Jully1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'vous montre quelques photos de mon ti-loup qui a 11 mois déja!!! Pour commencer, voici les p'tits yeux doux de Noah... En ballade, on s'arrete quelques fois pour respirer le grand air, et aussi pour des pauses photos... ... la plupart du temps avec la branche a la bouche!! Pour finir, un beau sourire!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je l'adore ton chien! Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Wowwwwwww yé tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oh, tout un coup de coeur pour Noah !! Il est BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est vraiment beau ton Noah et il a fièr allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Avec sa tite branche dans la bouche C'est vrai qu'il est beau ton ti-loup... Là, faudrait bien que tu continues tes cours d'obéissance un moment donné...ça allait très bien! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il est vraiment beau noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci beaucoup!! Ca va probablement etre les dernieres photos dans la neige; c'est Noah qui va etre triste... Mais moi disons que ca fait mon bonheur!! sstandard20 a écrit:Là, faudrait bien que tu continues tes cours d'obéissance un moment donné...ça allait très bien! :43: Faut bien que j'aille le temps de prendre mon souffle hihi!! Noah et moi, on vient juste de finir notre cour de Base 2 la semaine passée, en meme temps que Syllab et la belle Mélinda!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Allô Julie caresse aux beau Noah tes photos sont super :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Jully a écrit:Merci beaucoup!! Ca va probablement etre les dernieres photos dans la neige; c'est Noah qui va etre triste... Mais moi disons que ca fait mon bonheur!! sstandard20 a écrit:Là, faudrait bien que tu continues tes cours d'obéissance un moment donné...ça allait très bien! :43: Faut bien que j'aille le temps de prendre mon souffle hihi!! Noah et moi, on vient juste de finir notre cour de Base 2 la semaine passée, en meme temps que Syllab et la belle Mélinda!! Julie et Noah Hein....j'pensais que tu n'avais pas continué... tu me disais être occupé la dernière fois...coudonc, j'vieillis, c'est vrai t'étais avec Syllab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Le beau Noah *soupirs* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oh mon beau garcon! Que j'ai hâte de vous revoir en ballade avec ma louloute qui va être très contente de retrouver son beau ti Noah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci, merci!!! SylLab a écrit:Allô Julie caresse aux beau Noah tes photos sont super :43: Merci Sylvie!! J'ai transmis la caresse!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vega a écrit:Oh mon beau garcon! Que j'ai hâte de vous revoir en ballade avec ma louloute qui va être très contente de retrouver son beau ti Noah! Moi aussi j'ai hate!! Et ta louloute, elle va faire un heureux c'est sur!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il est magnifique Noah et d'un noir tellement intense wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je vient de remarquer ta signature , ton chien Noah a plusieurs étape de sa vie . Je trouve cela super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci!! Il a grandit tellement vite; j'voulais me souvenir de mon p'tit bébé!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites