Marie00711 0 Posté(e) le 17 avril 2008 (P.s : plusieurs photos sont plus jolie agrandit ''cliquer dessus pour aggrandir'' , dsl je comprend pas ) J'ai pris plusieurs photos aujourd'hui , mais je peut passer a côté de vous mettre la photos de Halo le manipulateur , Ensuite j'ai suivit tes conseils Vaks et je me suis coucher sur la pelouse humide pour prendre les suivantes de Bunny , Maudine quel est belle ma pitoune Celle la je l'apelle ATENTION chien dangeureux , Pas soumis pantoute Un beau plan de proche , pis des pantalon complètement mouiller J'ai pris une photos de son regard quand je lui donne un ordre , on a toute une complicité maintenant , Les deux amours ensemble , ''A deux c'est mieux'' et surtout quand vient le temps de japper , Et finalement je pouvait pas passer a coté de vous mettre une photos de mon plus grand amour qui a bien profiter de la journée dans la cour ( en passant il refuse de mettre son manteau de printemps neuf et sa casquette ... bizarre les enfants ... Non maman la tuque et le manteau hivers ) Et pour les curieux, la toile noire derrière la balançoire c'est le jardin , j'ai trop hate que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tes deux chiens sont magnifiques! Et très belles photos. Ca valait la peine d'avoir les pantalons mouillés :43: J'ai hate que ca fonde ici !! Ma cour est encore sous 15 pied de neige -au moins- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu as deux tres beaux chiens!!! Halo est drole sur la photo des deux ensembles avec sa queue ben droite dans les airs!! hihi!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Wow, t'es tellement chanceuse d'avoir tombe sur un ange comme Bunny. Belle et fine en plus! Ye vraiment cute ton fils. J'adore toujours tes photos de lui puis Bunny, ils ont tellement l'air d'avoir une belle complicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tes chiens sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore la photo de tes deux chiens ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites