Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle49

Le chum et Mishka font du jogging!

Messages recommandés

Coucou! Malgré que Mishka nous demande beaucoup d'énergie, il y a quand même des choses positives! Depuis le début, c'est surtout moi (et même juste moi) qui allait faire faire l'exercice à Mishka. Mon chum est à l'université et n'avait pas de temps pour elle. Deplus, comme elle est un peu réactive, j'anticipais avec apréhension le jour où mon chum allait l'ammener faire du jogging avec lui. Bon bien, là mon chum avait la tete reposé, pas trop de devoir à faire et a donc ammené mishka avec lui.
Tout s'est passé à merveille. Elle l'a suivit au pied tout le long en trotant!! il m'a même dit que les gens le regardait passé avec un "woaw" dans le regard... bravo Je suis super contente pour lui! J'avais tellement peur qu'elle se mette à le tirer partout. Qu'elle lui cour dans les jambe... je sais pas... Qu'elle fasse des coneries et que mon chum veille plus retourner avec elle.

Et ne vous inquiétez pas à savoir si c'est un exercice trop dur pour un chiot de 8 mois... mon chum recommence tout juste le jogging... donc, ça va pas à fond la caisse.

Super ça , une belle dépense énergie pour les deux clin d'oeil , Moi aussi je vais commancer a courir avec bunny tout les matins , faute de me trouver un vélo mdr

• Créer...