Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

Y a des nouveaux ti-bébés .....

Messages recommandés

Et oui Mamba a eu ses bébés hier bravo
7 magnifiques bébés amour

3 mâles bringé comme la maman et 1 mâle blanc
2 femelles noir avec marques blanche et une toute blanche avec un oreille noir

C'était ma première expérience Siffle heureusement elle a bien fait ça pis moi et mon chum aussi!!!

La mise bas s'est bien passé, la maman et les petits se porte bien :43:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravobravobravobravo
tu doit etre tellement contente :43:
pis la mambounette elle a fait sa comme une grande fille??????


toute mes felicitations bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a fallu l'aider la mambounette. lui aider à sortir les bébés, les développer, couper le cordon et lui donner, on a tout fait pour elle, mais je suis très contente ça s'est bien passé.

En réalité nous avons eu 8 bébés, y a une femelle qui n'était pas vivante quand elle est sorti Triste mais je suis quand même très contente.
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente pour vous!

J'imagine tellement la joie que vous avez en ce moment.

Ils sont vraiment mignons. coeurcoeur

Tu en garde un ou une parmi eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation tu a un belle porté, c'est choux des ti poux amouramouramour bien oui des fois faut les aidé nos petite maman coeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW amouramouramour
tu es chanceuse...... c'est des super beau chien.

Félicitation à la maman et à la grand-maman clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Taboo pour les beaux ti-bébés ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Ils sont tellement cute!!!!

Félicitations à tous, une très belle portée!!!! Yesbravoamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation et bon repos a la maman....et des bisous de bedon au bb amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum me dit de demander si je peux avoir un bébé contre un million de cours? AngeCrampé

La femelle blanche svp! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoW bravo a vous Taboo Félicitation dire que j'ai vu la conception meme si j'avait plein de point d'intérogation dans les yeux !!!!!

son vraiment mignon bravo encore et envoie nous des photos souvent c'Est le fun des voir changer c'est petit poupon ca change tellement vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhrgggggasdsadygsad!!!!!!!!!!!!!!!!

Sont tellllllllment beau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !

C'est toujours exitant d'avoir des chiots et aider notre "maman" !

A-t-elle accouché de nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon Dieu... je pense que je viens de perdre connaissance!!! amouramouramour


Citation :
Mon chum me dit de demander si je peux avoir un bébé contre un million de cours?

La femelle blanche svp!


Si c'est comme ça... je prendrais une tite noire et blanche contre plein de cours de flyball... Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!! bravo Il sont magnifique amour Ahhhh, j'adore le peu de ce que je connais de cette race, c'est si domage qu,elle soit interdit ici Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Ah mon Dieu... je pense que je viens de perdre connaissance!!! amouramouramour


Citation :
Mon chum me dit de demander si je peux avoir un bébé contre un million de cours?

La femelle blanche svp!


Si c'est comme ça... je prendrais une tite noire et blanche contre plein de cours de flyball... Sifflemdr


Ben non, moi je donnerais des cours à tous pleins de ses clients!!! Et pourquoi à papa qui a besoin d'être plus gentil et concentré avec d'autres pitous! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Mon chum me dit de demander si je peux avoir un bébé contre un million de cours? AngeCrampé

La femelle blanche svp! mdr


C'est dommage qu'on soit loin snif2 tu aurais pu en avoir quelques uns comme client razz

Malheureusement nous en avons perdu une jeudi soir, la maman est très stressé, c'est sa première portée et elle manque unpeu de délicatesse Snif
Je trouve ça assez difficile comme première expérience.
Ça fait maintenant 5 jours que j'ai pas sorti, elle demande une surveillance constante.....toujours voir à ce qu'elle n'écrase pas ses petits Evil Je ne peux pas aller travailler au moins jusqu'à ce que les bébés est au moin 10 jours.
C'est difficile être un bon éleveur,maintenant que je le vis je me demande comment les puppy mills font et comment monsieur et madamme tout le monde font!!! y on tout simplement pas de coeur je pense... Evil

En tout cas, tout ça pour dire que je ne m'attendais pas a autant d'ouvrage, et dormir la nuit seulement d'un oeil.
Mais je suis quand même très contente des beaux bébés qu'ils m'ont donner.
Je vous tiens au courant des développement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est triste. Snif

Lâche pas, et tiens nous au courant.

Est-ce que tu vas en garder un bébé ? Est-ce qu'il y a deja des reservations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club Taboo CrampéCrampéCrampé et oui malheureusement cela arrive occasionnellement qu’une femelle écrase un chiot Triste . Pour être éleveur faut être un peut masochiste comme dirais Anie et surtout très très passionné. Oui effectivement c'est beaucoup d'ouvrage, des sacréfices, et souvent moins d'heures de sommeil, Cela nous amène aussi beaucoup de joie, lorsque les yeux ouvrent, quand ils commencent à marché et à reconnaître notre voix etc. Ce que nous vivons avec nos femelles très peut de gens le vivent nous somme privilégier . Tes ti poux sont magnifique :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:

C'est difficile être un bon éleveur,maintenant que je le vis je me demande comment les puppy mills font et comment monsieur et madamme tout le monde font!!! y on tout simplement pas de coeur je pense... Evil


C'est aussi que dans les puppy mills, que quelques chiots meurent, ce n'est pas la fin du monde, on en produit tellement Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Bienvenue dans le club Taboo CrampéCrampéCrampé et oui malheureusement cela arrive occasionnellement qu’une femelle écrase un chiot Triste . Pour être éleveur faut être un peut masochiste comme dirais Anie et surtout très très passionné. Oui effectivement c'est beaucoup d'ouvrage, des sacréfices, et souvent moins d'heures de sommeil, Cela nous amène aussi beaucoup de joie, lorsque les yeux ouvrent, quand ils commencent à marché et à reconnaître notre voix etc. Ce que nous vivons avec nos femelles très peut de gens le vivent nous somme privilégier . Tes ti poux sont magnifique :43:



pis moi je doit etre encore plus folle confusconfusconfusconfus
il faut aimé les chiens en maudit pour etre gardienne de portée.a pas dormir la nuit,a m'occuper que toute mon petit monde soit bien.
tsé,c"est meme pas les miens confusmdrmdr
lache pas josée,le pire va etre bientot derriere toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...