui puent.... dire qu'avec mon colley, jamais eu ce satané problème Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les cacas mous et puants. On fini même par penser que c'est la norme tellement on y est habitués!!!

Dire que quand on nourrit un chien à la viande ça sent pus rien.

Ceci dit... je crois que la bouffe à chien est de plus en plus "bas de gamme", c'est pour ça qu'on entend si souvent dire: avant j'avais pas de problème

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
rumi a écrit:
Il y a plusieurs point à regarder quand quelqu'un fait un choix de nourriture en voilà quelque un
Ce que les gens sont capable de retrouver près de chez eux


En plein mon cas!
Ils sont sur la Nutro Ultra et j'en suis bien satisfaite et je n'ai aucun problème.
Mon premier chien, Kimi (croisé berger) 16 ans sur la Hill's...jamais malade!
Je ne retrouve pas la variété de nourriture que vous avez à Montréal....mais mes chiens ne s'en portent pas plus mal...ni mes chats clin d'oeil
Clouso.


en plein ca pour moi aussi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Même chose ici, j'ai fait la transition du Royal Canin à Nutro agneau et riz, j'avais bien demandé une bouffe haute gamme mais bon.... et ça recommence, selles molles, puanteur et petit Cookie fait au moins 5-6 ptits no2 par jour...

J'm'en vais au café Heidi cette semaine me faire conseiller, chu tannée des selles molles qui puent.... dire qu'avec mon colley, jamais eu ce satané problème Evil


Tu devrais essayé Orijen...je te jure que je voyais de bons résultats après seulement 1 sem!! Je ne peux pas dire que ça ne sent pas du tout
Blup mais c'est vraiment moins pire... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
Sylhan a écrit:
Même chose ici, j'ai fait la transition du Royal Canin à Nutro agneau et riz, j'avais bien demandé une bouffe haute gamme mais bon.... et ça recommence, selles molles, puanteur et petit Cookie fait au moins 5-6 ptits no2 par jour...

J'm'en vais au café Heidi cette semaine me faire conseiller, chu tannée des selles molles qui puent.... dire qu'avec mon colley, jamais eu ce satané problème Evil


Tu devrais essayé Orijen...je te jure que je voyais de bons résultats après seulement 1 sem!! Je ne peux pas dire que ça ne sent pas du tout
Blup mais c'est vraiment moins pire... Yes


On est allé au café Heidi après la marche et.................. j'ai ma poche de ORIJEN :43: j'vais te dire ça si ça va mieux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:

On est allé au café Heidi après la marche et.................. j'ai ma poche de ORIJEN :43: j'vais te dire ça si ça va mieux Yes

Parfait!! Yes J'attends de tes nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...