Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Mon nouveau lévrier!

Messages recommandés





Vega est tellement maigre, que mouillée, elle a l'air d'un lévrier! Mais mouillée, on voit vraiment qu'elle fonci, elle est vraiment très grise en dessous et dessus, elle a beaucoup de poils noirs.

Et, je me demande vraiment pourquoi je l'ai lavée, car c'est l'enfer comment elle est déjà sale. Elle revient de nos ballades brune/grise, eurk...maudit printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Elle fait pitier comme ca !

En passant, elle est super ta nouvelle signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as sûrement dû le dire sur un autre post mais....elle vient de quel élevage?
Je ne connais que l'élevage Micha.
J'ai jasé une fois avec cette Vet. De Rimouski, je crois.
Est-ce que c'est dure d'entretien?
Moi Rantanplan est toujours sale....la bouette, la poussière...beurk!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amourSiffle moi au cegpe je m'amuse a faire jouer les chiens dans la boue Crampé , mais bon les deux que je promène en fin de semaine sont petit, je promène un tout jeune chiot et l'autre est TRÈS court sur pattes, va falloir j'enmène mon kit de toilettage (parce qu'au cegep sont pas fouttu d'Avoir des ciseau qui ont de l'allure) Billy le court sur pattes à le poil de bédaine qui traine a terre. Et le petit chiot, bin je vais le laver demain jpense bin. Lundi faut je lave Guizmo confus le niaiseux y sé rouler dans sa merde. Blup c'est beau je suis maintenant responsable d'un chien noir et brun lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Crampéamour

Elle va beaucoup changer de couleur ?


Les tervurens changent beaucoup de couleur en vieillissant, habituellement, ca fonci à chaque mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Tu as sûrement dû le dire sur un autre post mais....elle vient de quel élevage?
Je ne connais que l'élevage Micha.
J'ai jasé une fois avec cette Vet. De Rimouski, je crois.
Est-ce que c'est dure d'entretien?
Moi Rantanplan est toujours sale....la bouette, la poussière...beurk!
Clouso.


La vet à Rimouski, c'est l'élevage Nicha et non, malheureusement, elle ne vient pas de là. Elle vient de Maximum en Colombie Britannique, mais finalement, pas vraiment non plus, dans le sens que c'est un ami à elle qui avait la chienne chez lui. Le mâle vient de chez Maximum. En tk, longue histoire à raconter. C'est sur que mon prochain va venir de chez Michèle. Je voulais un tervuren gris et Nicha n'a que du rouge...mais là, je regrette en maudit. Mais bon...

Pour l'entretien, oui, ca demande de l'entretien, beaucoup de brossage durant la mue, des bons ciseaux de toilettage pour couper le superflu. Avec les franges aux pattes, en dessous du ventre, ca se salit vite. Mais le pire, c'est que je trouve que leur poil se brosse mal. Il faut vraiment les bons instruments. Moi, c'est mon premier chien que j'ai qui demande autant d'entretien. Mais ce n'est rien comparé à d'autres races. Disons que je qualifirais ca de moyen le temps de toilettage. Ah oui, le poil est différent dépendant si ils sont entier ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel différence ya t-il entre le poil du entier et l'autre ? Elle est magnifique ta chienne amour et même Bunny mouiller n'a pas grand classe mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Quel différence ya t-il entre le poil du entier et l'autre ? Elle est magnifique ta chienne amour et même Bunny mouiller n'a pas grand classe mdr .


Les chiens stérilisés ont le poil d'une texture différente, plus comme des cheveux. J'en ai pas touché des tonnes personnellement, mais tous ceux dans les belges disent la même chose. Mon ami qui a un entier et l'autre stérilisé ont vraiment pas la même texture de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toutoune... clin d'oeil Sur la premiere photo, elle a sa p'tite face qui fait pitié!! Content

C'est vrai qu'on voit bien la qu'elle foncit! Moi c'est le seul petit "hic" que je trouve au Tervueren, on sait pas vraiment comment notre chien va etre plus tard... Je trippe moins sur ceux qui ont trop de noir... (A moins qu'Ils le soient au complet Content ) Vega elle, est tout a fait a mon gout!! amour

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça une section ''chien mouillé'' Crampé

Mon rat à grandes pattes.Un coup mouillée y en a pu de ti chien, en tk y en reste juste le tiers... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos.
J'ai jasé beaucoup avec Michèle, de l'élevage Nicha, d'éducation canine.
C'est une vétérinaire et elle en a long à dire sur toutes les modes d'éducation à la mode, aujourdhui.
Disons que nous étions sur la même longueur d'ondes concernant l'éducation canine.
Je lui ai même donné des références de DVD car on travaille de la même façon.
Et elle produit des chiens drôlement bien équilibrés.
clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Merci pour tes infos.
J'ai jasé beaucoup avec Michèle, de l'élevage Nicha, d'éducation canine.
C'est une vétérinaire et elle en a long à dire sur toutes les modes d'éducation à la mode, aujourdhui.
Disons que nous étions sur la même longueur d'ondes concernant l'éducation canine.
Je lui ai même donné des références de DVD car on travaille de la même façon.
Et elle produit des chiens drôlement bien équilibrés.
clin d'oeil
Clouso.


Moi aussi, je l'aime vraiment beaucoup et j'adore sa manière directe de s'exprimer, comme moi! J'avais beaucoup discuter avec elle un soir ou elle était chez mon ami, c'était super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Bonne idée ça une section ''chien mouillé'' Crampé

Mon rat à grandes pattes.Un coup mouillée y en a pu de ti chien, en tk y en reste juste le tiers... Crampé



Maudit que ca fait dure un chien mouillé des fois! Pauvre pitounne! Mais toi, c'est super, ca rentre dans le lavabo! Pas de mal de dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est très pratique! doh
Avant de laver le chien, tu mets la vaisselle sale autour, tu ouvres les rideaux,fake quand le chien se secoue tout se fait éclabousser.Il ne reste qu'a tout essuyé CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...