Sylhan1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'trouvais ça trop cher $40.00, je l'ai tricoté moi-même, 3 balles de laine et un logo du Canadien sur internet et une feuille de transfert pour t-shirt et le tour est joué LOL Mon mari est fou de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 avril 2008 wouahhhhhhhh. c'est donc ben beau. T'é bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 WOWWWWWWWWWWWWW pi ca vaux bien plus que 40.00 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Wow!!! t'es vraiment bonne et très créative!!! :43: BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ayoye c'Est super beau Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 19 avril 2008 WOW ! C ' est tres original et super bien fait ! Tu es douée ! Moi j ' ai de la misere a coudre un bouton ! Voila un petit chien et un mari comblé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Yesssssssssssss! WoW yé très beau! Moi j'ai fait un tee shirt à Bambi avec un de chez l'Aubainerie à 9.99$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Héhé Merci BambiCC tu viens de me donner une idée pour en faire un à Toby :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Cool ,beau et vraiment bien fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il y a du monde qui ont du talent Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il est trop cute avec son ptit chandail et tu es vraiment bonne ! Il est plus beau que celui chez mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites