Jully1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Comment tourner sa langue 7 fois avant de parler... Avez vous des droles de photos de langue vous aussi?? Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Jully à écrit: Comment tourner sa langue 7 fois avant de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui jai une photo de sammy avec sa grosse langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Trop drôle. Ici, aucune photo de langue, mais faudrait que je regarde dans mes milliers photos de Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Charlie dans toute sa splendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Caline, j'en avait et de Ben la langue tout croche mais elle était tellement laide que je l'ai jeter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Snowball, toi aussi tu l'as appris a ton chien!!? J'aimerais ca moi voir la langue a Vega!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hahaha!! Charlie est trop drole avec sa tite langue!! MClaude a écrit: Caline, j'en avait et de Ben la langue tout croche mais elle était tellement laide que je l'ai jeter ! En plus, j'suis sur que Ben a une belle grosse langue!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Trop drole vos photos de lanque je regarde de mon côté. Mais moi aussi comme MClaude je ne garde que les bonne photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai trouvé voici la belle lanque de Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'es tmoi qui a la plus belle langue .... BLEU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je savais, aucune photo de langue drôle ici Mais en voici une quand même de langue "ordinaire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mélinda avec sa grosse langue!! Et la belle Vega qui sort sa tite langue tout doucement... Moi j'veux voir ca une belle langue bleue!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Jully a écrit: Moi j'veux voir ca une belle langue bleue!!! V'la mes Langues Bleu!!! un petit montage pour pas mettre mille et une photos!!! Vega j'aime trop ta Signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 juste une petite Question Véga est de quelle race trop magnifique ce chien sur celle là c'est plus sa face qui est drole :P mais bon ya une langue et là c'est sa grosse face avec sa grosse langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai juste trouver une photo avec la langue de luna et je l'ai deja mis dans : Nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Julie Nordic a écrit:C'es tmoi qui a la plus belle langue .... BLEU!!! J'aime ca les langues bleu!! Citation :juste une petite Question Véga est de quelle race trop magnifique ce chien Vega est un Berger Belge, comme Noah!! Il y a 4 variétés de Berger Belge; Noah est un Groenendael et Vega, une Tervueren! C'est vrai qu'elle est tres jolie!! Et ton chien est trop cute avec ses p'tits yeux dans l'vent!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je n'ai seulement que la grimace d'Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Akira est vraiment trop beau!! Meme en faisant une grimace!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je ne sais pas à qui Rufus tirait la langue comme ça...il a commencé jeune à faire des grimaces...un chien-chauve-souris...mon Rufus revient en force... avec la langue qui "revole" dans l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pour Andy, c'est pas trop dure à trouver, il a toujours la langue sortie, une vrais moppe ;) Pas aussi spectaculaire que certain, mais bon... Et Mina est toujours mignonne... ;) C'est la seule que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jully, je mets au défi à n'importe qui de trouver une plus grande langue que celle de Boguey!! Je suis au travail mais quand je reviens chez moi, je vous la dépose ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Hahaha!! Rufus est trop drole avec sa langue dans l'oeil!! Andy et Mina... C'est vrai qu'elle a l'air toute mignone Mina!! Ben la j'ai hate de voir la langue de Boguey!!! Me semble que j'avais déja remarqué en promenade... en tout cas ca me dit de quoi!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon... après TROIS tentatives de mettre les photos... (!!!)... maudit que je suis dans la lune... (j'efface toujours tout avant de poster!) Voici donc les photos dans un ordre de "plus en plus osées"!! Un peu... Beaucoup... Énorme... À la folie!! À vous le défis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oups... les photos sont un peu grandes... Mais là, après TROIS tentatives et tout perdre... je vais laisser comme ça... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 avril 2008 "A la folie"....est ben bonne elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Hahaha!! La derniere!!! Alors le défi est lancé!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'ai pas de photo mais au cegep on a un chat avec la langue trop longue, elle arrive pas a la rentrer dans sa bouche c'est tellement crampant de voir le chat avec le bout de la langue qui sort tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tiens, d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites