Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Encore un nouvel élevage qui n'en sera pas vraiment un...

Messages recommandés

Euh! elle n'a pas l'air de connaitre grand chose doh , il me semble que la premiere chose et de au moins s'eduquer , lire , lire , faire des recherches , aller discuter ( en personne ) avec des eleveurs , visiter des shows de conformation , etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait qu'elle dit que son chien "a le standard du Rott" mais "est trop grande pour faire des show" dohdohdoh On s'entend tu que Mme. ne sait pas pentoute c'est quoi la definition du standard d'une race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre perle
Citation :
Et puis vous me parler de conformation ... C'est quoi ?


Mais au moins elle semble vouloir s'informer. Elle ne dit pas "ben la ma chienne est belle je la reproduit, un point c'est tout". Elle semble ouverte a l'idee de trouver un chien enr, faire un peu de confo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye...

Quelqu'un a posté ce vidéo : http://video.google.com/videoplay?docid=-5032290799415377429&hl=fr que je n'avais jamais vu... (p-e mieux de même aussi).. mais qui tombe à pique...

Mon chum hier me parlait du fait qu'il ne comprenait pas que je ne voulais pas faire reproduire mon chien (trop tard pouir Kahlua, mais les autres non plus...), que ca serait dont le fun avoir des petits bébés, que c'est dans la nature des choses... Il était même scandalisé de savoir que les chiens à la SPA et dans les refuges étaient stérilisés avant d'être donné et là il sortait des arguments du genre '''Ouan mais y'a beaucoup d'enfants d'abandonnés, on va pas stériliser notre fille pour autant... c'est contre nature!!!'' tsss....

Un beau vidéo convaincant, merci. Pas pu m'empêcher de verser une larme... Pourtant, je me suis retenue, mais le boutte avec le chien dans le camion à viandange était de trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFFF, drey, c'est ruff ce vidéo la... Blup
si quelqu'un voie ce vidéo et ne comprend pas... y comprendra jamais je crois... Snif

Peut être qu'on devrais lui envoyer à la dame qui veux faire un élevage...
Moi en tout cas, ça m'enlèverais le gout de faire n'importe quoi... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le vidéo que je fais voir aux gens qui ne comprennent pas ... ou ne veulent pas comprendre ... Oui c'est rough. J'ai pleuré pendant deux heures la premiere fois que je l'ai vu. Et je suis allé prendre mon Ben dans mes bras (ben oui je suis tres émotive sur ce sujet)

Je l'ai fait regardé à ma soeur parce qu'elle voulais faire reproduire son chien, ca m'a brisé le coeur de lui faire ca.

Merci à Jezabel il me semble qui nous l'a présenté en premier ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il a eu tout les test mais il n'est pas enregistrer. Cela coute combien ? Ou puis-je la faire enregistrer.


Ca coute combien ? Vous avez envie de lui dire ca coute combien des complication à l'accouchement ? fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme dit Huskette au moin elle s'informe elle se lance pas la dedans tête baissé et pour ca je lui dit bravo, si toute les byb prenderais la peine de faire ce qu'elle fait, ben je crois que sa serais un tres bon debut :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens lui ont répondu avec respect aussi, je trouve ca bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens lui conseillent de faire Cyno avant de faire de l'élevage, mais malheureusement, ça n'empêche pas les épais d'élever des chiens, faire ce cours...

Je pense à une fille assise devant moi dans mon cours de niveau 1 qui expliquait son design de chenil à la fille à côté d'elle :

"Entre l'accueil et l'endroit ou je garde les parents, y va y avoir une porte qui barre.... Pour empêcher le monde trop curieux de rentrer... Pis ici, c'est l'endroit ou je vais mettre les chiots... Là, la mère, pas trop loin pour quand je vais l'amener allaiter..."

Pis elle montrait à qui voulait bien les voir les photos de ses boxers reproducteurs, tout deux venus d'une portée qu'un de ses amis a eu... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mon dieu je suis traumatisée par le vidéo Snif ouff et re-ouff Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mclaude en plein ca, donc en se faisant ils on eu une oreille attentive, ou un oeuil attentif c'est selon Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais combien cela me couterait un chiot de lignee pure? Je ne paye pas plus de 1000$ pour un rott. A moins qu'il ou qu'elle soit pucer bien entendue. Et puis vous me parler de conformation ... C'est quoi ?


Au moin elle se renseigne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai posté le lien clin d'oeil

Au moins la personne a l'air de comprendre et elle s'est renseigné
avant de faire accouplé sa chienne. Ouff, je vous dis que sur c'est
forum là, y'a des César junior.. J'ai fait le tour de quelques anciens sujets. Et des ''met lui un choker'', ''Choke le quand il grogne apres un chien'' y'en a pas mal confus

J'ai parler du clicker, et je crois que sa en a interresser quelques uns! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh... attendez là... c'est rendu qu'on met des liens de d'autres forums... pour bitcher le monde ??

ayooye ! ça me dépasse...


enfin... pour ce que j'ai lu... au moins, la personne s'informe. Si ça profite pas à elle, ça profitera à d'autres, sûrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins, elle s'informe.
En souhaitant qu'elle décide de suivre les conseils qui lui sont donnés plutôt que de se lancer tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite et j'ai essayer de l'informer, moi elle me fais penser à mo iavant. On nait pas avec la science infuse tsé clin d'oeil

Moi avant j'étais une fan de césar, j'ai pensé meme faire accoupler Falbala et ca m,a pris du temps comprendre pourquoi fallais boycotter les animaleries.

En prime, je croyais dur comme faire que la Nutro était la crème des croquettes, que c'étais pas mal pas mal dans les meilleures... LOL!! Bah oui j'lavoue razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...