Jezabel11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Comme le pit a été dégager tout l'hiver, c'est le seul endroit dans le coin pour marcher ou on cale pas jusqu'au cuisse. Ma premiere journée pas de manteau, ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!! Kami a vu quelque chose? Mauvaise idée, ça cale encore Hum, si je suis bien discret, je vais peut-être me rendre jusqu'au crotin de cheval sans qu'elle me vois Ben quoi, entre ca et des trippe verte. Bon, après avoir fatiguer Kami, on y va avec la tite soeur, Daria Elle en a dedans pour un puppy de 6 mois, ça va être beau adulte! Sur ce, on peu pas tout avoir, chu ben gentil, mais pas toujours jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 AHHH qu'il est beau ce chien!! Superbe photo et j'ai bein hate de faire du hiking avec falbala!! Ahhh maudine ... faut que ca fonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 la dernière photo! C'est toute une langue ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci! Met-en que c'est toute un torchon! C'est beau qu'il a de la place pour rentrer ça dans les babine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites