Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

SuperDog et le commanditaire

Messages recommandés

bonjour

Ca tu laire le fun comme show ca.....

avez-vous deja été voir ce show la?

Allez vous encore aller voir ce show maintenant que cest commandité par Iams.....

etes-vous conséquant dans vos decision jusqu'à boycotter un show qui est commendité par une moulée qui test sur les animaux???

La dernière fois que j'y suis aller, c'étais pour aller voir Romy.
Le fait que ce soit commandité par Iams me décourage.. mais je ne voulais
pas m'empêcher d'aller voir le show pour ça..

Lalune a écrit:
bonjour

Allez vous encore aller voir ce show maintenant que cest commandité par Iams.....

etes-vous conséquant dans vos decision jusqu'à boycotter un show qui est commendité par une moulée qui test sur les animaux???

Qu'est-ce que tu entends par «teste sur les animaux» ?

jules a écrit:
Lalune a écrit:
bonjour

http://www.iamscruelty.com/

le voir, cest comprendre

Lalune a écrit:
jules a écrit:
Lalune a écrit:
bonjour

http://www.iamscruelty.com/

le voir, cest comprendre

Il me semble que ce débat avait été réglé dans les médias il y a déjà un bon bout de temps. Est-ce que Iams n'a pas redressé la situation depuis quelques années ? Loin de moi l'idée de défendre à tout prix Iams mais est-ce qu'une enquête datant de 2002 et dont le dernier update a été fait en 2005 n'est pas un peu désuète à ce moment-ci ?

Iams, c'est comme le reste, c'est pas à la veille de disparaitre tant que les gens en achèteront.......comme les usines à chiots...le prix du gaz, etc confus

J'comprends pas ?? on voit des chiens couchés avec des grosses bedaines et un autre qui semble mort et le gars l'enlève de cette table..... qu'est-ce qu'ils font au juste, kossé ça ?? j'ai pas regardé jusqu'à la fin, en vieillissant j'ai d'la misère avec ce genre de vidéo.

Quelqu'un est au courant de ces pratiques ?

ah ok, ça date de quelques années

sstandard20 a écrit:
Iams, c'est comme le reste, c'est pas à la veille de disparaitre tant que les gens en achèteront.......comme les usines à chiots...le prix du gaz, etc confus

En fait, je ne discute pas la qualité ni de l'existence de Iams mais je me demande si Iams c'est vraiment l'incarnation du diable qu'on veut bien en faire (encore aujourd'hui j'ajouterai).

À l'époque du scandale des tests sur les animaux, est-ce que Iams n'avait pas cessé son contrat de service avec le chenil dont il retenait les services et montré «patte blanche» (sans jeu de mots) en installant leur chenil ailleurs, avec de meilleures conditions (c't'était pas ben ben dure remarquez bien). Il me semble bien avoir vu un reportage là-dessus, il y a quelques années ?

Deux choses: selon moi, la majorité des grosses compagnies de moulées doivent faire des tests sur les animaux.

Iamscruelty, c'est un site de Peta, d'extrémistes qui sont même pour le banissement des pitbulls.

Oui, ce n'est pas une moulée que je recommanderais, mais je préfère informer les gens sur le choix d'une bonne moulée que de boycotter un show commandité par une compagnie qui a été salit par Peta en qui je n'ai pas confiance et qui est probablement qu'une parmi des tonnes à faire ça.

Jaelle a écrit:
Deux choses: selon moi, la majorité des grosses compagnies de moulées doivent faire des tests sur les animaux.

On s'entend aussi pour dire que «tester sur les animaux» ça ne veut pas dire «tester de façon cruelle et intrusive sur des animaux». Donner la moulée X à Fido versus donner la moulée Y à Rusty, c'est aussi tester sa moulée sur des animaux.

PETA est pour le banissement des pitbulls ? Comment un organisme qui lutte pour le bien-être des animaux, toutes catégories confondues, peut-il vouloir qu'une espèce, une race, disparaisse ? Décidémment, PETA ne cessera jamais de m'étonner, incongruités parlant...

Jaelle a écrit:
http://www.peta.org/about/hottopic007.asp

Selon eux, il y a tellement de choses qu'il faudrait bannir, boycotter et interdire, que je me demande si ça ne serait tout simplement pas plus simple de bannir, boycotter et interdire Peta? Ange

Ah bon, je comprends que PETA eset pour le banissements des pittbulls pour les empêcher de souffrir aux mains de tortionnaires qui les font se battre. C'est tordu comme raisonnement...

jules a écrit:

On s'entend aussi pour dire que «tester sur les animaux» ça ne veut pas dire «tester de façon cruelle et intrusive sur des animaux». Donner la moulée X à Fido versus donner la moulée Y à Rusty, c'est aussi tester sa moulée sur des animaux.

Malheureusement pour la plupart des compagnies tester veut dire avoir un chenil plein de chiens qui ne verront jamais la lumière du jour, élevés sans affection ... un peu comme dans une usine à chiot.

AkiraleShiba a écrit:
jules a écrit:

Malheureusement pour la plupart des compagnies tester veut dire avoir un chenil plein de chiens qui ne verront jamais la lumière du jour, élevés sans affection ... un peu comme dans une usine à chiot.

Vois-tu, je ne suis pas certaine de ça. Je pense que certaines compagnies sérieuses ont des chenils bien tenus, avec des chiens qui jouent dehors et qui couchent au chaud dans un endroit propre et bien éclairé. Ce n'est peut-être pas la vie que nous imaginons pour nos toutous à nous mais ce n'est pas non plus ce que j'appelle de la cruauté.

Les compagnies de bouffe ont pour mission de tester leurs nourritures sur des animaux dont le mode de vie ressemble à celui des chiens qui seront éventuellement nourris avec leur produit. Ce sont des gros budgets qui sont investis en recherche. Les vétérinaires qui travaillent dans ces instituts de recherche sont loin d'être tous des troud'cul en cravates quand même...

D'où vient cette croyance que toutes les cies de bouffe pour chiens sont des monstres qui maltraitent les animaux ? Je n'en ai aucune idée. Ça sent la théorie du complot...

sstandard20 a écrit:
Le seul moyen de savoir, ça serait de les visiter! clin d'oeil

C'est aussi ce que je me dis...

Qui dit que sur les vidéos c'est vraiment dans les installations chez Iams??

Pourquoi feraient-ils souffrir des chiens et chats en testant la bouffe ?

C'est toujours bien les gens qui aiment les animaux qui vont acheter leurs produits? sont toujours ben pas pour se mettre à dos ces futurs acheteurs ?

Assez tordu cette histoire de PETA surpris

confusconfusconfusconfus

Citation :
Pourquoi feraient-ils souffrir des chiens et chats en testant la bouffe ?

C'est toujours bien les gens qui aiment les animaux qui vont acheter leurs produits? sont toujours ben pas pour se mettre à dos ces futurs acheteurs ?

Aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de gens qui ne savent pas que la majorité des produits qu'ils utilisent pour eux-mêmes ont été testés sur des animaux. Combien ne les utilisent plus???
La très grande majorité des gens ne savent même pas que la moulée qu'ils donnent à leur chien est médiocre, on est une minorité à s'y intéresser! pourquoi ils prendraient la peine de se renseigner si elle a été testée, comment ça pourrait passer à l'esprit de quelqu'un? Et s'ils l'apprenaient, ça ne me surprendrais même pas qu'ils aient comme réaction : « bof, de nos jours, tout est testé sur les animaux, prendre une autre moulée reviendrait à la même chose ».

Les industries s'en foutent du mal qu'elles causent, c'est une business!

PETA a toujours été tordue..

jules a écrit:
sstandard20 a écrit:
Le seul moyen de savoir, ça serait de les visiter! clin d'oeil

C'est aussi ce que je me dis...

Justement.....pourquoi qu'il n'y aurait pas un reportage dans une revue pour animaux ( sous-entendu ...Animal).

S'Il existe vraiment des compagnies qui traitent bien leur animaux de laboratoires pourquoi ne pas le savoir ça servirait de références. On pourrait dire "tel cie fait tel chose à leurs animaux en comparaison à tel cie qui ne le sait pas....pourquoi?.

Jaelle a écrit:

Selon eux, il y a tellement de choses qu'il faudrait bannir, boycotter et interdire, que je me demande si ça ne serait tout simplement pas plus simple de bannir, boycotter et interdire Peta? Ange

Peta fait plus de mal a la cause animale que de bien.

jules a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
jules a écrit:

Vois-tu, je ne suis pas certaine de ça. Je pense que certaines compagnies sérieuses ont des chenils bien tenus, avec des chiens qui jouent dehors et qui couchent au chaud dans un endroit propre et bien éclairé. Ce n'est peut-être pas la vie que nous imaginons pour nos toutous à nous mais ce n'est pas non plus ce que j'appelle de la cruauté.

Les compagnies de bouffe ont pour mission de tester leurs nourritures sur des animaux dont le mode de vie ressemble à celui des chiens qui seront éventuellement nourris avec leur produit. Ce sont des gros budgets qui sont investis en recherche. Les vétérinaires qui travaillent dans ces instituts de recherche sont loin d'être tous des troud'cul en cravates quand même...

D'où vient cette croyance que toutes les cies de bouffe pour chiens sont des monstres qui maltraitent les animaux ? Je n'en ai aucune idée. Ça sent la théorie du complot...

Viande à chien! Je ne crois pas que les fabricants de bouffe à chien soient des anges, mais ont-elles les moyens de se payer des scandales à plus finir.
Aujourd'hui, avec les appareils photos cachés comme James Bond en a jamais rêvé, on ne peut rien cacher.
Pour qu'il y ait complot, ça prend un paquet de comparses. Et qu'on ne vienne pas me faire croire que tout le monde est assez tordu pour se laisser acheter et se fermer la gueule. Ça serait trop triste.
Des bêtises -- Oui Des erreurs -- Oui! Ça arrive et ça se répare -dommage pour les victimes, mais bon. Mais des complots organisés --
Faites-moi rire.
Perso, j'aurais beaucoup plus de crainte en regardant toutes les tablettes d'épicerie, à part celles pour les animaux. Je songe sérieusement à me mettre moi-même au Iams.

Je comprends qu'il faut être concerné par ces commandites,mais auriez-vous acheté quand même vos chaussures CROC si vous aviez su que la compagnie très québécoise avait été vendu aux USA puis fermé ses portes ici?Ne pas acheté ce produit et le faire savoir c'est bien mais je crois que les boycottes à grande échelles ne fonctionnent pas ,sinon on ne paierait pas notre essence 1.34$...

ClaudeV:Je songe sérieusement à me mettre moi-même au Iams.
Moi je songe à me faire soigner par mon vet!

PETA Blup Sont extrémistes un peu! Ne jamais acheter un chien,toujours adopter!
http://www.peta.org/feat/abc/video1.asp

BambiCC a écrit:
Je comprends qu'il faut être concerné par ces commandites,mais auriez-vous acheté quand même vos chaussures CROC si vous aviez su que la compagnie très québécoise avait été vendu aux USA puis fermé ses portes ici?Ne pas acheté ce produit et le faire savoir c'est bien mais je crois que les boycottes à grande échelles ne fonctionnent pas ,sinon on ne paierait pas notre essence 1.34$...

ClaudeV:Je songe sérieusement à me mettre moi-même au Iams.
Moi je songe à me faire soigner par mon vet!

PETA Blup Sont extrémistes un peu! Ne jamais acheter un chien,toujours adopter!
http://www.peta.org/feat/abc/video1.asp

Petite parenthèse...Ici (ma famille) on a boycotté Fruit of the loom lorsqu'ils ont mis à pied quelques centaines de femmes pour s'installer au mexique Evil Les crocs, ben il en entrera plus une paire chez nous non plus, on a vécu sans avant, on va être capable de vivre sans après...c'est certains qu'on essaie d'acheter de chez nous...pas toujours facile et possible par contre snif2 ...Fin de la parenthèse Content

Je trouve ça très correct les boycotts, mais boycotter parce que Peta fait de la mauvaise presse, je suis moins sûre.

Tant qu'à ça, on peut dire que pour ma part, je boycotte toutes les compagnies de moulée! mdr

Peta je leur fait aucunement confiance... Site interessant (faut le prendre avec un grain de sel aussi, comme toute propagande) pour ceux qqui parlent anglais: http://www.petakillsanimals.com/

Pour moi, aussi, militer pour les droits des animaux au point de negliger les droits humains, c'est criminel. Une de leurs manifs en grande bretagne etait assez violent merci. Ils ont suivi les travailleurs d'une usine a fourure jusqu'a chez eux, ils ont detruit des commerces qui laissaient entrer ces travailleurs, ils harcelaient meme les enfants des travailleurs... Bref, pas trop jojo.

Et moi me faire dire qu'il faudrait absolument jamais utiliser les produits et meme sous-produits d'animaux tels que la laine et le miel, je trouve ca moyen. C'est la meme bande de gens qui me crient des injures quand ils voient mon chien attele a son traineau (ben oui, apparement je maltraite Louka). Il y a ceux qui militent pour les droits animaux et la il y a ceux qui vont trop loin.

• Créer...