Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Voici ... BettyBoopBoop !

Messages recommandés

Alors voici, Betty ne faisait pas de bien belles photos en Ontario, elle n'en fait pas de plus belles au Québec !







De toute facon c'est une vraie tornade, alors on essait les photos pendant qu'elle est couchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tellement un regard doux. amour

Elle a vraiment l'air attachante. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute !

J'essait de vous montrer la différence de grosseur des deux ?
Maudit pas moyen de prendre une photo qui a de l'allure ! fâché2




Ben il trouve ca comment avoir une petite soeur ?


Épuisant !


Betty la maltraitée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tellement l'air impressionné par la langue de Ben!! Crampé On dirait qu'elle attend le bon moment pour l'attraper. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Elle a tellement un regard doux. amour

Elle a vraiment l'air attachante. Content


C'est ce que je trouve. Je l'appele Ugly Betty en secret ! Mais elle est super, on l'adore ! amour

Je lui donne tout le temps des becs sur sa petite tête, son long museau. Moi qui ne savait pas ce que j'allais pouvoir faire sans une aussi belle paire de babines a tirer que celles a BenBen ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si vous la voyiez, elle tire Ben par la peau du cou ou des joues sur toute la longueur du salon confus C'est vraiment pas croyable, elle est toute petite !

Elle est folle comme d'la marde celle-la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont superbe, j'trouve qu'i lfitte ensemble ca pas de sens!

Et désolé, mais elle est vraiment belle, plus belle que les photos que j,avais vu! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé c'est super , elle est bien belle, et on dirait qu'elle a pas fini de te donner du trouble,Crampé une belle boule d'énergie amouramour

Vraiment ca te fait 2 magnifique chiens , Ils sont adorablent amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils te font un beau couple et on l,air de s'entendre à merveille c'est Cool. Grose caresse a tes poilus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pkoi tu dis qu'elle n'est pas belle, moi je la trouve belle... hein

et je n'aime pas tous les chiens! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous appelez du trouble un chien qui saute sur les divan et qui court comme une folle à la minute qu'elle sort de la cage, sauter à pieds joints dans la porte quand elle veut sortir, sauter comme un spring d'excitation ... ouais elle est du trouble ....

Mais c'est correct, c'est à travailler. Elle est super fine en dehors de ça. Elle à beaucoup besoin d'exercice, sinon elle jappe un peu.

Ca ne me derange pas tellement, elle saute déjà moins sur les gens.

Et mon dieu qu'elle nous a jeté par terre quand elle a rencontré mon neuveu qui a 17 mois. Elle ne s'est pas jeter dessus, ne s'est pas excitée. elle s'approchait à peine, tellement respectueuse, lui a donné quelques bizous, tellement gentiment et délicatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWWWWWWWW elle est vraiment jolie , oui oui jolie amouramouramour et ils forment un super beau tit couple Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde ! Si vous la trouvez belle, je ne vous la presenterai jamais ! Vous allez me la voler ! Moi je ne la trouve pas belle mais son attitude et son regard son craquant ! amour On est en amour avec !
C'est un clown de boxer et un spring de Jack Russel + une bombe, dans un petit corps de Pitbull ! amouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow...elle a des yeux magnifiques....amour
elle semble avoir une belle énergie, c'est super son atitude avec le petit :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta nouvelle cocotte, du plaisir en perspective... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve bien à mon goût amour
Pour ses histoires de sautage....c'est pas long à faire cesser Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photo! Elle est adorable amour Elle a pas l'air si petite par contre a coté de Ben... surement vu qu'elle est couché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle! Va falloir que tu l'inclue dans ta signature!! Elle va ce sentir apar la pauvre! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Elle est vraiment belle! Va falloir que tu l'inclue dans ta signature!! Elle va ce sentir apar la pauvre! ^^


Ouais, quand j'aurai des photos potables. Mais pour le moment, elle arrete jamais de courire en fou partout, ca rends la prise de photo difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...