Gypsie03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Paddy a souvent été brusque avec les plus jeunes, et Jessie toujours distante et cherchait à prendre la fuite. Deux petites de 8 ans sont venue avec moi promener mes chiens pas trop loin de chez moi, et voici le tout en photo! Mes chiens ont été super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super le l'fun à voir... La relève :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 cest beau a voir paddy et jessie sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu es dont bien fine, les jeunes filles semblent tellement fières et contentes Honn... ta petite Jessie, je la kidnaperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il sont adorable tes chiens Tu est gentille de partager ton bonheur avec ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est tellement gentil de ta part Je trouve ça tellement beau un chien avec un enfant. Quand je passe près d'un école, tu les vois tous arriver ''Est-ce que je peux le flatter '' Et après ils repartent tous super heureux d'avoir eu un GROS bec mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites