Vaks1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ben oui, la voisine sort de la maison y'a pas 5 minutes. Mon chum lui a gracieusement offert un sac de croquettes pour la chienne, pour qu'elle pratique un peu ses rappels (en longe s.v.p.) Y'a 15 minutes, Charroux s'est mis à chialer comme un malade... j'ai regardé dehors et j'ai vu la chienne de la voisine sur mon terrain. Mon chum s'est habillé pour aller la ramasser et la redonner à la voisine. La chienne est belle et bien en chaleur et ma voisine était pas au courant. BEN MOI J'ÉTAIS AU COURANT!!! Mes chiens chialent ça fait 1 semaine bordel!!! Grrrrrrrr xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 BON J'EN RIS .... MAIS C'EST PAS FORT LA MADAMME ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Comment on peut pas voir ca? Je sais pas , moi ici la bouvier,,le sang , on le voit tres vite! Elle va avoir de mauvaise surprise la madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ouin, elle va se ramasser avec des ti-bébés si ça continue tsé Mets en que c'est enrageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 En tout cas, elle aura pas des croisés berger allemand-bouvier bernois-St-bernard, j'peux te le garantir. ;-) Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et ça continue...Encore des puppy à placer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est son problème en tout cas. Moi j'obstine pus avec les voisins. loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites