Tessa111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super photos ca !!! J'adore la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Belle Photos François. les enfants et les chiens semble avoir beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est donc bien beau cet endroit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Superbes photos, les chiens ont eu l'air d'avoir vraiment tripper. Et je ne sais pas pourquoi les photos de tes enfants me font toujours craquer ils sont tellement mignons et ils ont l'air tellement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ha ca l'air le fun .... tes fifilles sont belles Elle est dont bien l'air grosse comparativement a sa soeur .... est-ce une illusion de photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ayoye c'est dont ben beau par chez vous, la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chez nous aussi on provite bien du beau temps , il sont tellement mignon tes enfants , il a quel age le plus jeune ? Tes chiens on l'air heureux du retour du beau temps , AH comme je les comprends :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pour répondre à vos questions....mes enfants ont 9 et 5 ans. L'endroit ou je fais faire courir les filles est à 2 minutes à pied de chez nous, un superbe parc avec de beau arbres matures quelques sentier et très tranquilles...bientôt je vais faire un post pour vous faire découvrir ma ville :43: Et non ce n'est pas une illusion d'optique, Rhycka est toute petite et Swan heu disons quelle est un peut jouflu et bien costaude, malgré que se soit deux soeur, j'ai le ying et le yang des bobox....... François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci vraiment un beau coin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est vraiment magnifique ce parc :43: Supers mignons les fistons j'adore leur teint, chanceux moi chu blanche comme du lait LOL Vive le soleil enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Envoie ta première photo dans un concours, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Humm, belles photos.....beaux enfants aussi :43: Naturellement , vous n'avez plus de neige!!! Ben ici, il y en a encore Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est super beau! Comme tout le monde la première Et la première du deuxième message! J'adore l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 19 avril 2008 cute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites