Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

une promenade ...

Messages recommandés

Je revien d'une belle promenade avec Luna ... un gros 3heures Content

On est aller au bout de la rue, il y a un chemin qui va bientot devenir une rue ( c'est senser etre une rue, mais les autos ne peuvent pas y aller car il n'y a aucun terrain vendu ... )
et il y a une cote, on a monter jusqu'en haut et il y a un cap de roche, j'avais attacher les 2 longes ensemble et Luna s'amusait comme une folle mdr
En chemin, je lancais le frizbee a Luna, elle a decouvert les joie des fosser Siffle

Rendu en haut, j'ai attacher Luna, elle avait beaucoup de lousse et elle avait tout plein de jouet Content
Je voulais laisser la longe trainer par terre, mais il y avait des quatrous qui passait parfois ....

On etaient tout mouiller plein de bou Ange , j'etais en pied de bas sur le cap de roche a ecouter de la musique Crampé et Luna qui s'amuse dans une flaque d'eau mdr

Domage que j'ai pas penser a apporter mon apareil photo, je peux plus y retourner, ma mere etait facher, attention, Luna est le premier chien a etre revenu d'une promenade plein de bou doh c'est pas la fin de monde, je comprend pas doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu faisais le ménage... tu comprendrais!! CrampéCrampéCrampé

C't'un joke!!

mais les mères ont des privilèges tu sais. Comme de décidier du jour et de l'heure où le chien va avoir la permission de revenir tout plein de boue. Parce que le plancher de la cuisine, règle générale, c'est les mères qui sont pognées pour le laver... Et zut, j'tu une mère de famille moi là?? Comment ça s'fait que mon plancher est plein de pattes de chiens pis que je l'ai pas encore lavé???? surpris

hi hi hi!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL mdr

je lui ai dis que je laverais Luna, mais elle m'a pas laisser faire, c'est elle qui l'a fait, bon pas de probleme lol

a la place, je suis aller prendre une douche, c'est pas que Luna m'a fait aller dans de la boue Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai oublier de vous dire que les deux quatre-roue se sont arreter pour me dire bonjour et flatter Luna Content alors maintenant que des gentils monsieur et un ptit garcon de 4 ans sont venu la flatter, elle a plus peur des quattre-roue Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...