SylLab 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mélinda est bien heureuse que le soleil et le printemps sont de retour Heil c'est une bébitte ca, je fait quoi avec ca moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je tripe littéralement sur ta dernière photo!!!! Oh qu'elle a l'air nounoune là!!! ;-) On aime ça!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh oui ! J'adore la dernière aussi ! Elle a l'air de dire ''hein ? kessé ça?'' :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi, j'ai rarement vu un chien avec autant d'intelligence dans le regard. J'aime toujours la voir en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Citation :Moi, j'ai rarement vu un chien avec autant d'intelligence dans le regard Alors les chiens de sylvie doivent tous être des génies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est trop mignonne bon, je me repete, mais c'est les plus beau lab que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est tellement contente que le printemps soit là qu'elle embrasse le gazon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vaks a écrit:Je tripe littéralement sur ta dernière photo!!!! Oh qu'elle a l'air nounoune là!!! ;-) On aime ça!!! xx Hélène xx moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon ne riez pas de ma fille vous autres , elle a pas vue souvent de bébitte elle et elle ne s'est pas quoi faire avec appart mettre son gros nez dessus :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Jolie filleule!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Non mais ça s'peux tu, elle est vraiment belle Mélinda, et j'adore la dernière photo, moi j'appelle ça une tite nounoune cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ma belle toutoune... Noah se peut pu de voir pleins de belle photos de sa grosse noire!!! Et moi aussi, j'adore la photo de Mélinda et la bébitte!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oh!! C'est ma meilleure! Elle est siiiii belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'veux un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Toujours aussi belle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour Mélinda , ici ton prince '' Balou '' . Je voulais te dire que tu es d ' une beauté époustouflante Ben pour les bébittes , je pense qu ' il faut que tu essaies de les attraper et apres , ben peut etre les manger ? Je ne sais pas trop encore ,,,,moi aussi je découvre beaucoup de choses , et j ' ai des bien drole de bibittes chez moi ! En as -tu déja vu des comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ha Balou tu t'en vien un beau grand chien, comme tu a grandi Balou les manger les bébittes pouaf c'est tu bon ? moi j'aime mieux ma moulé Noah J'ai hâte de rejoué avec toi les pattes en l'air Merci Annie, Denise, Sylhan et les autres A+ Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut Mélinda , a date , la seule bibitte que j ai été capable d ' attraper et de manger , elle était ronde et brune , mais pas de pattes dessus ! ben elle est tombée du charcoal de mes maitres l' autre jour , elle ressemblait a ceci ,,,, Alors si jamais tu apercois cette bébitte la sur ton terrain , mange la , c est tres bon et bien meilleur que la moulée , fais moi confiance ! Si tu veux , je vais t ' en attraper pleins et on les dégustera ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ha oui maitresse Sylvie en fait de temps en temps et je trouve que ca sent bon. Mais elle ne veux pas qu'on sent approche de ces suculente choses ronde et trés odorente. Ha bon alors il faut qu'elle soit par terre merci Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Coucou tien Balou une photo de moi dans toute ma prestence P.S: j'ai pas revue de bebittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est tellement belle c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est vraiment magnifique ta cocotte Tu as sincèrement les plus beau labrador que j'ai vut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci juste merci pour elle . Je la trouvent belle aussi et j'ai bien hâte de la sortir en show mais pas tout de suite, peut-être Hochelaga si le budget le permet :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 OUIII Il a des Juniors a DDO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je ne te dit pas non Myriam on ne sais jamais et tout cas si ça adonne cela me fera plaisir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Wow elle est MAGNIFIQUE Ça me donne encore plus envie d.avoir un Lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ils sont beaux et très costauds, tes Labs Combien pèse un mâle adulte? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Clouso un mâle adulte pése aux alentour de 80, 85 livres :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Melinda pese combien?(elle doit etre rendue a sa grandeur adulte?) C'est pour comparer avec ma petite lab trop petite!! Elle fait 60 livres toute mouillée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mélinda doit pesé aux allentour de 80 livres pas mouillée Buffy doit faire dans les 73, 75 livres, mais je ne l'ai ai pas pesé derniérement et oui Mélinda a sa taille adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est vraiment belle ! J'aime beaucoup la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tellement belle.... moi j'adore la photo 2... quel regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est super et j'adore aussi la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sylab, je me suis permis de la mettre en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas de probléme Gin, tu n'est pas la seule a l'avoir comme fond d'écran "plusieurs clients" cela me flatte et me fait plaisir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites