Jully1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai fait un p'tit vidéo hier et je le trouve tellement drole!! Borege grogne apres Noah, et il comprend le message, mais remarquez son air stupéfait juste apres et la tite face a Borege qui se demande si je vais la chicaner!! Trop drole, je ris a chaque fois que je vois la face a Noah!! http://media.putfile.com/Vive-la-communication Bien sur, je la chicane pas la toutoune!! Faut les laisser s'exprimer en!? :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non, mais y'as-tu vu sa petite face en ? trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vega a écrit:Non, mais y'as-tu vu sa petite face en ? trop cute! Tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ha que j'ai hâte de le revoir le beau Noah moi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites