cathymartel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elvis à comme un petit boursoufflement sur l'anus. C'est rose foncé, mais ça ne saigne pas. Ça lui est sorti la dernière fois qu'il a fait caca, cet après-midi. Pourtant ces selles étaient bien normales... Ça se peut un chien avec les hémoroïdes??? Est-ce que je dois lui mettre du préparation H? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sa doit se pouvoir parce que ma chatte quand j'étais petite en souffrait et on avait une crème a lui mettre que le vet nous avait prescrit, mais bon moi j'irais consulter pour être sur, je ne mettrais rien la dessus tant qu'un vet ne la pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ça à l'air moins pire aujourd'hui, mais ça l'empêche pas de faire caca. Ça même pas l'air de lui faire mal. Y'a qqn qui aurait un p'tit truc de grand-mère? J'ai lu qu'on pouvait donner un bain tiède et puis mettre deux sachets de sucres sur les dites hémorroïdes... Vous pensez que ça pourrait marcher? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Qand j'ai accouché ils m'ont dit que le meilleur pour les hémoroïdes était de les faire trempé dans de l'eau et de les poussés pour qu'ils rentrent. tu peux essayer avec ton chien bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il peut s'agir d'une glande annale obstruée aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merde. En fouillant sur Internet, sur le sujet des glandes anales, J'ai trouvé ceci: Les glandes circumanales En plus des deux glandes anales, le chien possède toute une série de petites glandes sébacées « circumanales » autour de l'anus. Chez le chien mâle surtout, ces glandes peuvent être le siège de tumeurs souvent bénignes, qui se manifestent sous formes de nodules autour de l'anus. Il semble que la croissance de ces petites glandes soit influencée par les hormones mâles et la castration du chien permet de diminuer voire de faire disparaître les tumeurs bénignes et de prévenir leur récidive. Sur Elvis, ce n'est pas situé sur le côté, mais bien dans le bas de l'anus. De plus, il ne se frotte pas les fesses partout. Une visite s'impose chez le vet donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites