MClaude 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Alors voici, Betty ne faisait pas de bien belles photos en Ontario, elle n'en fait pas de plus belles au Québec ! De toute facon c'est une vraie tornade, alors on essait les photos pendant qu'elle est couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah enfin je suis contente pour toi et elle est vraiment belle ta doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est jolie bon! J'ai juste le goût de lui donner des bisous sur son nez picoté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle a tellement un regard doux. Elle a vraiment l'air attachante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'en rajoute ! J'essait de vous montrer la différence de grosseur des deux ? Maudit pas moyen de prendre une photo qui a de l'allure ! Ben il trouve ca comment avoir une petite soeur ? Épuisant ! Betty la maltraitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle a tellement l'air impressionné par la langue de Ben!! On dirait qu'elle attend le bon moment pour l'attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 avril 2008 arnaque a écrit:Elle a tellement un regard doux. Elle a vraiment l'air attachante. C'est ce que je trouve. Je l'appele Ugly Betty en secret ! Mais elle est super, on l'adore ! Je lui donne tout le temps des becs sur sa petite tête, son long museau. Moi qui ne savait pas ce que j'allais pouvoir faire sans une aussi belle paire de babines a tirer que celles a BenBen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah si vous la voyiez, elle tire Ben par la peau du cou ou des joues sur toute la longueur du salon C'est vraiment pas croyable, elle est toute petite ! Elle est folle comme d'la marde celle-la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tes chiens sont superbe, j'trouve qu'i lfitte ensemble ca pas de sens! Et désolé, mais elle est vraiment belle, plus belle que les photos que j,avais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est super , elle est bien belle, et on dirait qu'elle a pas fini de te donner du trouble, une belle boule d'énergie Vraiment ca te fait 2 magnifique chiens , Ils sont adorablent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils te font un beau couple et on l,air de s'entendre à merveille c'est Cool. Grose caresse a tes poilus :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je ne sais pas pkoi tu dis qu'elle n'est pas belle, moi je la trouve belle... et je n'aime pas tous les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Si vous appelez du trouble un chien qui saute sur les divan et qui court comme une folle à la minute qu'elle sort de la cage, sauter à pieds joints dans la porte quand elle veut sortir, sauter comme un spring d'excitation ... ouais elle est du trouble .... Mais c'est correct, c'est à travailler. Elle est super fine en dehors de ça. Elle à beaucoup besoin d'exercice, sinon elle jappe un peu. Ca ne me derange pas tellement, elle saute déjà moins sur les gens. Et mon dieu qu'elle nous a jeté par terre quand elle a rencontré mon neuveu qui a 17 mois. Elle ne s'est pas jeter dessus, ne s'est pas excitée. elle s'approchait à peine, tellement respectueuse, lui a donné quelques bizous, tellement gentiment et délicatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 WOWWWWWWWWWWWWWWWWW elle est vraiment jolie , oui oui jolie et ils forment un super beau tit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci tout le monde ! Si vous la trouvez belle, je ne vous la presenterai jamais ! Vous allez me la voler ! Moi je ne la trouve pas belle mais son attitude et son regard son craquant ! On est en amour avec ! C'est un clown de boxer et un spring de Jack Russel + une bombe, dans un petit corps de Pitbull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Wow...elle a des yeux magnifiques....elle semble avoir une belle énergie, c'est super son atitude avec le petit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est très belle ta nouvelle cocotte, du plaisir en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi je la trouve bien à mon goût Pour ses histoires de sautage....c'est pas long à faire cesser Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi je la trouve superbe!!! félicitation en passant pour la nouvelle fille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super Mclaude, vraiment une belle bouille, félicitation et un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Non, pas belle pentoute SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour les photo! Elle est adorable Elle a pas l'air si petite par contre a coté de Ben... surement vu qu'elle est couché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est TRES jolie la mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est vraiment belle! Va falloir que tu l'inclue dans ta signature!! Elle va ce sentir apar la pauvre! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Melane a écrit:Elle est vraiment belle! Va falloir que tu l'inclue dans ta signature!! Elle va ce sentir apar la pauvre! ^^ Ouais, quand j'aurai des photos potables. Mais pour le moment, elle arrete jamais de courire en fou partout, ca rends la prise de photo difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites