Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

haaaaaaaaaaaaa les chaleurs

Messages recommandés

J'ai tellement hâte que ce soit fini. Naïma est tombée en chaleur la journée où Samson est entré en clinique pour sa stérélisation (premier avril). Je vous l'avais dit.
Mais là là, chus pus capable des endurer.
Samson est en erection permanante Crampé pauvre ti gars. Il braille, il chiâle, il s'essait de la monter. Devant, derriere, sur le côté et Naïma jappe, grogne, chiâle et essaie de le mordre. Elle veut rien savoir.
Je met Naïma dehors seule pour un peu de répis, Samson s'assoit derriere la porte et chiâle. Je met Samson dehors seul pour un peu de répis, il s'assoit derriere la porte et chiâle. De toute façon seul ou avec Naïma il veut pas rester dehors sans nous, il s'assoit derriere la porte et chiâle, le tanant.
Ils font pas mal de cage les cocos. Le soir c'est:" dans ta cage!", la porte ouverte bien sur.

Chus tannée!!!!!!!! Snif

Je serai jamais éleveur ça c'est certain ou bien le mâle je le place en famille d'acceuil. Je vous lève mon chapeau, comment faites vous pour gerer ça?

mdrmdrmdr
sa me rapelle des souvenirs pas si lointain mdr
coronita a eu ces chaleur voila pas longtemps aussi Siffle
c'est le seul temps ou Diesel levait la patte dehors doh
sa acheve lache pas :43:

dites moi une chose svp, svp,svp!! est ce qu'au prochaine chaleur de l'automne ce sera lamême chose où bien la stérélisation aura fait son oeuvre sur Samson et il en aura presque rien à faire? Parceque si c,est encore la même chose, je la stérélise drette là Naïma.

chantal1 a écrit:
dites moi une chose svp, svp,svp!! est ce qu'au prochaine chaleur de l'automne ce sera lamême chose où bien la stérélisation aura fait son oeuvre sur Samson et il en aura presque rien à faire? Parceque si c,est encore la même chose, je la stérélise drette là Naïma.

sa va etre la meme chose pauvre toi.
Diesel a essayer de swigner coronita et sa fait tres longtemps qu'il est castré.

tu est bien mieux de faire steriliser ta chienne pour avoir la sainte paix Ange

question comme ça...est-ce que c'est comme avec les humains et qu'il y a des risques quand même, les premiers temps après la chirurgie ? (J'en ai vu, moi, des bébés de vasectomie récente Siffle Veux pas t'énerver, là, chantal, je pose seulement la question !!)

Igor, plus de 3 ans apèrs sa castration, réagit toujours aussi fort à une femelle en chaleur...

Ivy s'en va se faire stériliser cet été croyez moi! Ange

LOl... Bam Bam n'a pas mangé depuis 5 jours... Il souffre le pôôôôôôôôvre mâle! Moi je les isoles... Pas le choix!

Marie-Claude a écrit:
question comme ça...est-ce que c'est comme avec les humains et qu'il y a des risques quand même, les premiers temps après la chirurgie ? (J'en ai vu, moi, des bébés de vasectomie récente Siffle Veux pas t'énerver, là, chantal, je pose seulement la question !!)

les monsieurs,il font juste Siffle couper le canal.
chez le chien il enleve toute,,,, les autre morceaux aussi il me semble Siffleclin d'oeil

Un mâle ca reste un mâle, peu importe l'espèce, faut croire tordu

est-ce qu'un mâle castré à 6 mois aura les mêmes réactions envers une chienne en chaleur...anyway, je vais le savoir bien assez tôt! héhé!

Mon vet m'avais dit qu'un chien opéré tres jeune , ne levera pas ou presque pas la patte! Je ne sais pas si c'est la meme chose pour les réactions aux femelles en chaleurs!

Moi billy a été opéré vers l'age de 2 ans et pendant les chaleurs de charlotte( elle acheve elle a commencé a paques) c'est vraiment l'enfer!

De plus, ici en campagne, plein de chiens entiers libres partout! J'ai donc eu beaucoup de visite du voisinage depuis un bout! La madame est tannée de jouer a la police, elle se fera opérée avant les prochaines!

J'ai aussi hate de recommencer les marches libres en foret, car pour l'instant on marche en laisse, on prend pas de chance!

C'est certain qu'au départ, une chienne en chaleur ne devrait pas sortir de sa cour, et ce, pendant toute la période de rut. Plus on promène la chienne, plus les phéromones sont dispersées partout et plus les chiens des alentours vont les trouver... puis remonter la piste jusque chez vous.

Ceci dit, c'est une évidence pour moi, que depuis quelques jours mes mâles sont débiles... la chienne de la voisine doit être en chaleur.

Charroux saute des repas et Buck jappe pas mal. Ça nous écoeure parce que s'il y a des plaintes du voisinage, ce ne sera pas pour une chienne en chaleur, ça va être pour des chiens qui jappent... (les miens).

Bref... une chienne en chaleur, c'est la nature dans toute sa splendeur. C'est fort en titi l'instinct de reproduction!!!

xx

Hélène xx

sourire Quand je le vois zigner sur l' homoplate de Naïma je me dis que testicules ou pas il fera pas des enfants fort Crampé

J'ai l'été pour me ramasser mon argent, deux grosses stérélisations coup sur coup ma carte de crédit peu pas assumer ça clin d'oeil

Chez nous ca fait le train! Billy zigne Charlotte , qui elle zigne Socrate(un de mes chats) Crampé

J'ai vécu ma première expérience avec une femelle en chaleur avec Star, la pit bull en famille d'accueil que j'ai eu chez moi de chez Sasha. J'étais quand même contente de vivre l'expérience parce que Vitesse restera intacte et je voulais savoir si je pouvais y survivre ou si je prenais un rendez-vous subito presto chez le vet avec Vi! mdr Finalement, ça n'a vraiment pas été si pire!

Mais il faut dire que Mozart a été castré à 4 mois et Wicked, à 7 mois. Mozart ne s'est apperçu d'absolument rien! Et Star n'a pas été le tenter pendant sa période "critique"... faut croire qu'il ne lui reste plus de testostéronne! Yes Quant à Wicked, c'est lui que Star harcelait... il est beau bonhomme mon grand noir! sourire Avant la période "critique", Wicked n'avait pas d'intérêt dans Star... et même que ça m'a pris quelques jours à voir qu'elle était en chaleur: elle ne saignait vraiment pas beaucoup. Pendant la période "critique", Star ne lâchait pas Wicked d'une semelle: elle lui léchait le visage, se mettait sous lui, le suivait partout... confus Mais la seule fois où je l'ai vu essayer de la monter, j'ai lâcher un "WICKEEEEEEEEEED" tellement fort qu'il s'est sauvé au 2e étage! Siffle Ensuite, il fuyait Star comme la peste! Content

Donc, je n'ai pas entendu de chignage et à part garder Star en cage pour que Wick puisse respirer un peu... il n'y avait pas grand chose de différent chez nous! Content Donc, pas de rendez-vous chez le vet pour Vitesse! mdr

Chantal, à ta place je les séparerais pour le reste des chaleurs. Plus ça va aller et plus elle attirera ton mâle.
Ils peuvent s'épuiser tous les deux et se blesser aussi.
Il peut la blesser en l'agrippant et se blesser lui-même en faisant un faux mouvement et même se casser le pénis par mégarde à force de ''zigner'' pendant 3 semaines!

Citation :
et même se casser le pénis par mégarde

doh pour VRAI???
si l'Homme lisait ça, y perdrait connaissance...confus
(y font tu un plâtre dans ce temps là ??)

L'homme, contrairement au chien, n'a pas d'os dans le pénis donc, pas de danger pour lui!! :43:

Annie a écrit:

Il peut la blesser en l'agrippant et se blesser lui-même en faisant un faux mouvement et même se casser le pénis par mégarde à force de ''zigner'' pendant 3 semaines!

doh C'est la première fois que j'entend ça. Ils font quoi dans ce temps là? Ça guérit tout seul?

J'ai Spot, même s'il est opéré, qui est dans sa fièvre du printemps! confus
Il zigne pas mal, surtout dehors et Maggie (elle aussi opérée) qui reste là comme une belle tarte à se laisser faire. Dans le fond, je pense qu'elle aime ça!! Siffle

ce matin je me suis levée. Parade nuptial, encore, depuis 3 jours Evil
Je reviens de travailler ce pm, plus rien. Ce soir rien. Je pense qu'ils ont cassés. Crampé me semble que Naïma boude et Samson regarde (déjà) ailleurs. En tout cas moi je suis tres tres tres tres contente que tout soit presque fini car je commencais à en perdre mon latin (et ma patience qui est tres courte d'avance). bravoYes :43:

Hé bien! Finalement, même si logan a été castré à 6 mois... j'ai vraiment l'impression quil sent quelque chose! depuis 2 jours, il suit mishka partout!! il n'arrête pas de la licher... puis la zigne sans arrêt. Si il ne peut pas la zigner parce qu'elle est couché, il se met à chigner. Il fait les 100 pas dans le salon à se demander comment il pourait bien la zigner... je sais pas! confus

Et de son coté, Mishka se laisse faire. Et contrairement à ce que j'aurais pensé, Mishka est très tranquille... elle écoute bien, elle est calme dans la maison. Je me disais qu'elle allait devenir une peste... je sais pas pourquoi je me disait ça... je me disais qu'un changement hormonale allait changer son tempérament d'un coté négatif, mais non! tout le contraire! C'est plutot Logan qui me gosse!!

attend, attend qu'elle entre en ovulation. L'enfer. Et puis tu en es qu'au tout début. c'est vraiment pas le fun.

Chantal, tu me fais penser à moi après l'épisode de chaleur de Mini... J'parlais de ça constamment!! J'ai été traumatisée pour un mautadit bout de temps. ;-)

Pus jamais, comme j'avais dit!!! loll

Et exactement comme Joelle, j'avais dit au début: ah non, ça va très bien chez nous. Petit-Lieben est pas si pire que ça.

Quand un beau matin, il est devenu complètement fou!!!!!!

Par contre, à 6 mois Joelle, ton chiot est encore jeune. P't'être que tu vas t'en sortir moins poquée que nous autre!! CrampéCrampé

xx

Hélène xx

J'viens de voir qu'il n'a pas 6 mois, mais qu'il a été stérilisé à 6 mois...

Bref, tu verras au jour le jour! ;-)

xx

Hélène xx

ouin peut être Ange je te le souhaite.

suis-je si obsédée que ça Siffle ? Chaque ami que je rencontre, je lui raconte mon calvaire hahahahahaha!!!

Vaks a écrit:

Bref, tu verras au jour le jour! ;-)

xx

Hélène xx

?????? je ne comprend pas y'a 6 mois ou pas

pourtant, il a été stérélisé a 6 mois mais il n'a plus 6 mois.

c'est clair non?

Crampé il a peut être 5 ans d'âge ce chien.

Quand j'ai adopter Bunny elle était en chaleur et Halo(stéréliser très jeune) a eu de très grosse attirance au grand malheur de Bunny mdr Elle a voulut le manger a plusieurs reprise , car monsieur qui est deux fois plus petit essaye de la monté ... surpris de toute les façons , par devant , sur le coté , coucher mdr . Tu vois Bunny a commencer ses chaleurs par surprise pour moi la semaine passé et Halo n,a plus de réaction doh . Il ce fou d'elle a 100% sexuellement donc ya rien a comprendre !!! De toute façon moi elle va ce faire stérilisé en juin donc plus de chaleur pour elle . Mais personnellement je trouve cela correct des chaleurs de femelle , ok je lave toute la journée les planchers mais sinon elle est très calme . C'est plutot plate pour elle car depuis elle est attaché dans la cour quand elle va dehors et plus de marche ou de course dans le boisée , on la fait courir que dans la cour attacher snif2 Mais il ne reste que quelques semaine et tout cela ne va être que du passé ... :43:

doh Vous m'faites peur... Cayène a commencé ses chaleurs depuis 2 jours, mais Nigel ne semble pas plus collant que d'habitude... il a été castré à 7 mois. Est-ce pour ça? Bref... j'espère juste qu'il ne commencera pas à vouloir la zigner. Pour l'instant, tout est au beau fixe. J'me croise les doigts!!! franchement

Chaque chien est different a mon avis , les réactions differe beaucoup.

Exemple ici Moussi est stériliser depuis un an , il a aucune réaction au femelle en chaleur...
Gaho pas stériliser ( bin entendu ) est une vrai tite bitch ... elle agresse Moussi sans cesse et ce pendant 20 jours !!!

TJ male pas castré ( bin entendu ) achale Gaho que lorsqu'elle est vraiment en ovulation et un peu apres... c'est de la surveillance mes amis , faut les tenir loins et mettre un paquet de barriere . Si j'ai Gaho dans les bras ils saute dessus et l'agrippe !
A la fin , lorsqu'ils ce retrouvent ensemble , il la zigne sans arret mais sans pénétration et Gaho ce laisse pas faire , mais oufffffffffffff IL MARQUE PARTOUT Evil

Bien... pour mettre le tout au clair, il a été stérilisé à 6 mois, mais est maintenenant agé de 2 ans. mdr

Là il la suis tout le temps et la zigne tout le temps... il respire vite et ne reste pas tranquille 2 minutes... je l'enferme dans la salle de bain de temps en temps parce quil m'énerve trop! Pendant ce temps, mishka est toute tranquille!! amour
Mon chum se demande si c'est normal!! ... mais pourquoi est-ce que le chien aurrait encore une attirance même sil n'a plus ses bijou de familles...

Mon chum met mishka dans sa cage quand il étudie, et logan est resté couché à coté de la cage tout le temps!! Alors que d'habitude, Logan fait son indépendant et va se coucher dans le salon au premier étage (la cage est au deuxième) confus

C'est pas le cerveau qu'on lui a enlevé Crampé l'attirance phisique reste la c'est un peut comme chez l'homme. Mon mâle Kain a accouplé deux de mes femelles et il étais castré :43:

Crampémdr

Fack dans le fond... en égype ancien lorsquils castraient les servant de la reine... ça ne les empêchaient pas d'avoir l'oeil sur elle!

coudonc, ça dure combien de temps la période d'ovulation? moi qui croyait avoir la paix. Naïma saigne encore un peu et elle est encore agicheuse de samson (lire la queue de côté) depuis plus de 5 jours...chus tannée là. Ça fait 25 jours qu'elle est en chaleur. De plus il l'a monté des millier de fois et sont restés "collés" 3 fois. Evil

Si ça fait vraiment 25 jours ça devrais être terminé c'est 21, 22 en moyenne, la période crétique et de la 13 iéme journées a la 18 iéme.

Ton mâle est stérilisé et il a accouplé Naïma trois fois, voila encore une preuves que la nature est très forte CrampéCrampé

J’espère que ta femelle ne te fera pas une grossesse nerveuse

si je me souviens bien, au derniere chaleur de Naïma qui était au printemps 2007 (hé oui elle a sautée celles de l'automne :43: ), elle a été en chaleur au moins 26-28 jours. Je me souviens j'était découragée aussi a cette époque par la longueur des dites chaleurs.

Citation :
SylLab
Si ça fait vraiment 25 jours ça devrais être terminé c'est 21, 22 en moyenne, la période crétique et de la 13 iéme journées a la 18 iéme.

Je comprend pas, à sa 18 ieme journée, elle refusait encore Samson, ça été juste au lundi soit la 21 ieme journée qu'elle a changé son comportement...Décidément cette chienne est pas comme les autres . fâché2

J'ai une question de fille qui connait pas la reproduction canine ben ben. Ça se peut'y que les chaleurs de Naïma soient prolongées parceque Samson l'accouple tout le temps et reste collé a chaque fois? Encore ce matin il l'a fait... fâché2 rassurez moi quelqu'un. On est à 27 jours de chaleurs dont 6 jours oestrus actif.

chantal1 a écrit:
J'ai une question de fille qui connait pas la reproduction canine ben ben. Ça se peut'y que les chaleurs de Naïma soient prolongées parceque Samson l'accouple tout le temps et reste collé a chaque fois? Encore ce matin il l'a fait... fâché2 rassurez moi quelqu'un. On est à 27 jours de chaleurs dont 6 jours oestrus actif.

STP sépare les tu va provoqué une infection vaginale a ta chienne car trop d'accouplements et en plus tu les fatique.
Comme je te dit si tu a bien caculé et que tu est sur du départ des chaleurs. 27 jours non c'est pas normal a moins d'un split "chaleur entre coupé arrêt et reprise " cela arrive occasionnellement lorsque une femelle est nerveuse et pas chez elle. :43:

merci Sylvie, je vais tout faire en sorte que ça se reproduise plus. Je serai vigilente. Sincèrement je coyais pas qu'il la "pognerait" encore ce matin car sa vulve à légèrement diminuée et il semblait beaucoup moins inreressé.

doh Je niaisais pas quand je te disais de les séparer! Ils PEUVENT SÉ-RI-EU-SE-MENT se blesser et s'épuiser tous les deux!

je croyais pas que tu me niaisais mais c'est plus facile a dire qu'à faire franchement. J'ai surveillée et surveillée mais bon que veux tu.
Ils sont en pleine forme, ils ont envie de jouer et courire. Épuisé? ils passent la moitier de la journée couché en cage, que puis-je faire de plus. Ils ont le temps en masse de se remettre. Penses tu que je trouves amusant de les voir aller? non mais.
Je prend rendez vous chez le vet dès lundi et je fais stéréliser Naïma dans la semaine.

gêné excuse moi Annie, je me suis un peu emportée contre toi. Je me sens stupide dans la situation

Relax ma belle Chantal. ;-)

Je te comprend d'être à bout de nerfs. Un coup ta chienne stérilisée, tu vas relaxer enfin.

xx

Hélène xx

Pour sa stérilisation chantal attend que son utérus se replace redevienne a la normal dans un mois ca devrais allé. C'est juste un petit conseil comme ca ;-))) discute en avec ton vét :43:

Je te comprend c'est pas facile a gérer Siffle

Sylvie éleveur mais qui a pas de mâle razz

Gné J'ai hâte d'entrer dans une période d'acalmie. Depuis que j'ai Samson ça lâche pas.
Il est arrivé malade (parasite) ensuite sa stérélisation autre vecteur de tension et maintenant les chaleurs de la grosse pis dans quelques temps sa stérélisation multiplié par touuuuuuuuuut la m.. que l'on a avec la maison, je crois que j'ai besoin de vacance hahahahaha!!! paix

ok, Sylvie. J'appelerai ma vet demain pour en discuter avec elle.
Je te comprend et je comprend tous les éleveurs qui ont pas de mâles à la maison et lève mon chapeau à ceux qui en ont un. Ils doivent avoir une bonne installation à la maison.

• Créer...