kassandre1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Charlotte a découvert mon tas de linge, qui était par terre pour le lavage! Quand je suis allée voir, elle avait percé tous les bas du tas! J'ai plus aucun bas sans trou et ma fille non plus Je crois que je vais essayé de lui apprendre a faire le lavage si elle aime les vetements tant que ca:4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 :4:m'a fait le coup avec 1 paire de bas.. oufff échappée belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Désolée, j'ai pas pu m'empêcher. Veux-tu ben me dire ce qu'ils ont avec les bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 L'odeur je crois ben... quand quelqu'un arrive à la maison, il sent les bottes, les pieds... toujours toujours du genre obsédé...lol , on le surveille parce qu'il me vole mes pantoufles juste à moi, pourtant il y en a 4 paires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca se peut l'odeur,,mais je sais qu'ils adorent en tous cas! Avec le tas de linge, Charlotte était tombée dans le buffet ''all you can eat'' et elle s'en est donné a coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Jeu du refus /education-f14/le-contact-visuel-et-le-jeu-du-refus-t11238.htm?highlight=jeu+refusAu plaisiroups désolé pas le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 on a un fétichiste du pied ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites