Vaks1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ben ça pouvait pas durer. La viande traîne dans le bol depuis ce matin. Et hier, il a mangé sa ration du matin rendu au soir. Joualvert de maudit chien difficile. Grrrrrrrrrrrrr Hélène pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mais Vaks ton chien te l'a pas dit hier et aujourdhui? Y fait trop CHAUD voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ouin ben à Ste-Mélanie, fait pas si chaud qu'ça bon! Pis j'y ai mis une boîte de sardine pis y'a mangé. Mais mon dieu que c'est compliqué avec lui! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sa doit etre dans l'air Diesel aussi fait son twit devant sont plat de bouffe (ou il s"ennuie de la coco qui est partie jusqu'a la fin juin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'en ai manqué un bout j'pense... Ta chienne est partie? Faire son championnat avec son éleveur? Ou bedon partie pour une autre raison? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'peux envoyer les 2 miennes nettoyer vos plats!!! 30 secondes tout est clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Que je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Aujourd'hui, j'le nourri pas. Y mangera demain. Pfffffffff! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 entéka... j'ai beau chercher des raisons pour son rapport difficile à la bouffe... si je n'en trouve qu'une, ce serait, avoir le tour de te faire réagir... pis ça marche en titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi50 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vaks, Tu n'es pas la seule que ton chien refuse. Le mien aussi me le fait souvent c'est temps-ci. Je lui laisse sa gamelle et au bout de 30 minutes je lui enlève et lui redonne à son prochain repas. Probablement, qu'ils n'ont pas faim et qu'il fait chaud et Ulysse est dans sa mue. S'il est forme, bouge, bois et selle normale, ne t'en fais pas. Quand il va avoir faim, il va y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 avril 2008 caeleagh a écrit:sa doit etre dans l'air Diesel aussi fait son twit devant sont plat de bouffe (ou il s"ennuie de la coco qui est partie jusqu'a la fin juin ) Citation :J'en ai manqué un bout j'pense... Ta chienne est partie? Faire son championnat avec son éleveur? Ou bedon partie pour une autre raison? xx Hélène xx Je veux savoir nath j'ai tu manqué un bout moi aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vaks a écrit:Ben ça pouvait pas durer. La viande traîne dans le bol depuis ce matin. Et hier, il a mangé sa ration du matin rendu au soir. Joualvert de maudit chien difficile. Grrrrrrrrrrrrr Hélène pas contente Ben , c'est pas causer par l'odeur que dégage la chienne de tes voisins ??? Attend je vais aller faire un tour dans ta cour avec Bunny , tu vas économiser quelques semaine de nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sstandard20 a écrit:J'peux envoyer les 2 miennes nettoyer vos plats!!! 30 secondes tout est clean! 30 secondes ??? pfft Kahlua te le fait en 25 secondes gros max ! à prendre ou à laisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 SylLab a écrit:caeleagh a écrit:sa doit etre dans l'air Diesel aussi fait son twit devant sont plat de bouffe (ou il s"ennuie de la coco qui est partie jusqu'a la fin juin ) Citation :J'en ai manqué un bout j'pense... Ta chienne est partie? Faire son championnat avec son éleveur? Ou bedon partie pour une autre raison? xx Hélène xx Je veux savoir nath j'ai tu manqué un bout moi aussi :43: bien oui,je voulait pas vous tapper sur les nerfs comme la derniere fois ma coronita est partie depuis vendredi matin chez mes eleveurs. la demoiselle etait du pour sa coupe de show, et mon eleveur doit la trouver bien jolie.elle est inscrit a pas mal tout les show,jusqu'a la fin juin. vu quelle sont asser loin,sa serait pas tellement pratique pour moi de la voyager a toute les semaines. fait que je m'ennuie bien gros de ma coco aussi,il y a pas juste didi et sucette qui s'ennuie. fait que je vais aller voir ma poulette une fois de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Nath que de sacréfice pour avoir une championne Vaks je pense comme Marie ya de trop bonne odeur de femelle proche de chez-vous :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 SylLab a écrit:Nath que de sacréfice pour avoir une championne wais c'est sa quelle ma dit!!!! dur dur d'avoir une futur championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 caeleagh a écrit:SylLab a écrit:Nath que de sacréfice pour avoir une championne wais c'est sa quelle ma dit!!!! dur dur d'avoir une futur championne tu vas nous mettre plein de photos, hein stp Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Soleil a écrit:caeleagh a écrit:SylLab a écrit:Nath que de sacréfice pour avoir une championne wais c'est sa quelle ma dit!!!! dur dur d'avoir une futur championne tu vas nous mettre plein de photos, hein stp Nath je sais que coronita etait suposée ce faire toiletter aujour'hui et sa fait dejas 2 jours que jachalle les filles pour avoir des photos de mon ti cul rasée. fait toi s'en pas pour les photos je vais etre l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je dois avoir un mega cochon car les odeurs de naïma n'empêche pas samson de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites