Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Chien trop maigre

Messages recommandés

Mon SnowBall , est trop maigre pour sa grandeur , il pèse 69 livres peut être plus peut être moins et il devrait en peser 80-85 livres !! cest vrai que il fait beaucoup de sport , mais aussi il mange pas assez . Je lui donne 2 bols par jour et y'en mange peut être 1 au complet !! Il mange plus de nourriture de table que sa moulé. Auriez vous des conseil pour le faire engresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être donner plusieurs petits repas en une journée?
Au lieu d'en donner un le matin et un le soir, en donner plusieurs
avec moin de nourriture mais plusieurs fois par journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a un moment dans la journée qu'il mange plus? si oui tu pourrais peut-être lui donner ses portions 1/4 et 3/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Sammy mange dans le bol de Snow, pourquoi pas les séparer lorsqu'ils
mangent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammy va seulement finir son bol .. si on met sammy de un côté et snow de lautre , sammy va toujours gratter dans la porte pour aller lautre côté , et ma mère naime pas trop sa car sa brise la porte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le répète moi quand j'ai involotairement fait engraisser Halo , on lui donnait des parties de poulet et il a tellement pris de poid que maintenant on surveille le contraire il est au régime mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien .. tout ce que jai fais , cest acheter une poche de nourriture très grasse et que snowball adore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre truc, metter un peu de bouillon de poulet un un tout petit peu d'huile sur les croquettes pour les rendre plus appetissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir, j'avais mis mon chien au régime parce qu'elle
était vraiment grosse. 60lbs et maintenant 38 lbs... Siffle
On sent ses côtes mais il y a encore une couche de graisse.
Mais on sent très très bien sa colonne vertébrale..Est-ce que c'est normal, elle va perdre tout sa grasse et apres prendre du muscle.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Autre truc, metter un peu de bouillon de poulet un un tout petit peu d'huile sur les croquettes pour les rendre plus appetissantes.

Du bouillon de poulet fait maison -- tu voudrais pas l'empoisonner avec des trucs pour humains avec des tonnes de glutamate monosodique !!!
Dondon il en a dans son souper tous les soirs, sauf lorsqu'il a du fond de boeuf et il adore - Y'a pas de problème d'os apparents non plus, avec ses quatre bourrelets à la base du cou. CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ma dit qu'il fallait pas voir les cotes, mais les sentir ...

Mais, Luna grandit si vite, on augmente ses repas a toute les semaines, presque, sinon on voit vite ses cotes confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...