Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mafi

ma nouvelle toutounne

Messages recommandés

Ma cocotte est arrivée. Elle n'a pas vu le vet, il n'y avait pas de disponibilité ni de clinique d'urgence aujourd'hui mais j'ai parlé avec et il la verra demain matin. J'aurais préféré attendre a demain pour aller la chercher mais si on y allais pas aujourd'hui la chienne partait je ne sais ou.

Donc la rencontre avec ma grosse au parc a été difficile que les premieres minutes, la grosse voulait la manger tout rond, je l'ai couchée sur le dos, la petite l'a sentie et quand la grosse s'est relevée elle était correct.

Contrairement que ce a quoi on s'attendait, c'est la grosse qui lache pas la petite mdr

Mais ca bouge en titi deux chiens dans une maison doh ma grosse était super tranquille, ouf y a un ti démon en elle qui s'est réveillé tordu

Je pense que ca va etre pas mal d'ouvrage avec la petite. Elle ne réagit pas du tout a notre voix et est très indépendante des humains, contrairement au tempéramment des boxers qui sont friendly avec tout le monde. Elle ne voulait pas aller dehors au début (elle allait que sur une petite galerie elle y faisait ses besoins) et nous avons été obligé de changer la corde qui l'attache en avant, on avait mit une chaine et elle a très peur du bruits quand la chaine bouge j'ose pas imaginer pourquoi Snif On veut la désensibiliser mais pas la on va lui laisser le temps de se faire a nous.

Je vais m'informer pour le cours de maternelle, je crois que ca ne lui fera pas de tord.

Aujourd'hui elle a pas eu de sécrétions, juste de la bave en masse Crampé

Meme si je feelais pas aujourd'hui j'étais contente de notre action, meme si je sais qu'elle va demander beaucoup d'énergie.

Je me demande si elle a pas une maladie de peau mais je le saurai
demain

La voici (j'ai d'autres photos dans la sections photos)

après une période de jeu intense dans la cours, bave et bouette sont a l'honneurs

Demodex fort fort probablement... Snif

Pour ma part j'aurais jamais couché mon chien sur le dos (donc pas juste couché, vraiment reviré).. Mais tant mieux si ca a marché..

Elle est jolie, elle a presque l'air croisé mais elle est fort fort jolie amour

Ahh oui et souvent ca se calme après deux semaines, ca s'excite moins et tout...

Oui ça resemble beaucoup a du demodex , a ce que j'ai lu sur internet , ce n'est pas transmisible et tu peut réusir a le traiter avec des produit comme Advantage Multi , mais ton vétérinaire est mieux pour te conseiller . Une nouvelle moulé aussi pourrai beaucoup aidée son système immunitaire :43:

Elle est belle amour Je ne savais pas que tu allais avoir un autre chien. ELlea quelle âge?

Félicitation :43:

et tu as une belle famille coeur

• Créer...