SylLab 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voici pour le plaisir quelques photos des chiots de Spirit a 16 jours et une en cadeaux de Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'a y est je suis en mais qu'ou donc j'ai vraiment envie d'un autre.... Ils sont magnifiques Félicitations à la maman, gros calin, qui est super belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Manouchka que je les aime ses tite puces chocholat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trop cute les p'tits bouts!! Et Mélinda en cadeau... que demander de plus!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carly 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sont tellement belles,té chanceuse de pouvoir profité de ces beaux bébés. j'avoue que je suis un peu jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Hi Hi Julie j'ai pensé faire plaisir à Noah en mettant une photo de sa grosse noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 avril 2008 trop cute et faudrait pas que tu oublie dans mettre plein d'autre dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Miam des chiots au chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui Drey je sais elles sont mangeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tellement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Belle tite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 avril 2008 rosiemini bien sur d'autres photos suivront bientôt et peut être un vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Son vraiment beau c'est petit chiot ! Sa donne le gout d'en avoir un pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trop Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 avril 2008 SylLab a écrit:rosiemini bien sur d'autres photos suivront bientôt et peut être un vidéo une chance, sinon ca serait de la cruauter avers les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ils sont vraiment beau!! Je crois que tu as accouplé avec Alexis?? Moi aussi j'ai accouplé mes femelles avec lui (dans les même dates que toi!!) et j'ai eu des très beaux bébés!! C'est un bon papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 21 avril 2008 On peut avoir des photos ?J'me tannerai jamais de voir des bébés chocolats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Syl. Ils sont superbes tes bébés c'est ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 drey a écrit:On peut avoir des photos ? J'me tannerai jamais de voir des bébés chocolats. Ohhhhhhh non... encore des bébés lab mais je vais finir par craquée:34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis bien d'accord...comment leur résister!! Portée de Megan à 15 jours... Portée de Sheena à 17 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Le petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trop beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 WoW... des beaux petits yeux bleu La mienne aura 18 jours Vendredi quand je vais allé la voir elle aura peut etre les yeux ouvert Je vais prendre une photo Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Surement qu'elle aura les yeux ouverts!! Les miens les avaient depuis quelques jours déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J ai hate de voir ca Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour toi Nany, je ne savais pas que tu étais sur ce forum c’est le fun une consoeur bienvenue . Et oui le papa de mes puces est Alexis. C’est un très beau mâle avec qui je vais reprendre l’accouplement. Une de mes client a réservé une petite fille chez–vous je pense « une dame de Québec » Mes puces ont 17 jours aujourd’hui elle marchent entende et on les yeux ouvert . Tes chiots sont très beau on peut être fier :43: Comment va ton nouveau mâle Vaillant fils Ch Lubberline Pumpernickle Contente de te lire sur le forum A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Au secouuuuuuuuurrrrs je suis en amouuuuuuuuuuuuurrrrrrr!! Ils sont si mignons!!! J'ai envie de passer à travers l'écran pour les cajoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 avril 2008 cocofelix merci je supose que ton gentil commentaire est pour tous les chiots de ce post car il y a aussi ceux de Nany "Mayador" A+ :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Arrêtez arrêtez..... c'est une vraie torture Une invasion de petits chocolats à croquer LOL Magnifiques belles petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui SylLab, je parlais de toutes les photos - ils sont tous tellement adorabes ces petits amours Vive le chocolat hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites