Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joseeb

Inquiète un peu !!

Messages recommandés

Bon c'est à mon tour!!!

Je panique pas trop puisque j'ai lus la dessus mais quand même....

Micky vien d'avaler un pilon de poulet presqu'au complet, il avait maché un peu avant, mais l'os était encore long ( pour moi )

je voudrais savoir que sont les signes si ça ne passe pas bien? ca fais genre 15 min et il est ok, il a bu, été dehors et la il est couché.

j'pense que je vais rester avec le karnivor c'est moin énervent!!!

au pire, il va le vomir ... et le remanger en prenant son temps...

si y'avait eu à s'étouffer, ça aurait été instantanné !

si c'est rentré et que ça ressort pas... tout va bien ! laisse le digérer ! :43:

Les chiens n'ont pas d'enzymes digestives dans la salive, ils n'ont pas besoin de mastiquer leurs aliments pour bien les digérer, c'est un mythe. La salive sert comme lubrifiant pour bien faire descendre le tout, justement! :43:

C'est toi qui sait si tu es à l'aise ou pas, mais c'est normal de s'inquiéter, ça m'a pris des mois avant d'arrêter de déssosser les cuisses de poulet pour mes boxers... AngeCrampé

Les shih tzu ont les dents très collées et sont plus sujet à la parodontose que les chiens à museau long, les os leur permet de garder une bonne santé buccale.

Si ca t'inquiete trop, en tout cas pour l'instant (parce qu'on s'y fait à la longue :43: ) utilise des cous de poulet :43: Dispo chez le boucher

• Créer...