MozNiki1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est fait... ma chambre d'hôtel est même bookée! Du 25 au 29 septembre, je vais au "Whippet WRA & NOTRA Nationals" (WRA = course droite et NOTRA = course ovale) au New Jersey. J'ai tellement hâte!!!!!!! Il va y avoir des centaines de whippets!!!! Et le vendredi avant les courses de la fin de semaine, il va y avoir un fun match de confo... ça va être intéressant de voir comment ma mi-show dog va faire avec tous ces racers! Et mautadine que j'ai hâte de rencontrer en personne plusieurs éleveurs avec qui j'ai jasé un peu par courriel.... et surtout, de voir leurs chiens autre que sur des photos! Il va aussi y avoir des séminaires qui seront surement super intéressants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Wow sa lair super!! tu nous donnera des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon en parlant de séminaire... ça a l'air que j'aide mon amie à donner un séminaire sur le Disc Dog lors du national! Ça a ben l'air que Wicked va se promener dans une foule de ti-maigres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Hmmm un seminaire sur le Disc dog, Tu pourait en donner un ici aussi Meme des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Question stupide de meme: pourquoi tous les chiens das la photo portent des muselieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 16 avril 2008 huskette a écrit:Question stupide de meme: pourquoi tous les chiens das la photo portent des muselieres? Mozniki confirmera, mais je crois qu'ils pourraient être potentiellement dangereux l'un envers l'autre car ils sont motivés par un leurre (pas certaine de l'orthographe) pour courir à fond. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Exactement! Les 6 chiens courent après le même leurre et lorsque la course est finie, ils se garochent tous dessus!!! On a droit à un beau spectacle de clacage de dentier parce que chacun veut le leurre. Je vais essayer de te trouver des photos... c'est assez impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sur cette page, il y a un vidéo qui montre ce que la fin de la course a l'air! http://www.jrrwa.org/Nats08/welcome.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Y'a-t-il des risques de blessures lorsque tous les chiens se pitchent sur le même leurre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites