Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully1111

Des p'tites photos de Noah!

Messages recommandés

J'vous montre quelques photos de mon ti-loup qui a 11 mois déja!!!

Pour commencer, voici les p'tits yeux doux de Noah...


En ballade, on s'arrete quelques fois pour respirer le grand air,


et aussi pour des pauses photos...


... la plupart du temps avec la branche a la bouche!!


Pour finir, un beau sourire!!


Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec sa tite branche dans la bouche amouramour C'est vrai qu'il est beau ton ti-loup...
Là, faudrait bien que tu continues tes cours d'obéissance un moment donné...ça allait très bien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! Ca va probablement etre les dernieres photos dans la neige; c'est Noah qui va etre triste... Mais moi disons que ca fait mon bonheur!! bravo

sstandard20 a écrit:
Là, faudrait bien que tu continues tes cours d'obéissance un moment donné...ça allait très bien! :43:


Faut bien que j'aille le temps de prendre mon souffle hihi!! Noah et moi, on vient juste de finir notre cour de Base 2 la semaine passée, en meme temps que Syllab et la belle Mélinda!! Yes

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Julie caresse aux beau Noah amouramour tes photos sont super :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Merci beaucoup!! Ca va probablement etre les dernieres photos dans la neige; c'est Noah qui va etre triste... Mais moi disons que ca fait mon bonheur!! bravo

sstandard20 a écrit:
Là, faudrait bien que tu continues tes cours d'obéissance un moment donné...ça allait très bien! :43:


Faut bien que j'aille le temps de prendre mon souffle hihi!! Noah et moi, on vient juste de finir notre cour de Base 2 la semaine passée, en meme temps que Syllab et la belle Mélinda!! Yes

Julie et Noah


Hein....j'pensais que tu n'avais pas continué... gênésourire tu me disais être occupé la dernière fois...coudonc, j'vieillis, c'est vrai t'étais avec Syllab Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon beau garcon! Que j'ai hâte de vous revoir en ballade avec ma louloute qui va être très contente de retrouver son beau ti Noah! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci!!! clin d'oeil

SylLab a écrit:
Allô Julie caresse aux beau Noah amouramour tes photos sont super :43:


Merci Sylvie!! J'ai transmis la caresse!! :43:

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Oh mon beau garcon! Que j'ai hâte de vous revoir en ballade avec ma louloute qui va être très contente de retrouver son beau ti Noah! amour


Moi aussi j'ai hate!! Et ta louloute, elle va faire un heureux c'est sur!! sourire

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de remarquer ta signature , ton chien Noah a plusieurs étape de sa vie . Je trouve cela super amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Content

Il a grandit tellement vite; j'voulais me souvenir de mon p'tit bébé!! clin d'oeil

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...