Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carly

que donnez-vous comme gaterie?

Messages recommandés

je fais presentement l'apprentissage de la propreté avec jack et ca va très bien Yes . Après chaque fois qu'il fait ses choses je lui donne une petite gaterie (pure bites,foie de boeuf sèchée a froid). il a bien compris puisque que quand il a terminé il s'asoit et me regarde.
mes questions: confus
- que donnez vous comme gaterie?
- donnez toujours la même chose? pourquoi?
- ceux qui donne du fromage; quelle sorte?
- est-ce qu'il y a une quantité a respecté par jour?
- mon choix est-ce bon pour la santé d'un chiot

je donnes environ 3 carrés par jour, je les coupes petits,petits morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne 2 sortes de gâteries.
Du foie déshydraté ou des gâteries sans céréale.
C'est des gâteries que je vend pour des amies.
Avec le foie, il y a du fromage, du poulet, des crevettes et des rouleaux de boeuf à fondu. Le tout déshydraté dans une déshydrateuse.

Les gâteries sans céréale, c'est une recette d'une amie. Il y a du poisson, du poulets, des fruits, des légumes, des graines de lin et césame, 2 sortes de formages et de l'huile d'olive. Mes chiens en raffolent.

J'ai déjà donné du fromage et des saucisses mais je trouvais ça trop gommant pour les mains et il fallait toujours que je les remette dans le frigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En entraînement, Arnaque est très gourmand. Je lui passais souvent ses croquettes comme ça quand il était petit, il n'y voyait que du feu. mdr Comme ça je n'avais pas à m'en faire pour les quantités.

J'alterne, je prends ce que j'ai sous la main. Je veux que ce soit une surprise à chaque fois, que ça le motive à travailler. Quand c'est un long entraînement, j'apporte 2 sortes et je change avant qu'il se tanne.

Sinon
saucisses (boeuf ou poulet)
fromage (je n'ai pas remarqué de différence, je lui donne ce que j'ai, mozzarella, chedar, gouda..)
carotte
rollover
foie séché
biscuits au beurre de peanut maison
pain roulé en petites boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benny Bully - Foie de boeuf séché
Eagle Pack - Gâteries au saumon (90% de viande) c'est nouveau
Du fromage
Des gâteries pour chat c'est des lanières de harang
Des Carottes
De Corn Flakes
Mais les 3 premieres c'est ces préférées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gâteries de chats - c'est petit donc utile pour l'entrainement

biscuit sans céréal - lorsqu'il va dans sa "belle maison" (cage)

fruit de toutes sortes dans son kong

et là la gâterie qui fait fureur la saucisse hot dog séchée et coupée en petits morceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foie seché, saucisse a hot dog séchées pour mes chiens et dans ma formation ce qui pogne le plus avec les chiens, c'est le rollover (un gros saucisson vendu au wal-mart, ca pue et les chiens adorent! les miens compris!) et du olroy la grosse boite jaune (walmart aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est une bonne tape sur les fesses! Ils adorent cela... Bien évidement je n'oublies-pas les caresses sur le poitrail et des fois... Un p'tit bout de croute a pizza! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On utilise de tout!
Poulet, saucisse, jambo, dinde, fromage.
Ce qu'il faut, c'est vraimen trouver ce que ton chien adore Content

Jessie c'est le fromage, mais paddy le fromage.. y'aime pas ça Blup
Donc saucisse pour monsieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete des biscuit en boite mais je vérifie bien les ingrédients pour ne pas qu'il contiennent de sous-produit ou de BTH :43: ,Je fait aussi des biscuit maison que je sert dans le congélateur . Plein de sorte de fruit , des pomme complète pour bunny gêné , sans oublier les carottes , les légumes , et des mini poisson(éperlans)en vente chez maxi. Quand je pratique des tours avec Halo , j'utilise des saucisses cuite (la gaterie suprême razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, ça dépend de l'entrainement. Quand je vais marcher dehors se sont des biscuits que j,apportent car j'en utilise beaucoup moins.

Pour les cours d'obéissance j'utilise de la saucisse à hot dog ça fonctionne très bien.

Pour le fromage, c'est ce qui se trouve dans le frigo. Normalement mozza ou chedar, car les fromage plus cher il en reste rarement longtemps mon chum est un grand amateur de fromage, mais souvent je le surprends à partager son butin avec les filles qui sont toutes les deux coucher sur leur lit à bien le fixer.

Alors un peu de n'importe quoi de bon pour elles. Mais les grands gagnants c'est du fromage et des saucisses elles pourraient faire n'importe quoi pour ça.

Le foie sécher aussi elle trippe je dirais encore plus que le fromage et la saucisse, mais j,en ai rarement car ça coute cher à acheter faudrait que je le fasse et j'ai pas le courage yark ça pue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai un chien vraiment pas gourmand mais qui ADORE les caresses, alors souvent, ses gateries c'et un "Beau chien! Bon chien!" eh des calins. Mais pour gaterie mangeable, c'est du fromage. faut pas en abuser parce qu'il fait des gaz si je lui en donne trop, mais quand c'est l'heure du bain, c'est utile. Je lui donne n'importe quel sorte de fromage normal qui traine (cheddar, mozarella, emantal...), mais recemment on avait beaucoup de tranches de mozarella alors c'est ca que j'utilisait. Je pense qu'on en a plus, alors ca va probablement etre du cheddar, c'est ce qu'il y a dans le frigo d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j entraine c tout simplement leurs croquettes, et une a la fois, vu que c des grand danois, sont tres gourmand et tout fiere d avoir une petite croquette a la fois Crampé ... alors je prend une poigné et je met ca dans ma poche, l'équivalent peu être de une demi tasse, hier j'ai montrer le assis a Juliette avec ca, et le rappel, et ca fais super bien bravo , je suis entrer et il m'en restais en masse dans ma poche :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me fait un mélange dans un ''ziplock'' de foie désidraté, saussice cuite et séché au four, ca moulé, quelque petit morceaux de récompence ''milkbones'' et quand j'en ai du poulet désidraté, mais ca s'égraine pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne donnons que des croquettes, d'une autre marque.

Ça me permet d'achater un sac de 5 livres qui dure longtemps.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, c'est souvent sa bouff normal. Elle l'adore.
Sinon les super gateries de Nath et Bedo!

Ou pas mal n'importe quoi qu'il y a dans le frigo.

-Fromage
-Carotte
-Pomme
-Yogour
-Saucises
-...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on lui donne des gâterie acheter en bac de plastique chez costco Siffle , mais bon c'est pas souvent qu'il en a de ceux là. Sinon c'est souvent des carrottes, du fromage quand mon père a le dos tourner ( confus ish le fromage et mon père, il doit être sur le bord de dormir avec sa brique de fromage). Sinon on lui donne nos coeurs de pomme et parfois des pommes complètes, on lui donne pas mal de fruit et légumes. On a déjà essayer les croquettes et puis non sa fonctionne pas, même les croquette d'une autre marque, d'une autre saveur (j'avais la chance d'avoir des amis avec des chiens qui mangeait pas la même chose :P, j'en prenais une poignée, avec permission bien sure), mais rien a faire Kimo les boude complètement. Ce qu'il adore par dessus tout comme gâterie commerciale bin c'est les greenis (je me souvient plus comment sa s'écrit), il vire fou avec sa et nous on est bin heureux sa lui brosse les dents et sa lui donne meilleure haleine :). Mon chien boude même les croquettes pour chat confus. Il est gourmand avec tout ce que NOUS on mange, mais sa bouffe a lui, il est pas gourmand du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...