Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Propre pour combien de temps?

Messages recommandés



D'après vous-autres... ça va durer combien de temps un chien propre de même???? CrampéCrampé

Après la photo, il est revenu à la maison en passant par le trou de bouette...

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C't'un hybride voyons!!! Ange

Hélène créatrice de mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyons Hélène, pis le cash lui? Tu as crée un Yorkner ou un schnaurkie hahahahahahaha Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Yorkhauzer (avec un accent allemand, ça pogne plus!)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est toute cute quand il n'est pas dans la boue. Faudrait bien lui faire comprendre ca hein. lol

Y'a encore de l'a neige par chez vous??? Ouch.

Hier on a coupé le gazon ici et on démarre la piscine cet pm. Faut aller acheter le kit de traitement choc avant. On a finit de la remplir hier.

J'adore l'hiver. J'm'ennuies de ma neige. Mais j'dis pas non à passer mes journées en shorts et t-shirt toutefois. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige fond, mais comme on en avait 6 pieds à la grandeur de notre terrain (qui fait 110 000 pieds carrés) ben il en reste environ 2 pieds partout.

On a ben hâte que ça fonde au complet, histoire de voir les ravages que l'hiver a fait sur les fleurs, arbustres et arbres fruitiers.

:(

Et comme Everest est un faux chien de salon... ben y'est toujours crotté lol

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:

On a ben hâte que ça fonde au complet, histoire de voir les ravages que l'hiver a fait sur les fleurs, arbustres et arbres fruitiers.


En tout cas, dans mon coin, c'est pas beau beau, même si c'est à Montréal...
Pis Alex qui s'en ai donné a coeur joie avec mon rosier, enfin ce qui en reste.. Je suis bonne pour tout recommencé... Tu a peut-être une chance de t'en sortir mieux que moi razz Ici gel et dégel... Pis ton beau Everest est super beau tout propre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a sorti la barbotteuse hier en fin d'après-midi car Takoda voulait sauter dans la grosse piscine. Nooooooo way. La p'tite fera son affaire en attendant.

Là la piscine fonctionne et l'eau indique 55f. Brrrrrrr

Mais au moins, à ce rythme-là, on va pouvoir se baigner sous peu. A 65f on embarque dedans. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Mais au moins, à ce rythme-là, on va pouvoir se baigner sous peu. A 65f on embarque dedans. Yes


Ah mon dieu!!! Heille nous autres, on a vendu la piscine qui était sur le terrain tellement on s'baigne pas. Même quand y fait 33 ou 34, j'vous pas le jour de me mouiller parce que quand y vente, ça me fait claquer des dents!! Brrrrrrrrrrrrrrr!

Quand j'habitais Fermont, mes enfants se baignaient dans le lac et j'ai toujours dit à la blaque qu'il fallait répondre à 2 critères pour se baigner là bas.

- Avoir 10 ans et moins ou être un labrador.

Je ne répondais à aucun des 2 critères!! CrampéCrampéCrampé

Hélène toujours congelée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...