Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisonous

Les paris sont ouverts.......

Messages recommandés

J'ai acheté un jouet (celui là était en forme de bouche j'ai pas pu résister) qui fait sqweek pour Nikki.... elle capote un peu trop là dessus... d'habitude elle les détruits dans le temps de le dire... mais je m'efforce épouvantablement de lui montrer quil faut sqweeker AUTRAVERS du toutou et non l'éventrer pour aller chercher le cossin dedans.....
après 10 minutes de gossage avec le toutou... le téléphone sonne surpris .... plus possible de surveiller le toutou... surprissurprissurpris elle a commencer à arracher une dent... alors je lui ai enlevé....
franchement 10 minutes avant qu'il y ait des dégâts c'est surprenant!!!!
Combien de temps pensez-vous qu'il va survivre... les paris sont ouverts... :D (façon de parler là!)

et désolée pour les photos flou.... c'est pas évident...


et Rokko se met de la partie aussi... !!




ça c'est NON!!! on joue pas comme ça!!!! Grrr...


Une ptite dernière de mon grand ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous non plus... ça ne vit pas trop longtemps des toutous!!! Siffle

Mais j'ai une question... comment tu fais pour attraper le collier de ton chien sans te transpercer la main? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahah
parce j'ai pas besoin "d'attraper" le collier de mon chien... elle vient presque toujours quand je l'appelle.... amour
Elle écoute super bien et encore 40x plus depuis que Rokko est dans nos vies! Et en plus elle m'aide à l'éduquer... à sa manière.. haha!!!

Faut juste que je l'enlève quand ils jouent dehors sinon c'est nos cuisses et genoux qui se les rammasse et c'est vraiment pas plaisant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poisonous a écrit:
hahahah
parce j'ai besoin "d'attraper" le collier de mon chien... elle vient presque toujours quand je l'appelle.... amour
Elle écoute super bien et encore 40x plus depuis que Rokko est dans nos vies! Et en plus elle m'aide à l'éduquer... à sa manière.. haha!!!


Je prends souvent Wicked par le collier lors des entraînements en flyball ou en disc et je suis trop paresseuse pour le changer de collier... de là la question! razz Je lui mets son beau collier orange pour les tournois de flyball mais pas pour les pratiques.

Sans farce, je considère à en acheter un comme ça pour Vitesse... Wicked a la mauvaise habitude de prendre le collier de Vi dans sa bouche et de la trainer... et ma grand innocente se laisse faire! confus Ça l'empêcherait de faire ça! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:

Je prends souvent Wicked par le collier lors des entraînements en flyball ou en disc et je suis trop paresseuse pour le changer de collier... de là la question! razz Je lui mets son beau collier orange pour les tournois de flyball mais pas pour les pratiques.

Sans farce, je considère à en acheter un comme ça pour Vitesse... Wicked a la mauvaise habitude de prendre le collier de Vi dans sa bouche et de la trainer... et ma grand innocente se laisse faire! confus Ça l'empêcherait de faire ça! tordu


Ah oui je comprends!!! ;) Nikki a comme une garde-robe de collier.... gêné j'en voulais un Rose pour elle mais a moins de le faire faire sur mesure y'en a pas dans les magasins!

Hmm peut être que Wicked va juste trouver le spot pas de stud pour tirer dessus..... SiffleCrampé

Cela dit je crois que ça lui ferais bien à Vitesse... amour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous aussi Kimo à le collier à pic :P mais nous a du limer les pic, parce qu'il était archi pointu en fait si Kimo se serait accoter la tête sur nous les pics aurait transpercer nos cuisse sans difficulté doh tu parle d'une idée de faire des pic si piquant lol, mais bon nous Kimo y'a pas vraiment d'espace sans pic, ya juste l'attache c'est tout. :P mais bon il est rendu rougé décolorer a force de transformer Kimo en femelette quand il va se baigner (les peu de fois qu'il y va) il se ramasse le chest rose Crampé , et c'est pas partable mauzus fec la bin je lui ai acheter un collier de nylon double épaisseur archi solide pour la biagnade lol.

Tes chiens sont superbe, j'adore la première photo :P et ici aussi les toutou ne dure pas 10 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...