rosiemini 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Luna a un nouveau jouet Elle ne le lache pas une seconde ( les photos ne sont pas tres belle ... ) Et je sais pas trop qu'est-ce qu'elle fait Humm, du bon pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est toute belle ta petite puce! J'aime trop la dernière photo!!!!!! Avec ces beau yeux comblé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Maudit qu'elle est belle!!! S'il était aussi calme que le bullmastiff j'serais tenté.. mais en prime il coupe les queues.. Mais ta chienne est superbe, j'trouve qu'avec cette couleur là wowowow! Elle a vraiment l'air féminine dans sa molossité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci le pere de luna a pas la queue couper ... meme que je trouve ca plus beau, je vois pas l'interet que couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tabarnouche, elle a bien grandit trop belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Si seulement douxmolosses faisait encore de l'élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle a l'air trop contente sur la 3 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 17 avril 2008 la 3em ou la 4em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est telllement beellle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est vraiment magnifique et les yeux wow ... elle va resembler a quoi a l'age adulte ? Va telle devenir énorme ? Vraiment je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites