Vaks1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Photos prises au parc Oméga Et les renards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Les renards font de la marche synchro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Channy a écrit:Les renards font de la marche synchro!!! superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 as-tu un lien pour ce parc là, Vaks ? c'est où exactement !? mes filles capoteraient aller là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 http://www.parc-omega.com/ C'est effectivement un très bel endroit. Il y a beaucoup d'animaux et c'est convivial. Apporte toi un beau gros lunch parce que le casse-croûte fait dur un ti peu. Et des carottes achetées chez Maxi, ça va te coûter moins cher que de les acheter là bas. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Wow tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Les photos des loups sont impressionnantes :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Appareil ? Très réussies !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vaks a écrit:http://www.parc-omega.com/C'est effectivement un très bel endroit. Il y a beaucoup d'animaux et c'est convivial.Apporte toi un beau gros lunch parce que le casse-croûte fait dur un ti peu.Et des carottes achetées chez Maxi, ça va te coûter moins cher que de les acheter là bas. ;-)xxHélène xx C'est même trippant pour les adultes, mon frère m'y a amener il y a plusieurs années pis on avait tripper, y'a un ram qui avait rentrer sa tête dans l'auto pour nous piquer notre sac de carotte au complet pis on a vu un raton laveur tellement gros, c'était incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tobrouk a écrit:Appareil ? Très réussies !!!!!!!!!!!! Un pauvre petit Nikon D70s, au grand désespoir de mon chum qui veut un D300 Pour les objectifs, j'sais pas. Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites