Soleil05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour !! Je suis heureuse d'écrire ce post ! Une amie cherche un rescue Elle vit avec son copain en appartement (chiens admis) avec leur chienne mimi depuis bon nombre d'années. Mimi a environ 6 ans et est rescue croisée au caractère assez dominant avec les autres chiens, mais toute gentille. Et je sais qu'elle sort au parc chaque jour pour des heures de joutes entre chiens. Par contre, elle ne veut pas un chien trop trop trop énergique ou qui saute partout constamment. Ma copine et son copain sont vraiment des gens super gentils, doux et patient et amoureux des chiens. Vraiment de bonnes personnes. Ils aimeraient peut-être avoir un deuxième chien, un mâle adulte au caractère soft, qui sait rester seul sans détruire/abboyer s'ils s'absentent quelques heures. Donc si vous entendez parler de chiens qui cherchent une famille, je lui ferai parvenir vos suggestions avec plaisir Notez qu'elle est à Montréal et ne pourrait probablement pas se déplacer bien loin car elle n'a pas de voiture. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est vraiment plate qu'elle ne puisse pas se deplacer, si non elle aurait pu remplir une demande chez Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oui je sais bien Pas facile d'être étudiante à Montréal sans voiture, je suis dans les mêmes circonstances d'ailleurs. Sauf que j'ai maintenant un permis tralalalalère ! Cela dit, il doit y avoir plein plein de chiens extra sur l'île qui cherchent une famille donc si vous entendez parler d'une petite perle rare, faites moi signe. Entre temps, je vais la mettre en garde contre le Berger blanc et lui donner le lien de petfinder :43: Évidemment, je pourrais aussi leur donner des liens de chiens qui semblent être de bons "match" pour eux même s'ils sont à l'extérieur de Montréal, mais je doute vraiment fort qu'elle puisse les considérer. Je peux évidemment lui soumettre tout de même, sait-on jamais :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ps. Caro et les modos, est-ce ok de faire un post à ce sujet ?? Je ne voudrais pas aller à l'encontre des politiques du forum... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pour les organismes de rescue sur l'ile, il y a Gerdy's rescue http://www.gerdysrescue.org/, Sophie's dog adoption http://www.sophiesdogadoption.com et Rosie's dog adoption (qui est dans l'ouest de l'ile) http://www.rosieanimaladoption.org/. Pour tout les refuges inclus et une bonne liste de tous les chiens en adoption, y'a toujours www.petfinder.com ou elle peut faire une recherche et lire plein de descriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je lui dit :43: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Le 26 Rosie's a une journee d'adoption a NDG sur la rue monkland au Doggie Bag Cafe. C'est sur la page d'accueil du site, je viens de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il y a Gaia du repaire de Sasha qui semblerait leurs convenir. Gaia (BA) est super calme, affectueuse, propre à 100% et ne détruit rien. S'ils sont intéressés ils devraient remplir une demande d'adoption...pour les rencontres, il y a toujours moyen de s'arranger www.lerepairedesasha.org Gaïa Berger allemand (F) 2 ans Gaïa s'est retrouvée abandonnée dans un refuge haute capacité, en gestation avancée. Elle a été transférée au repaire de Sasha où elle a accouché de ses bébés. Maintenant qu'ils ont tous été adoptés, Gaïa cherche à son tour une famille extraordinaire qui lui donnera l'amour dont elle a manqué jusqu'à maintenant. Gaïa s'entend avec les autres chiens, elle est propre et non destructrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je leur transmet ce soir, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 avril 2008 melo_et_jez a écrit:Il y a Gaia du repaire de Sasha qui semblerait leurs convenir. Gaia (BA) est super calme, affectueuse, propre à 100% et ne détruit rien. S'ils sont intéressés ils devraient remplir une demande d'adoption...pour les rencontres, il y a toujours moyen de s'arranger www.lerepairedesasha.org Gaïa Berger allemand (F) 2 ans Gaïa s'est retrouvée abandonnée dans un refuge haute capacité, en gestation avancée. Elle a été transférée au repaire de Sasha où elle a accouché de ses bébés. Maintenant qu'ils ont tous été adoptés, Gaïa cherche à son tour une famille extraordinaire qui lui donnera l'amour dont elle a manqué jusqu'à maintenant. Gaïa s'entend avec les autres chiens, elle est propre et non destructrice. Sasha et une BA ??? Elle qui m'avait dit quel n'aurait jamais de BA que cette race ne fitait pas avec elle tout simplement La vie change .... Elle a les yeux de Bunny cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Rassure-toi rien ne change...Gaia n'est pas chez Sasha mais en famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est quoi une BA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BA= Berger Allemand On est fort sur les abréviations,moi aussi parfois je devine ce que ça veut dire... CC= Chien Chinois lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ktema a écrit:C'est quoi une BA ? Il faut être attentive au post car dépendamment du sujet on peut retrouver: BA = braque allemand BA = braque d'auvergne BA = berger allemand BA = bulldog américain BA = etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 avril 2008 JulieEtRufus a écrit:Ktema a écrit:C'est quoi une BA ? Il faut être attentive au post car dépendamment du sujet on peut retrouver: BA = braque allemand BA = braque d'auvergne BA = berger allemand BA = bulldog américain BA = etc.... Sauf, qu'en voyant la photo c'est pas tellement dur à deviner "Berger Allemand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BambiCC a écrit:BA= Berger Allemand On est fort sur les abréviations,moi aussi parfois je devine ce que ça veut dire... CC= Chien Chinois lolllll Merci TC ! Devine c'est quoi mon abbréviation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 avril 2008 JulieEtRufus a écrit:Ktema a écrit:C'est quoi une BA ? Il faut être attentive au post car dépendamment du sujet on peut retrouver: BA = braque allemand BA = braque d'auvergne BA = berger allemand BA = bulldog américain BA = etc.... La seule BA que je connaissais c'était Bonne Action......... ça l'air qu'il y a plusieurs BA ici ! standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites