Sylhan1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Non non pas ici LOL la meilleure amie de ma fille a réussi à convaincre ses parents après 1 an de gossage, ils avaient bien aimé le petit Cookie et ils sont allés visités son éleveure la semaine passée et ils ont adoptés un petit chihuahua de 5 mois brun chocolat avec un marquage comme un Doberman. Elle va aller le chercher samedi le 26 avril, elle va donc l'amener à la marche du 27 ! Donc, Cookie va avoir un ti-ami chihuahua Je suis contente pour eux, c'est leur 1er chien à vie et avec cet élevage ils n'auront aucun problème et pourront demander conseil à l'éleveur en tout temps J'ai hâte de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 -Marie- a écrit:Oublie pas les photos Ouii..... les deux amis ensembles LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je suis contente pour eux, c'est leur 1er chien à vie et avec cet élevage ils n'auront aucun problème et pourront demander conseil à l'éleveur en tout temps Ciration Shylhan Puis c`est quel élevage déjà... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Honnnnnn j'ai tellement hâte de voir des photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je vais voir le nouveau ti-chihuahua tantôt, la chum de ma fille s'en vient ici avec pour aller à la marche des usines J'ai hâte le voir en vrai, un mini mini Doberman chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Sa devrait etre quel que chose se petit chihuahua la Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Des photos...des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le voici, un vrai ptit amour, pas peureux, curieux, colleux, était gêné avec mon caniche fatiguant mais là ça va. Voici les deux grandes en auto lors de notre départ pour la marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vous avez du faire fureur à cette marche non ? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Ho quil son Cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Jovi a écrit:Vous avez du faire fureur à cette marche non ? :43: C'est claie vous avez du faire fureur ! Elle son mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh ben merde, je pense que je commence à aimer les petits chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Soleil a écrit: oh ben merde, je pense que je commence à aimer les petits chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi si un jour j'ai un chihuahua il va avoir les couleurs du petit brun magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont trognons et le p'tit nouveau va avoir bon caractère si on se fait à Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites