SnowBall02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voici SnowBall avec une gaterie dans la gueule , sur le nez et sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'essaie d'aprendre ca a Luna, mais bon, ca marche pas trop En tout cas il est bon ton chien et trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi Kimo veut rien savoir d'en avoir un dans la bouche, sauf une fois j'ai réussis avec un greenis, mais sinon il recrache tout le temps le biscuit. Il essait même pas de le manger, il sait que je vais aller le chercher dans sa gueule (moi quand il la pas mérité, ya pas droit et tant pis si yé plein de bave :P). Mais ma continué d'essayer cette été peut-être ma y arriver. Mais bon il arrive a tenir un gros os sur sa tête en équilibre :P, c'Est déjà pas mal :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci .. Cest sur que avec de la pratique sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C vrai qu'il est bon snowball ! Vraiment la ! Vous etes super bon , bravo a la maitresse amé , qui a beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Yé tu assez cute ton Snowball, je crois que tu as beaucoup de patience pour l'entraîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ha ben yé trop bon ! WOW ! Bravo. .... ca doit pas être des vrais biscuits ! c'est une farce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Même moi je ferais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 MClaude a écrit:Ha ben yé trop bon ! WOW ! Bravo. .... ca doit pas être des vrais biscuits ! c'est une farce Ah, c'est ça le truc!!! Il est vraiment cute et bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ¸ Merci No non cest des vrai biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il est vraiment bon snowball ! Continuer comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 De rien ! Encore Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Lol Ok , Je crois que daprès ce que tu dit snowball est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites