drey 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je viens de changer la nourriture de Kahlua (Nutram pour Fromm).La transition a du se faire rapidement, puisque je n'avais presque plus de Nutram...Mais là, ce matin, Kahlua, disons le comme ça, chie en fou !On l'a sorti, un caca (d'une taille, disons, plus que respectable...).Taleur, genre on parle de 10 minutes après à peine, j'le pogne dans le salon sur le bord de m'en pondre un autre... Je dis NON. Il arrête, s'en vient vers moi, en échappe une à terre... Pis là je me rends compte qu'il a un beau tas dans mon salon déjà, pis kek tites crottes dans le passage... Je sors Kahlua à toute vitesse... Il me fais un autre grooos tas dehors...Tout ça d'une belle couleur qui tourne subtilement vers le verdâtre.:/Dire qu'avec Nutram je trouvais qu'il chiait beaucoup... Là, c'est l'enfer.C'est tu à cause d'une mauvaise transition ? Qu'est-ce que je fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Donne lui le temps que son système s'adapte. En attendant il fait beau dehors, peut-être le laisser une partie de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Impossible de laisser Kahlua seul dehors, j'habite en appartement. Et j'm'en vais faire dodo ! J'vais le mettre dans sa cage, je crois pas qu'il y fasse quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ce matin, c'était déjà moins pire. Les selles sont encore molles, mais il n'en a fait qu'une. Et dehors. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites