trinity1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mon gros boubou a 2 ans aujourd'hui notre éleveuse nous a fait parvenir un superbe foulard ... l'an passé il avait reçu un nonos en peluche avec son nom brodé dessus la couleur lui va à merveille, ça fait ressortir ses yeux j'pense qu'il me trouve tannante avec mes photos -bon, j'peux-tu aller dehors là !?!?!? -attends que je place ton foulard pour qu'on le voit bien et on y va ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 cool ... c'est fin de ton eleveur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop cute elle est gentille ton eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Allo Trinity Je souhaite un très bon anniversaire a Wallace et Zak se joint a moi pour un gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je viens d'aller passer la fin de semaine chez ton éleveuse hihihi... J'adore les pitous !!! Pauvre Lacksmi avec sa bédaine énorme et Phénix qui demande des gros bizoux. MOI aussi jveux un Bouvier ! Comme Ganesh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci tout le monde !! effectivement Carolle est très attachée à tous ses rejetons ! t'es bien chanceuse mychazo c'est dommage qu'elle soit si loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super ! On ne voit pas souvent de photo de Wallace, c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vraiment beau ce Wallace...et j'adore son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 avec de beaux messages comme ça je me sens comme une mère indigne HA HA HA je devrais pouvoir vous mettre des photos plus souvent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trinity a écrit:avec de beaux messages comme ça je me sens comme une mère indigne HA HA HA je devrais pouvoir vous mettre des photos plus souvent là SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il est vraiment beau avec son tit foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trinity a écrit:avec de beaux messages comme ça je me sens comme une mère indigne HA HA HA je devrais pouvoir vous mettre des photos plus souvent là Ne te gêne pas voyon tu le sais on aime ca les photos de beau pitout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi j'aimerai le voir plus souvent le beau Wallace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah oui je me souviens de ton Wallace et son nonosse brodé en cadeau, j'étais jalouse LOL Est ben fine son éleveure, elle pense encore à ses petits l'éleveure de Cookie aussi est comme ça Il est tellement beau et gros ton beau Wallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Trop beau le toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites