Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

pas juste !! :P

Messages recommandés

C'est pas juste, il y avait plein de race que j'aimais pas et la vous m'avez fait changer d'avis sur TOUTE ses race !!!

Fake la, donne ma n'importequel race je vais etre trop contente doh :P ( quand on ai arriver pour choisir une race ca fesait... non, non, non et quand j'en trouvais une a mon gout ( beau chien et bon temperament ) ma mere le trouvait pas beau confus

Alors, plus tard, je vais avoir une grosse meute de chien, de toute sorte de race mdr

et vous ... il y a des races que vous aimiez pas et que maintenant oui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le bedlington terrier etait vraiment pas dans mes gouts surtout point de vue conformation je trouve vraiment ca tres tres bizzare comme chien confus mais la ma mere vient den acheter un alors jimagine que je vais finir par le trouver cute et laimer razz je vais le voir samedi prochain pour la premiere fois et le toiletter en meme temps et en le voyant en vrai bien je vais peut etre aimer plus cette race amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a pleins de races que je capotais pas, comme le Doberman, disons qu'il me fesait peur et surtout comment ils le décrivent dans les films tsé..... et à force de voir les gens le décrirent sur les forums et les superbes photos et surtout d'en avoir rencontré un en vrai chez lui, un amour d'une douceur exceptionnelle, je suis tombé en amour avec cette race amour

Le caniche, j'trouvais ça tellement commun et disons matante LOL et après en avoir hérité d'un par un pur hasard, WOW quelle découverte pour moi le caniche, surtout par son intelligence, son côté sportif et son côté amoureux, j'adore!

Et les Eskies aussi à cause de St-Mom et les Cavalier King Charles à cause de Tessa, finalement faudrait pas que j'gagne le million à soir moi là SiffleSiffleSiffle Ah oui, pis à force de voir les belles photos des Boxers et des lévriers, ouff..... coudonc, je les aime tous en fin d'compte :43:

J'ai découvert pleins de races que je ne connaissais pas du tout grâce aux forums Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhm j'aimais pas les bobox, a cause de mauvais expérience et de la mauvaise réputation aussi, mais j'ai appris a voir qu'il peuvent être fin en ayant une croisé bobox a l'école et sur le forum je les trouve dont beau et belle les bobox wow amour et puis en plus c'est la race de prédilection de ma grand-mère un jour elle en aura un autre Yes . On a des photo de ma mère bébé avec leur gros Boxer (qui était un bagarreur c'est pour sa que mon grand-père la pris le monsieur qui l'avait en avait marre de payer des amende parce que son chien c'était attaquer à d'autre chien), il parait qu'il laissait personne s'approcher d'elle quand elle était sur sa couverture par terre sauf ses parents bien sure Yes . Et puis euhm les caniche toy, mais après avoir connu en toilettage je les adores amour , j'ai toujours aimer les caniche standard a cause de King Kina et Kinook les trois caniche Standard d'une amie a ma mère tous 3 morts de vieillesse maintenant. J'aimais pas trop les poméraniens (disons que c'est pas vraiment un look que j'aime), mais je commence a trouver celui de luckycharm très mignon :P, il a l'air d'un toutou. En fait avant j'aimais pas du tout les petit chiens et maintenant je les adores, je tripe chihuahua ce que j'appellais avant un RAT doh , Maintenant je prévois économiser en sortant du cegep pour avoir un CHi noir et feu et un Schnauzer géant noir gêné . Y'a plus vraiment de race que je n'aime pas, y'a des look que j'aime pas bin bin, mais on s'habitu et on fini par trouver sa beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Berger de Brie (Briard) que je commence à bien aimer.

J'ai toujours cru que c'était un chien tellement peureux que c'était agressif.
Mais il y a un éleveur de Briard dans mon groupe d'agilité et ses chiens sont super colleux et doux.
Je n'en aurai surement jamais, mais je commence vraiment à les aimer.

Je suis vendu au chien de berger, je crois. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dobermann! J'en avait vraiment peur. Mais avec toutes les belles photo du magnifique Arnaque, je n'ai plus peur (surtout des beaux dobs bruns) et meme j'aime beaucoup cette race. J'en aurai probablement jamais, mais je les adore quand meme.

Et le forum a solidifier le fait que j'aurai un jour un caniche standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais vraiment aimé les moloses (babines mdr ) mais quand ma belle mère a adopter sa bull américaine , je me suis tellement attacher a cette bête que j,ai commencer a aimé les babines et leurs énergie débordante mdr . En avoir un pas encore mais peut être un jours .... Quand j'aurai dénicher avant le BA de mes rêves Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Moi j'ai jamais vraiment aimé les moloses (babines mdr ) mais quand ma belle mère a adopter sa bull américaine , je me suis tellement attacher a cette bête que j,ai commencer a aimé les babines et leurs énergie débordante mdr . En avoir un pas encore mais peut être un jours .... Quand j'aurai dénicher avant le BA de mes rêves Content


Eh ben ça, tu trouveras chez Greatbull's Bulldog à mascouche! Contentclin d'oeilbravo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ces les lévriers que j'aimais pas, mais maintenant j'ai completement changé d'idée et je les trouve très sympatique amour
Yavais aussi les carlin que j'adorais pas mdr Ma soeur en a un génial et mon chien est à moitié pug.. Donc maintenant je les connait mieu et je les adore Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire. Y'a plein de races que j'aimais que j'aime pus pantoute.

confus

xx

Hélène à contre courant on dirait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Caniche razz

Voilà, j'ai fais mon coming out de caniche Siffle




CrampéCrampéCrampéCrampé
pis attend,tu as pas encore rencontrée Diesel en chair et en poil Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Greatbull"]

Marie007 a écrit:
Moi j'ai jamais vraiment aimé les moloses (babines mdr ) mais quand ma belle mère a adopter sa bull américaine , je me suis tellement attacher a cette bête que j,ai commencer a aimé les babines et leurs énergie débordante mdr . En avoir un pas encore mais peut être un jours .... Quand j'aurai dénicher avant le BA(berger allemand) de mes rêves Content


Eh ben ça, tu trouveras chez Greatbull's Bulldog à mascouche! Contentclin d'oeilbravo



Mon préférer en haut amour



Tes chiens sont magnifique , je suis tromper dans ma définition de BA mdr moi je parle de Berger allemand , ce que je voulait dire c'est que dans quelques année(peut être5-6) après avoir dénicher le deuxième Berger Allemand de mes rêve j'adopterai un bull Américain (il on un tempérament super, tu dois le savoir clin d'oeil Et promis j'irai te visiter en premier :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la une couple d'annés, j'aimais seulement que les chiens au poils long, et j'ai deux grand danois Crampé .... Mais je peu dire ici un chien que j'ai appris a connaitre, et que j'apprecie de plus en plus c'est le cavalier king charles, je ne l'aimais pas , je ne le trouvais aps beau, mais je vais vous dire que j''ai changer mon capot de bord, avec ceux de Tessa j'ai appris a connaitre cette race magnifique, alors Tessa tu pourra dire que tu a reussis a faire aimé tes bb par quelqu'un qui aimais pas du tout cette race amour

Mais moua je suis mordu, piqué , aux Danois, les babines pis la bave emmené-en, j'adore amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Moi c'est le contraire. Y'a plein de races que j'aimais que j'aime pus pantoute.

confus

xx

Hélène à contre courant on dirait ;-)


Moi aussi y'a plein, plein de races que je trouve franchement affreuses ou que je trouvait beau, que je les cotoye et que tout a coup non, je ne les aimerais plus jamias. Mais il y en a aussi auxquels je me suis approvoisee, dont les dobermann. Faut dire que les gouts changent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Jovi a écrit:
Caniche razz

Voilà, j'ai fais mon coming out de caniche Siffle




CrampéCrampéCrampéCrampé
pis attend,tu as pas encore rencontrée Diesel en chair et en poil Siffle


moi c'est ton Diesel qui ma fait changer d'avis amour

et je l'ai rencontrer s'en le savoir SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caniches, je trouvais que c'était pour ler personnes snobs Sifflemdr
Mais aujourd'hui tout est réglé, je les adore.

Comme nath et nedo, le briard coeur Et tout les chiens de bergers ( australiens razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le caniche fait (presque) l'unanimité dans le genre «j'aimais pas, je me réconcilie avec...» Sifflebravo

Moi, c'est le teckel. Je rêve d'un mini-chien, je penche gros gros vers la petite saucisse, dans un avenir plus ou moins rapproché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement parlant, j'étais très portée vers les grands chiens (danois, mastifs, bergers allemands, grands caniches, etc.) mais je me réconcillie ces dernières années avec les petits poilus.

Pas encore tout à fait les teckles et tites pattes par contre mdr ... je continue de trouver beaucoup plus joli les chiens élancés, avec un nez fin et hauts sur pattes, même si je peux maintenant fort bien m'imaginer avec un petit chien (idéalement pas trop trapu franchementmdr ) dans le futur Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
jules : je me demande bien pourquoi le teckel ? razz


C'est à cause de mon amour pour Mercredi, voilà, j'ai fait un coming out moi z'aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Les caniches, je trouvais que c'était pour ler personnes snobs Sifflemdr
Mais aujourd'hui tout est réglé, je les adore.

Comme nath et nedo, le briard coeur Et tout les chiens de bergers ( australiens razz )


Un caniche, c'est snob, c'est ravagé par ce microbe!
Mais c'est pas lui qui a le microbe -- ce sont ceux qui le regardent!
Si tu voyais la gueule des gens en France quand tu as réservé une chambre dans un Gîte de France en précisant que tu as un caniche qui t'accompagne et que tu arrives avec une bête de 70 livres -- calme et souriante (les caniches sourient lorsqu'ils sont de bonne humeur)
Faut voir l'effet et la joie des passants sur la rue qui t'arrêtes pour te causer. Une heure un après-midi dans un cimetière qu'on a été arrêtés par un ancien combattant sourd comme un pot qui voulait absolument raconter sa vie ... Un caniche, un grand, ça fait naître les sourires sur la bouille de 99.97% des gens que tu rencontres.
Mais dans la vie de tous les jours un caniche, c'est un chien -- actif, enjoué, charmeur, amoureux de ses maîtres, fort, dévoué à la mort et farceur

Je comprengne pas! C'est à cose de ton accenge! Tu serais pas Belge par hasard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il le faut, j'assume mon snobisme sourire

C'est vrai que le fait de pouvoir dire : «je voudrais une chambre et j'ai deux chiens, deux caniches oui..». Je me sers de l'argumentaire caniche régulièrement, une fois sur place, j'ai l'impression que les gens se trouvent nonos d'avoir assumé que les deux chiens seraient minuscules alors, ils disent rien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bon, j'aime les caniches de plus en plus

J'imagine un peu, plus tard ma meute de chien : pitbull, berger allemand, cane corso, caniche ... ca fait bizarre, non mdr

EDIT: j'aurai pas oublier le husky Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait toi en pas Rosiemini, jamais j'aurais cru avoir un chihuahua chez moi Siffle maudit que j'trouvais ça laid pis jappeu razz pis là, chu en amour avec cette petite race là, des amours sur 4 minuscules papattes coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c le caniche, et le bull dog. je sais pas mais le bull dog je n aimais vraiment pas leur face...maintenant quand j en vois un je capote...ils sont superbe!!!
mais je suis generalement attire vers les gros chiens, et bcp par le molosse...un bull mastiff...un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...