Snoopie1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est rare que je met des photos, j'ai des petits problèmes avec ma caméra numérique. Voici donc mes grosses bêtes: Snoopie Kimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'aime beaucoup la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super photo ! J'adore la face du lab croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi jtrippe sur les photos soleil. Ahh moi et le soleil!! C,est une grande histoire d'amour!!! Snoopie a un super regard! Et Kimo!! ES DONC BIN CROTTE!! Moi et les faces plates, j'peux pas m'empecher d'aimer ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben ils sont bien jolis, tes poilus Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites